Les chercheurs Développer un nouveau médicament contre le paludisme qui tue parasites du paludisme dans 48 Heures



«Notre objectif est de développer un prix abordable, à action rapide combinaison thérapeutique qui guérit le paludisme avec une seule dose,», Dit-R. Kiplin Guy de St. Recherche de l'Hôpital pour enfants de Jude - et il est certain qu'ils ont fait; son équipe de recherche a développé avec succès un nouveau médicament contre le paludisme qui tue les parasites du paludisme dans les 48 heures avec une seule dose.

Ce nouveau médicament contre le paludisme trompe le système immunitaire du corps en tuant 80% des parasites du paludisme au sein de 24 heures, et dans 48 heures - toutes les traces de parasites du paludisme devient introuvable et indétectable. Afin de mieux atteindre son but, le médicament déclenche le système immunitaire à attaquer les globules rouges qui sont devenus infectés par des parasites du paludisme - mais il n'attaque les cellules du corps en bonne santé ou non infectées.




Les chercheurs Développer un nouveau médicament contre le paludisme qui tue parasites du paludisme dans 48 Heures

Appelé le (+)-SJ733, le médicament contre le paludisme a été développé à partir de molécules modifiées par des scientifiques moléculaires de grandes institutions médicales.

«Les données suggèrent que les composés ciblant ATP4 induisent des changements physiques dans les globules rouges infectés qui permettent aux mécanismes du système ou de contrôle de la qualité des érythrocytes immunitaire à reconnaître et à éliminer rapidement les cellules infectées,»Il a dit co-auteur Joseph peau, un détective Howard Hughes Medical Institute.

DeRisi a également ajouté que "Cette réponse de dégagement rapide dépend de la présence à la fois le parasite et le médicament expérimental. Cela est important car il laisse les globules rouges non infectés, également connu sous le érythrocytes, sain et sauf."

Avec les tests réalisés avec succès chez des souris de laboratoire, les chercheurs pourraient bientôt commencer des essais cliniques sur des patients humains. toutefois, étant donné que le médicament a la capacité d'inhiber l'action des protéines dans ATP4 Plasmodium falciparum - les plus mortels parasites du paludisme, le système immunitaire du corps est galvanisé dans la destruction des globules rouges infectés par le paludisme, sans la manière la plus organique.

Les chercheurs ont publié les résultats de cette étude dans les Actes de journal de la National Academy of Sciences (PNAS).


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Researchers Develop New Malaria Drug That Kills Malaria Parasites in 48 Hours


    

“Our goal is to develop an affordable, fast-acting combination therapy that cures malaria with a single dose,” says R. Kiplin Guy of the St. Jude’s Children’s Research Hospital – and they sure did; his research team successfully developed a new malaria drug that kills malaria parasites within 48 hours with a single dose.

This new malaria drug deceives the body’s immune system into killing 80% of malaria parasites within 24 hours, and within 48 hours – all traces of malaria parasites becomes untraceable and undetectable. To better achieve its purpose, the drug triggers the immune system to attack red blood cells that have become infected with malaria parasites – but it doesn’t attack healthy or uninfected body cells.




Researchers Develop New Malaria Drug That Kills Malaria Parasites in 48 Hours

Called the (+)-SJ733, the malaria drug was developed from molecules engineered by molecular scientists from top medical institutions.

“The data suggest that compounds targeting ATP4 induce physical changes in the infected red blood cells that allow the immune system or erythrocyte quality control mechanisms to recognize and rapidly eliminate infected cells,” said co-author Joseph DeRisi, a Howard Hughes Medical Institute investigator.

DeRisi also added that “This rapid clearance response depends on the presence of both the parasite and the investigational drug. That is important because it leaves uninfected red blood cells, also known as erythrocytes, unharmed.”

With tests successfully carried out in lab mice, the researchers might soon commence clinical trials on human patients. However, since the drug has the ability to inhibit the actions of ATP4 protein in plasmodium falciparum – the deadliest malaria parasites, the body’s immune system is galvanized into destroying malaria-infected red blood cells without in the most organic manner.

The researchers had published the results of this study in the journal Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS).


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply