Sommet 10 Menaces pour la santé auxquels sont confrontés nos femmes Dans le monde d'aujourd'hui



Bien que les hommes et les femmes se ressemblent à bien des égards, ils font face à des problèmes de santé de différence qui sont devenus de graves préoccupations aux médecins et aux organisations internationales de même. Plusieurs pays 1995 est devenu signataires de la 1995 Déclaration et le Programme d'action de Beijing, pourtant, les femmes continuent de faire face aux crises sanitaires graves qui nécessitent une attention urgente et les efforts de collaboration entre conseil d'administration. le sommet 10 de ces menaces pour la santé sera considéré ici -




Menaces Santé des femmes

Les cancers du sein et du col utérin: Les femmes sont confrontées cancers de toutes sortes, mais le sein et les cancers du col sont devenus de premier plan parmi ceux-ci. Il est sur le dossier de l'Organisation mondiale de la Santé (QUI) que plus 500,000 femmes meurent de cancers du sein et du col utérin respectivement chaque année partout dans le monde.

La santé reproductive: On estime qu'environ 222 million de femmes partout dans le monde ne disposent pas d'un accès adéquat aux services de contraception, ce qui les rend ouverts à des grossesses non désirées et les risques pour la santé qui vont avec. Compte tenu du fait que les femmes sont le plus souvent les victimes dans une relation sexuelle, les femmes âgées 15-44 sont ouverts au sexe et à la reproduction des problèmes dangereux qui émanent là de.

La santé maternelle: Imaginez un femme enceinte mourir de complications du travail en raison des soins de maternité inexistante. L'OMS dit plus 300,000 les femmes de la grossesse et de l'accouchement complications 2013, soulignant la nécessité de soins de santé bien ciblé pour les femmes enceintes.

VIH / SIDA: Que vous croyiez ou non, les femmes sont en grande partie les victimes et les transporteurs du VIH / SIDA, car ils portent le poids de rapports sexuels non protégés et viols fréquents. Puisque les femmes souvent contrat HIV qui peut évoluer vers infection par le SIDA, ils ont surtout souffrent également de tuberculose.

MST: Blennorragie, syphilis, VIH / SIDA, Chlamydia, et le virus du papillome humain (HPV) infections peste femmes, avec plus de 200,000 mortinaissances survenant chaque année de la syphilis seule.

La violence domestique: Les femmes subissent la violence domestique partout dans le monde, et ils souffrent aussi de la violence sexuelle en plus de cette. Une femme sur trois de moins de 50 ans a fait l'objet d'une agression physique ou la violence sexuelle de leur partenaire ou d'un autre étranger partout.

Santé mentale: Plusieurs recherches soulignent le fait que les femmes vivent dépression, anxiété, tentative de suicide, et d'autres questions somatiques beaucoup plus que les hommes. Les femmes ont tendance à être plus sensibles aux questions mentales et corporelles, comme ils les plus grandes victimes d'agressions mentales de tous les fronts de la vie.

problèmes de mode de vie: Les femmes éprouvent plus de problèmes de style de vie qui ont fait leur vie beaucoup plus que les hommes, et ceux-ci vont de l'obésité, les drogues et la toxicomanie, alcoolisme, mauvais usage du tabac, accidents de la circulation, et d'autres maladies non transmissibles, entre autres,.

questions juvéniles: Les jeunes filles s'imprègne tous les jours partout dans le monde, et ceux-ci sont confrontés à des problèmes de MST, Avortement, et la livraison de bébé à risque sur une base quotidienne. Certains ont même frustrés au point de livrer secrètement leurs bébés et de les jeter dans des décharges de déchets, ou d'essayer des techniques d'avortement à risque.

Effets de la vieillesse: Lorsque les femmes travaillent toute leur vie et vieillissent, ils obtiennent rarement accès à des soins de santé appropriés et des services sociaux nécessaires nécessaires pour rendre leurs vieux heureux. Ajoutez à cela le problème de recevoir leurs pensions ou autres avantages officiels et vous comprenez les problèmes auxquels les femmes sont confrontées partout dans le monde.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Top 10 Health Threats Facing Our Women In Today’s World


    

Although men and women are alike in many respects, they face difference health issues that have become serious concerns to medical practitioners and international organizations alike. Several countries in 1995 became signatories to the 1995 Beijing Declaration and Platform of Action, yet women continue to face serious health crises that require urgent attention and collaborative efforts across board. The top 10 of these health threats will be considered herein –




Women Health Threats

Breast and cervical cancers: Women face cancers of all kinds, but breast and cervical cancers have become prominent among these. It is on the record of the World Health Organization (WHO) that over 500,000 women die from breast and cervical cancers respectively annually all over the world.

Reproductive health: It is estimated that about 222 million women all over the world lack adequate access to contraception services, making them open to unwanted pregnancies and the health risks that come with it. Considering the fact that women are mostly the victims in a sexual relationship, women aged 15-44 are open to unsafe sex and reproductive problems that emanate there from.

Maternal health: Imagine a pregnant woman dying from labour complications as a result of non-existent maternity care. WHO says over 300,000 women from pregnancy and childbirth complications in 2013, underscoring the need for well-targeted healthcare for pregnant mothers.

HIV/AIDS: Whether you believe it or not, women are largely the victims and carriers of HIV/AIDS because they bear the brunt of unprotected sex and frequent rapes. Since women often contract HIV which could progress to AIDS infection, they mostly also suffer from tuberculosis.

STDs: Gonorrhoea, syphilis, HIV/AIDS, Chlamydia, and human papillomavirus (HPV) infections plague women, with over 200,000 stillbirths occurring every year from syphilis alone.

Domestic violence: Women experience domestic violence everywhere in the world, and they also suffer sexual violence in addition to this. One in three women under the age of 50 years has been subjected to physical assault or sexual violence from their partner or some other stranger everywhere.

Mental health: Several researches point to the fact that women experience depression, anxiety, attempted suicide, and other somatic issues much more than men do. Women tend to be more sensitive to mental and bodily issues, even as they the largest victims of mental assaults from all fronts of life.

Lifestyle problems: Women experience more lifestyle problems that have claimed their lives much more than men, and these range from obesity, drugs and substance abuse, alcoholism, tobacco misuse, traffic accidents, and other non-communicable diseases among others.

Youthful issues: Young girls get impregnated everyday all over the world, and these face the problems of STDs, abortion, and unsafe baby delivery on daily basis. Some even get frustrated to the point of secretly delivering their babies and throwing them away in waste dumps, or trying unsafe abortion techniques.

Effects of old age: When women work all their life and get old, they rarely get access to proper healthcare and needed social services required to make their older years blissful. Add to this the problem of receiving their pensions or other official benefits and you understand the problems women face everywhere in the world.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply