Comprendre médecine alternative et de ses avantages



Avez-vous déjà pris le thé vert ou d'autres herbes séchées pour traiter des problèmes de santé? Avez-vous déjà utilisé cataplasme, remèdes maison, ou croire davantage à l'utilisation de médicaments à base de plantes pour traiter des problèmes médicaux? Ensuite, vous avez été engager dans la médecine traditionnelle ou alternatif, comme contre les drogues scientifiques et médicales pour traiter des conditions de santé.

Beaucoup de gens en Asie, Amérique du sud, et l'Afrique comptent plus sur les remèdes maison et les plantes médicinales traditionnelles ou qu'ils ne le font sur les traitements médicaux ou liés à l'hôpital, et les raisons de ce ne sont pas exagéré: les gens traditionnels croient herbes locales sont plus puissants que les drogues de synthèse; ils croient que la médecine locale est liée aux religions et croyances traditionnelles; ils croient l'utilisation locale des herbes et l'ésotérisme qui l'entoure préserve les anciennes connaissances des ancêtres, qui est généralement transmis de génération en génération. Le corps de la médecine alternative est donc en grande partie basée sur des croyances culturelles et religieuses.




Alternative Medicine et ses avantages


Médecine complémentaire et alternative (CAME)

Bien que la médecine alternative a été décrite comme l'utilisation des herbes locales et les méthodes de guérison traditionnelles pour traiter des conditions de santé, médecine complémentaire d'autre part, l'utilisation de la recherche scientifique, traitements médicaux pour compléter la médecine traditionnelle ou vice-versa; et la médecine intégrative est la combinaison des deux médicaments médicaux et locaux pour traiter des conditions de santé. La médecine alternative pourrait donc intégrer un large éventail de pratiques de soins de santé, thérapies, et les produits.

Types de médecines alternatives

Il y a plusieurs types de médecine alternative, selon les régions et les lieux culturels. Certains d'entre eux sont:

– Homeopathy

– Naturopathy

– Chiropractic

– Energy medicine

– Ayurvedic medicine

– Mind and body healing

– Chinese and other traditional medicines

– Christian faith healing

– Others – acupuncture, hypnose, méditations de yoga, etc.

Autre catégories de la médecine alternative sont également disponibles sur la recherche.

Avantages de la médecine alternative

Les avantages et preuve des résultats dans la médecine alternative sont larges et variées.

  • La médecine alternative ne pas utiliser médicaments synthétiques pour le traitement
  • la médecine et les procédures de santé traditionnels ne sont pas envahissantes comme les cabinets médicaux
  • La médecine alternative repose davantage dans le renforcement du système de corps à combattre et travailler à sa propre guérison
  • La médecine traditionnelle est beaucoup moins cher et plus économique que la médecine conventionnelle
  • Il peut être combiné avec les soins de santé médicaux pour plus grand bien, comme dans la médecine complémentaire et alternative (CAME)
  • Il utilise des herbes locales, baumes, concoctions, parties d'animaux pour les ingrédients, etc.

Conclusions - toujours consulter votre fournisseur de soins de santé pour obtenir des conseils

Il faut noter que la plupart des experts scientifiques et médicaux réfutent la médecine alternative comme du charlatanisme, pseudoscience, trompeur, superstition, et la fraude. Et beaucoup d'autres croient que la médecine alternative fonctionne réellement, mais il faut prendre soin de son administration afin qu'il ne devienne pas contre-productif. En un mot, experts médicaux considèrent la médecine alternative ou traditionnelle comme un non-sens car il est pas entièrement basée sur des techniques scientifiques éprouvées; et les praticiens traditionnels ou alternatifs médecine considèrent le domaine médical classique, comme un non-sens et mauvais pour le système de corps. La ligne de fond est: deux médecines alternatives et médicaux sont bons et efficaces, mais vous devez toujours consulter votre fournisseur de soins médicaux si vous pouvez combiner ou d'intégrer la médecine alternative dans votre soins médicaux conventionnels pour obtenir des résultats attendus.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Understanding Alternative Medicine and its Benefits


    

Have you ever taken green tea or some other dried herbs to treat any health conditions? Have you ever used poultice, home remedies, or believe more in the use of herbal medicines to treat medical concerns? Then you have been engaging in traditional or alternative medicine, as against scientific and medical drugs to treat health conditions.

Many people in Asia, South America, and Africa rely more on home remedies and herbal or traditional medicines than they do on medical or hospital-related treatments, and the reasons for this are not far-fetched: traditional folks believe local herbs are more potent than synthetic drugs; they believe local medicine is related to traditional religions and beliefs; they believe local use of herbs and the esoterism surrounding it preserves the ancient knowledge of the ancestors, which is usually handed down from generation to generation. The body of alternative medicine is therefore largely based on cultural and religious beliefs.




Alternative Medicine and its Benefits


Complementary and Alternative Medicine (CAM)

While alternative medicine has been described as the use of local herbs and traditional healing methods to treat health conditions, complementary medicine on the other hand is the use of scientific, medical treatments to complement traditional medicine or vice-versa; and integrative medicine is the combination of both medical and local medicines to treat health conditions. Alternative medicine might therefore incorporate a wide range of healthcare practices, therapies, and products.

Types of alternative medicines

There are several types of alternative medicine, depending on cultural regions and places. Some of them are:

–          Homeopathy

–          Naturopathy

–          Chiropractic

–          Energy medicine

–          Ayurvedic medicine

–          Mind and body healing

–          Chinese and other traditional medicines

–          Christian faith healing

–          Others – acupuncture, hypnosis, yoga meditations, etc.

Other categories of alternative medicine are also available upon research.

Benefits of alternative medicine

The benefits and evidence of results in alternative medicine are wide and varied.

  • Alternative medicine does not use synthetic medical drugs for treatment
  • Traditional health medicine and procedures are not invasive like medical surgeries
  • Alternative medicine relies more in boosting the body system to fight and work out its own healing
  • Traditional medicine is a lot cheaper and economical than conventional medicine
  • It can be combined with medical healthcare for greater good, as in complementary and alternative medicine (CAM)
  • It uses local herbs, balms, concoctions, animal parts for ingredients, etc.

Conclusions – always consult your healthcare provider for guidance

It must be noted that most scientific and medical experts disprove of alternative medicine as quackery, pseudoscience, misleading, superstition, and fraud. And many others believe that alternative medicine actually works but care must be taken in its administration so that it does not become counter-productive. In one word, medical experts consider alternative or traditional medicine as nonsense because it is not wholly based on proven scientific techniques; and traditional or alternative medicine practitioners consider the conventional medical field as nonsense and bad for the body system. The bottom line is this: both alternative and medical medicines are good and effective, but you must always consult your medical provider if you can combine or integrate alternative medicine into your conventional medical care to achieve anticipated results.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply