Royaume-Uni déploie 750 Des soldats et des navires médicaux de lutte contre le virus Ebola en Sierra Leone



Suite à une réunion Cobra présidé par le Premier ministre britannique, David Cameron, le Royaume-Uni a offert de déployer plus 750 les troupes militaires et un navire médical entièrement équipé, RFA Argus, pour lutter contre l'épidémie d'Ebola en Sierra Leone, Afrique de l'Ouest. Trois hélicoptères Merlin seront également envoyés pour aider l'opération en Sierra Leone; avec le RFA Argus dit être pleinement opérationnel avec les unités de soins et de haute dépendance critiques pour les patients Ebola.

Dans ses efforts pour aider les gens de l'Afrique occidentale, le gouvernement britannique ne prend pas de risques avec sa propre patrie, et la préparation du Royaume-Uni pour endiguer l'épidémie de la maladie a également été en tête du programme lors de la réunion en présence de fonctionnaires supérieurs du gouvernement. Quatre hôpitaux de Liverpool, Sheffield, Newcastle, et Londres ont été mis en attente pour traiter tous les cas signalés du virus Ebola; tandis que les universités et les écoles ont également été mis en garde d'être à l'affût des symptômes d'Ebola chez les élèves.




unité d'isolement ebola

Et à cette fin, «Le médecin-chef, Dame Sally Davies, et le Dr. Paul Cosford (Santé publique Angleterre) détaillé les procédures en place pour faire face à tous les cas d'Ebola au Royaume-Uni, et la formation et la préparation qui avait déjà eu lieu avec les organisations et le personnel clé, y compris des médecins d'ambulance, hôpitaux, NHS 111, Médecins et autres travailleurs de la santé publique clés. Le cas de Will Pooley avait démontré la capacité du Royaume-Uni pour faire face à un cas identifié sans infection plus large, avec une unité spécialisée de calibre mondial au Royal gratuit,"Un porte-parole de Downing Street a déclaré.

«La planification d'urgence se poursuivra et comprendra un exercice national et une formation plus large de résilience pour assurer le Royaume-Uni est entièrement préparé. Le médecin-chef a émis en outre des conseils aux professionnels de la santé à travers le pays et continuera à le faire dans les prochaines semaines. Des affiches d'information pour les passagers seraient mis dans les aéroports du Royaume-Uni,"La source a ajouté.

Depuis nouvelles ont en outre apparu que le Royaume-Uni va utiliser plus de 100 puissants médecins militaires britanniques pour mettre en place l'hôpital Ebola en Sierra Leone, le gouvernement britannique sera "en utilisant l'expertise britannique et entrepreneurs en construction locaux, le Royaume-Uni est engagé à construire au moins cinq nouveaux Ebola Centres de traitement avec un total de 700 lits à proximité des centres urbains, y compris Port Loko, Freetown et Makeni,"les états de source de Downing Street.

ebola patients

"Le paquet contribuera à près de 8,800 patients sur une période de six mois. Le Royaume-Uni soutient également la formation des infections pour les travailleurs et le soutien pour assurer des lieux de sépulture, et le Département pour le développement international entreprend un essai rapide de dix unités de soins communautaires locaux pour isoler les cas d'Ebola plus rapidement, avec des cliniques fournissant un diagnostic rapide et précis et des soins appropriés. Il a été convenu (lors de la réunion du gouvernement Cobra) que le Royaume-Uni va augmenter le niveau de soutien plus. Cela comprendra une plus grande capacité de formation, nouveaux centres de traitement et de soutien de l'hélicoptère. "
Lire la suite: http://www.dailymail.co.uk/health/article-2785084/Cabinet-ministers-arrive-emergency-meeting-discuss-Ebola-crisis-British-hospitals-placed-alert-amid-scientists-warning-virus-16-days.html#ixzz3FadTz8d2


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

UK Deploys 750 Soldiers and Medical Ship to Fight Ebola in Sierra Leone


    

Following a Cobra meeting chaired by the British Prime Minister, David Cameron, the UK has offered to deploy over 750 military troops and a fully equipped medical ship, RFA Argus, to fight the Ebola epidemic in Sierra Leone, West Africa. Three Merlin helicopters will also be sent to assist the operation in Sierra Leone; with the RFA Argus said to be fully operational with critical care and high-dependency units for Ebola patients.

In her efforts to help out the people of West Africa, the UK government is not taking chances with her own homeland, and the UK’s preparedness to contain the outbreak of the disease was also top agenda at the meeting attended by top government functionaries. Four hospitals in Liverpool, Sheffield, Newcastle, and London have been put on standby to deal with any reported cases of Ebola; while universities and schools have also been warned to be on the lookout for Ebola symptoms in pupils.




ebola isolation unit

And to this end, “the Chief Medical Officer, Dame Sally Davies, and Dr. Paul Cosford (Public Health England) detailed the procedures in place for dealing with any Ebola case in the UK, and the training and preparation that had already taken place with key organisations and staff, including ambulance medics, hospitals, NHS 111, GPs and other key public health workers. The case of Will Pooley had demonstrated the UK’s ability to deal with an identified case without wider infection, with a world-leading specialist unit at The Royal Free,” a Downing Street spokesman stated.

“Contingency planning would continue and will include a national exercise and wider resilience training to ensure the UK is fully prepared. The Chief Medical Officer has now issued further advice to medical professionals across the country and would continue to do so in the coming weeks. Information posters for passengers would be put up in UK airports,” the source further stated.

Since news have further emerged that the UK will be using over 100-strong British military medics to set up Ebola hospital in Sierra Leone, the UK government will be “using British expertise and local building contractors, the UK has committed to build at least five new Ebola Treatment Facilities with a total of 700 beds near urban centres including Port Loko, Freetown and Makeni,” the Downing Street source states.

ebola patient

“The package will help up to nearly 8,800 patients over a six month period. The UK was also supporting infection training for workers and support to ensure burial sites, and the Department for International Development is undertaking a rapid trial of ten local community care units to isolate Ebola cases more quickly, with clinics providing swift and accurate diagnosis and appropriate care. It was agreed (at the Cobra government meeting) that the UK will increase the level of support further. This will include more training capacity, new treatment centres and helicopter support.’
Read more: http://www.dailymail.co.uk/health/article-2785084/Cabinet-ministers-arrive-emergency-meeting-discuss-Ebola-crisis-British-hospitals-placed-alert-amid-scientists-warning-virus-16-days.html#ixzz3FadTz8d2


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply