La Mentalité correcte pour le vieillissement avec le choix et la dignité



"... Réveillées par le fait que plus vous changez, plus vous voyez différemment. Et plus vous voir différemment, plus vous êtes ouvert à différents types de beauté. Je pense que plus on embrasse ce que nos propres sentiments au sujet de la beauté sont, le plus amusant que ça va être pour nous que nous avançons ". Ce fut Diane Keaton, un vieil auteur de 68 ans, actrice de cinéma, et 8 ans face Âge ligne de soin Parfait de L'Oréal Paris, parler de beauté personnelle et le vieillissement avec un écrivain magazine Vogue.

Les paroles de Diane Keaton soulignent au-dessus du fait que le développement de la bonne mentalité vers le vieillissement pourrait faire une chose de choix et dignité. Tout le monde désire vieillir, et cela souligne le fait que le vieillissement gracieusement est le mieux réalisé par choix, dignité, et une attitude positive. Jane Fonda, un 73 ans actrice oscarisée, célèbre auteur de bien-être, et expert work-out va plus loin pour mettre en évidence les secrets pour développer la mentalité correcte pour le vieillissement avec le choix et la dignité.




Mentality pour le vieillissement avec le choix et la dignité


Pensez à vieillir avec gratitude et ludique

Selon Jane Fonda, «Nous avons besoin de réviser la façon dont nous pensons du vieillissement. En regardant le vieillissement comme un escalier ascendant, vous gagnez le bien-être, esprit, âme, sagesse, la capacité d'être vraiment intime et une vie avec l'intention. "Cela montre que le développement d'un sens du jeu, dignité, et l'adaptabilité sur le vieillissement pourrait faire une chose à chérir et à apprécier.

Ne pensez pas que vous pouvez battre le processus de vieillissement

Vous pouvez vieillir, ce qui est bon, mais vous ne pouvez vraiment pas battre le processus de vieillissement. Âge dit avec le temps, et plus vous rester dans les parages, les signes plus révélateurs que vous portez. Il est toujours préférable de convenir que le vieillissement est normal et une partie de la croissance et de la maturité, et qu'il est inutile et inutile de dépenser des fortunes en essayant de battre le phénomène. Profitez-en, vis ta vie, oublier le perfectionnisme, et cesser de se préoccuper sans cesse des choses que vous prédisposent au vieillissement.

Développer la force intérieure et de caractère

Vous devez montrer que vous portez la puissance des pensées et des actions pour être en mesure de rester jeune. Soyez forts dans l'âme, esprit, et le corps, et vous seriez en mesure de faire face aux défis du vieillissement tels qu'ils ressortent. La force intérieure et de caractère vous aidera à être en mesure de faire face aux transformations physiques et de les utiliser à votre avantage de vieillissement. Soyez un individu du pouvoir élastique et force mentale, et vous auriez un esprit qui ne vieillit pas, ni accepter le vieillissement comme la mort.

Investissez dans vos apparences

Passer du peu d'argent sur les vêtements, faire-ups, et même la chirurgie esthétique peut augmenter votre confiance sur le vieillissement. Investir dans vos apparences fait de vous regarder autant que vous vous sentez, et vous inspirer aussi la jeunesse dans d'autres. Et appliquer de légères make-up pour couvrir les lignes du visage peuvent également être utiles, et tout en allant à la chirurgie esthétique pourrait être grande, il est préférable d'envisager la chirurgie sur tous les fronts avant d'aller pour un. Gardez les apparences et vous seriez tout ce que vous auriez toujours voulu être.

Ne discountenance exercices physiques

Vous devez bien comprendre ce que les exercices physiques peut faire pour vous pendant que vous êtes le vieillissement à embrasser pleinement. Exercices physiques garder vos os solides et résistants. Il vous aide à dormir plus profondément et solidement. Il minimise les chances de rétrécissements dans le cerveau qui est habituellement causée par l'inactivité. Exercices augmente le métabolisme et brûle des calories et d'autres radicaux libres dans le corps. Vous pouvez avoir besoin de parler avec un spécialiste en conditionnement physique et de la santé pour savoir ce qui est bon pour vous, mais la marche alors régulière, jogging léger, étirage, et le poids de levage, même la lumière pourrait être la voie à suivre pour rester forte mentalité et physiquement actif.

La vie d'un mode de vie plus sain

Vous devez savoir ce que cela signifie. Découpez fumer, arrêter l'alcool, réduire la consommation de sucre, faire disparaître les fast-foods et les aliments transformés, et cesser de se soucier de la vie. Mangez plus de fruits et légumes biologiques, et boire plus d'eau, vous en avez besoin. Vous devez également dormir plus et se détendre davantage pour aider à la libération hormonale et la réparation des tissus du corps.

Essayez de vous être pour une fois

A cet âge, et l'heure, il est grand temps que vous êtes devenu plus sérieux et honnête au sujet de qui vous êtes. Restez fidèle à vous-même et votre âge. Il est inutile d'essayer d'être quelqu'un d'autre à cet âge, ou d'essayer de plaire aux autres à votre propre détriment. Soyez honnête au sujet de votre âge et votre processus de vieillissement, et laisser cette maturité et de connaissances vous guider dans tout le bonheur, véracité, et des relations justes avec la famille immédiate et les étrangers.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

The Correct Mentality for Aging with Choice and Dignity


    

“…reawakened by the fact that the more you change, the more you see differently. And the more you see differently, the more you’re open to different kinds of beauty. I think the more we embrace what our own feelings about beauty are, the more fun it’s going to be for us as we go along.” That was Diane Keaton, a 68-year old author, movie actress, and 8-years face of L’Oreal Paris’s Age Perfect skincare line, speaking about personal beauty and aging with a Vogue magazine writer.

Diane Keaton’s words above underline the fact that developing the right mentality toward aging could make it a thing of choice and dignity. Everyone desires to age gracefully, and this underscores the fact that aging gracefully is best achieved by choice, dignity, and positive attitude. Jane Fonda, a 73-year old Oscar-winning actress, celebrated wellness author, and work-out expert goes deeper to highlight the secrets to developing the correct mentality for aging with choice and dignity.




Mentality for Aging with Choice and Dignity


Think of growing old with gratitude and playfulness

According to Jane Fonda, “we need to revise how we think of aging. Looking at aging as ascending a staircase, you gain wellbeing, spirit, soul, wisdom, the ability to be truly intimate and a life with intention.” This shows that developing a sense of playfulness, dignity, and adaptability about aging could make it a thing to cherish and enjoy.

Don’t think you can beat the aging process

You can age gracefully, which is good, but you really can’t beat the aging process. Age tells with time, and the more time you stick around, the more tell-tale signs you bear. It is always better to agree that aging is normal and part of growth and maturity, and that it is useless and wasteful to spend fortunes trying to beat the phenomenon. Enjoy it, live your life, forget about perfectionism, and stop worrying incessantly about things that predispose you to aging.

Develop inner strength and character

You must show you carry the power of thoughts and actions to be able to remain young. Be strong in soul, spirit, and body, and you’d be able to deal with the challenges of aging as they emerge. Inner strength and character will help you to be able to cope with physical transformations and to utilize them to your own aging advantage. Be an individual of resilient power and mental fortitude, and you’d have a mind that does not grow old nor accept aging as death.

Invest in your appearances

Spending some little money on clothing, make-ups, and even cosmetic surgery can boost your confidence about aging. Investing in your appearances makes you look as much as you feel, and you also inspire youthfulness in others. And applying slight make-ups to cover facial lines might also be helpful, and while going for cosmetic surgery might be great, it is best to consider surgery on all fronts before going for one. Keep up appearances and you’d be all you’d always wanted to be.

Don’t discountenance physical exercises

You must fully understand what physical exercises can do for you while you’re aging to fully embrace it. Physical exercises keep your bones strong and resistant. It helps you to sleep deeper and soundly. It minimizes the chances for shrinkages in the brain which is usually occasioned by inactivity. Exercises increases metabolism and burns calories and other free radicals in the body. You may need to speak with a fitness and health expert to know what is good for you, but then regular walking, light jogging, stretching, and even light weight-lifting might be the way to go to remain mentality strong and physically active.

Life a healthier lifestyle

You ought to know what this means. Cut out smoking, quit alcohol, reduce sugar consumption, do away with fast foods and processed food, and stop worrying about life. Eat more of fresh fruits and organic vegetables, and drink more water, you need it. You must also sleep more and relax more to help with hormonal release and body tissue repairs.

Try to be yourself for once

At this current age and time, it is high time you became more serious and honest about whom you are. Stay true to yourself and your age. There is no point trying to be someone else at this age, or trying to please others to your own detriment. Be honest about your age and your aging process, and let this maturity and knowledge guide you into all happiness, truthfulness, and right relationships with immediate family and outsiders.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply