Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dents



Améliorer la santé de vos dents, Bones et Gums

Si vous êtes préoccupé par la santé de vos dents, then begin by consuming aliments nutritifs on a daily basis. Il est important de se rappeler que de superbes dents blanches ne sont possibles que lorsque tissus sous-jacents du visage sont également en très bon état. En plus de manger des aliments qui maintiennent des dents solides, vous devez vous assurer que les tissus des gencives, muscles conjonctifs et des os du visage sont aussi en bonne santé. Peu importe quel âge vous êtes, il est jamais trop tard pour changer votre régime alimentaire à des aliments qui améliorent la santé dentaire. en outre, si vous êtes un parent, puis planifier les repas pour inclure un large assortiment d'aliments qui contiennent des minéraux essentiels et des vitamines pour les enfants.




Un: Fromage

Le fromage est un savoureux produits laitiers qui est riche en calcium pour construire des os solides, émail dentaire et les tissus des gencives. Vous pouvez manger des tranches ou des cubes de fromage comme milieu de matinée, l'après-midi ou le soir collation. Beaucoup de plats principaux et secondaires comprennent râpés ou fromage fondu comme ingrédient à ajouter plus de calcium à votre alimentation. Si vous avez besoin pour maintenir le poids, puis rappelez-vous une portion de fromage est en fait très faible, et il est également possible de trouver le fromage à faible teneur en matières grasses dans les épiceries locales.

Meilleurs Aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: Andrea Goh

Deux: Amandes

amandes effilées et hachées offrent des nutriments essentiels pour vos dents, surtout si vous êtes un végétalien. Amandes contiennent des protéines, le manganèse et le magnésium en plus de vitamines B, E et A qui augmentent le muscle et le tendon de force à l'intérieur de la bouche. Il existe de nombreuses façons de consommer plus de cette nourriture, comme l'ajout aux salades et plats d'accompagnement. Une poignée d'amandes effilées sont une excellente collation dans l'après-midi pour augmenter vos niveaux d'énergie.

Best Foods to Eat for You and Your TeethCrédit d'image: Harsha K R

Trois: leafy Greens

Légumes verts à feuilles sont emballés avec une variété de vitamines et de minéraux qui permettra d'améliorer votre santé dentaire globale. Vous pouvez choisir parmi ces légumes-feuilles qui sont consommés crus ou cuits:

• Chard
• verts Collard
• Laitue iceberg
• Céleri
• Chou frisé
• Choux de Bruxelles
• Choufleur
• Chou
• Brocoli
• Endive
• Épinard

Il y a des centaines de variétés de légumes à feuilles vertes disponibles dans les supermarchés qui sont appropriés pour des salades fraîches, ajoutant à sandwiches ou de cuisson dans les plats latéraux. Vous pouvez même acheter des jetons de chou frisé frit qui ressemblent à des pommes chips.

Meilleurs Aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: William Warby

Quatre: Des œufs

Les œufs sont un autre aliment riche en protéines qui est facile à préparer dans une variété de façons d'améliorer la santé de vos dents et les gencives. Un œuf contient des hauts niveaux de protéines, de la choline et de la riboflavine. Les œufs sont un aliment polyvalent car il est facile de faire bouillir l'intérieur de sa coquille, cuire en brouillant ou ajouter d'autres plats. La vitamine D dans les jaunes d'œufs peut aider à prévenir la maladie parodontale pour assurer vos gencives et les racines dentaires ne développent pas l'inflammation.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: Graver Moyan

Cinq: Myrtilles

Vous pourriez éviter de manger des bleuets parce que ce fruit peut tacher les dents si vous ne parvenez pas à brosse et la soie chaque jour. toutefois, ce fruit délicieux peut fournir des antioxydants pour réduire l'inflammation dans le corps, y compris votre tissu de gomme. La gingivite est une condition qui conduit à des gencives rouges et gonflées qui saignent fréquemment, et sans traitement rapide, vous pouvez perdre des dents en raison de l'infection extensive de gingivite.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: FromSandToGlass

Six: Riz brun

Le riz brun contient un niveau élevé de magnésium qui aide à réguler les enzymes dans le tube digestif de votre corps. Les enzymes dans la bouche commencent à digérer les aliments pour aider à l'absorption des nutriments dans l'estomac et système intestinal. Lorsque votre régime alimentaire manque de magnésium, il est plus difficile à digérer les aliments afin d'obtenir suffisamment de nutriments. Ajout de riz brun à votre régime alimentaire est un excellent moyen d'obtenir plus de magnésium.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: Arria Belli

Sept: Saumon

Les oméga-3 acides gras dans l'aide de saumon pour maintenir la santé dentaire en réduisant l'inflammation dans les tissus oraux, y compris les gencives. La chair du saumon fournit également des antioxydants à cause de cela couleur rose ou rougeâtre. Le poisson contient du calcium et de protéines pour renforcer vos dents et des os. En magasins, vous pouvez trouver le saumon congelé, frais ou en conserve pour l'utiliser comme un plat principal ou dans les casseroles.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dents

Huit: Tofu

Si vous êtes un végétalien, puis de trouver des sources alternatives de protéines est nécessaire. Le tofu est constitué de graines de soja qui sont pressées et traitées pour une utilisation dans une variété de recettes. Il est disponible en plusieurs formats, comprenant:

• Frais
• Gelé
• séché
• fermentée

Une portion de tofu peut remplacer la viande, les œufs et les poissons dans de nombreuses recettes pour fournir du fer et de calcium pour améliorer la santé de vos dents et les gencives.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: Joie

Neuf: Des oranges

Une orange frais est une collation faible en calories rempli avec de la vitamine C qui renforce les niveaux d'immunité de votre corps. Les fibres dans les segments d'orange aident à enlever la plaque sur les dents que vous mâchez. L'augmentation de l'hydratation dans la bouche avec le jus d'une orange est une autre façon d'améliorer la santé bucco-dentaire parce que les bactéries se développent dans des conditions sèches. Même si vous avez entendu dire que les agrumes sont trop acides pour l'émail dentaire, manger cette nourriture de temps en temps ne sont pas nuisibles.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: Francisco Antunes

Dix: Yaourt

Yogourt contient des protéines en plus du calcium et est également une délicieuse collation ou un dessert qui contient souvent des arômes de fruits, chocolat ou de noix. Vous devez sélectionner le yogourt qui a des cultures actives et des quantités plus faibles de sucre pour améliorer la santé des dents, gencives et des os. Les cultures actives dans le yogourt aide à réguler le tube digestif, aider à l'absorption des nutriments provenant d'autres aliments.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: Diego

Onze: poulet

Os et les dents sont remplis avec du phosphore en plus du calcium, conduisant à des aliments qui ont besoin avec des niveaux plus élevés de ce minéral. Poulet contient du phosphore ainsi que des protéines et est une viande polyvalente trouvés dans toutes les épiceries. Vous pouvez faire cuire le poulet dans une variété de façons de vous assurer que vos dents et les os restent forts et en bonne santé.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: J Wynia

Douze: les raisins

Les raisins sont un bon choix de collation quand vous voulez quelque chose de sucré, car ce fruit contient des hauts niveaux de sucre naturel. Les meilleures variétés de raisins à sélectionner sont ceux avec une couleur pourpre foncé ou rouge qui fournit plus d'antioxydants. Les raisins contiennent des vitamines A, B et C ainsi que les minéraux de fer et de magnésium pour augmenter la santé des tissus des gencives et l'émail dentaire.

Les meilleurs aliments à manger pour vous et vos dentsCrédit d'image: tribp

Bio
Dr. Ellen Krieger pratique la dentisterie familiale ainsi que la dentisterie esthétique à McLean, Virginia. She graduated from Georgetown University School of Dentistry in 1985.

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus à Ellen V. Krieger, DDS Dentistry!


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


une réponse

  1. Chibuzor Aguwa janvier 21, 2016

Laisser un commentaire

The Best Foods to Eat for You and Your Teeth


    

Improve the Health of Your Teeth, Bones and Gums

If you are concerned about the health of your teeth, then begin by consuming nutritious foods on a daily basis. It is important to remember that gorgeous white teeth are only possible when underlying facial tissues are also in great condition. In addition to eating foods that keep teeth strong, you need to make sure that gum tissue, connective muscles and bones in the face are also healthy. No matter what age you are, it is never too late to change your diet to foods that improve dental health. In addition, if you are a parent, then plan meals to include a wide assortment of foods that contain essential minerals and vitamins for children.




One: Cheese

Cheese is a tasty dairy food that is rich in calcium to build strong bones, dental enamel and gum tissue. You can eat slices or cubes of cheese as a midmorning, afternoon or evening snack. Many main and side dishes include grated or melted cheese as an ingredient to add more calcium to your diet. If you need to maintain weight, then remember a portion of cheese is actually very small, and it is also possible to find low-fat cheese at local grocery stores.

Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Andrea Goh

Two: Almonds

Slivered and chopped almonds offer vital nutrients for your teeth, especially if you are a vegan. Almonds contain protein, manganese and magnesium in addition to vitamins B, E and A that increase the muscle and tendon strength inside your mouth. There are numerous ways to consume more of this food such as adding it to salads and side dishes. A handful of slivered almonds are a great snack in the afternoon to boost your energy levels.

Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Harsha K R

Three: Leafy Greens

Leafy green vegetables are packed with a variety of vitamins and minerals that will improve your overall dental health. You can choose from these leafy greens that are eaten raw or cooked:

• Chard
• Collard greens
• Iceberg lettuce
• Celery
• Kale
• Brussels sprouts
• Cauliflower
• Cabbage
• Broccoli
• Endive
• Spinach

There are hundreds of leafy green vegetable varieties available in supermarkets that are suitable for fresh salads, adding to sandwiches or cooking in side dishes. You can even buy fried kale chips that resemble potato chips.

Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: William Warby

Four: Eggs

Eggs are another protein-rich food that is easy to prepare in a variety of ways to improve the health of your teeth and gums. An egg contains high-levels of protein, choline and riboflavin. Eggs are a versatile food because it is easy to boil inside its shell, cook by scrambling or add to other dishes. The vitamin D in egg yolks can help to prevent periodontal disease to ensure your gums and dental roots do not develop inflammation.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Moyan Brenn

Five: Blueberries

You might avoid eating blueberries because this fruit can stain teeth if you fail to brush and floss each day. However, this delicious fruit can provide antioxidants to reduce inflammation in the body, including your gum tissue. Gingivitis is a condition that leads to red and swollen gums that frequently bleed, and without fast treatment, you can lose teeth because of extensive infection from gingivitis.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: FromSandToGlass

Six: Brown Rice

Brown rice contains a high-level of magnesium that helps to regulate enzymes in your body’s digestive tract. The enzymes in your mouth begin to digest food to assist with absorption of nutrients in the stomach and intestinal system. When your diet lacks magnesium, it is more difficult to digest food in order to get enough nutrients. Adding brown rice to your diet is an excellent way to get more magnesium.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Arria Belli

Seven: Salmon

The omega-3 fatty acids in salmon help to maintain dental health by reducing inflammation in oral tissues, including the gums. The flesh of salmon also provides antioxidants because of it pinkish or reddish color. Fish contains calcium and protein to strengthen your teeth and bones. In stores, you can find salmon frozen, fresh or canned to use as a main dish or in casseroles.

The Best Foods to Eat for You and Your Teeth

Eight: Tofu

If you are a vegan, then finding alternative sources of protein is necessary. Tofu is made of soybeans that are pressed and processed for use in a variety of recipes. It is available in several formats, including:

• Fresh
• Frozen
• Dried
• Fermented

A serving of tofu can replace meat, eggs and fish in many recipes to provide iron and calcium to increase the health of your teeth and gums.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Joy

Nine: Oranges

A fresh orange is a low calorie snack filled with vitamin C that strengthens your body’s immunity levels. The fibers in orange segments help to remove plaque from teeth as you chew. Increasing hydration in the mouth with the juice from an orange is another way to improve oral health because bacteria thrive in dry conditions. While you may have heard that citrus fruits are too acidic for dental enamel, eating this food occasionally is not harmful.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Francisco Antunes

Ten: Yogurt

Yogurt contains protein in addition to calcium and is also a delicious snack or dessert that often contains flavorings from fruit, chocolate or nuts. You should select yogurt that has active cultures and lower amounts of sugar to improve the health of teeth, gums and bones. The active cultures in yogurt help to regulate the digestive tract, assisting with absorption of nutrients from other foods.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: Diego

Eleven: Chicken

Bones and teeth are filled with phosphorus in addition to calcium, leading to needing foods with higher levels of this mineral. Chicken contains phosphorus along with protein and is a versatile meat found in every grocery store. You can cook chicken in a variety of ways to make sure your teeth and bones remain strong and healthy.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: J Wynia

Twelve: Grapes

Grapes are a good snack choice when you want something sweet because this fruit contains high-levels of natural sugar. The best varieties of grapes to select are ones with a deep purple or red color that provides more antioxidants. Grapes contain vitamins A, B and C along with the minerals iron and magnesium to increase the health of gum tissue and dental enamel.

The Best Foods to Eat for You and Your TeethImage credit: tribp

Bio
Dr. Ellen Krieger practices family dentistry as well as cosmetic dentistry in McLean, Virginia.  She graduated from Georgetown University School of Dentistry in 1985.

New patients are always welcome at Ellen V. Krieger, DDS Dentistry!


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


One Response

  1. Chibuzor Aguwa January 21, 2016

Leave a Reply