6 Façons amusantes pour les acteurs et artistes de la scène Pour obtenir et rester en pleine forme



Michael Jackson était sans aucun doute un grand artiste de la scène - mais à part ses capacités de chant, l'une des choses qui lui légendaire icône de la musique fait était parfait ses mouvements de danse sur et hors de la scène. Jackson a peut-être mis dans un bon nombre d'heures à parfaire ses mouvements de danse sur la scène, mais il est aussi évident que le défunt chanteur doit se sont engagés dans des programmes d'exercice et de conditionnement physique intense de rester en pleine forme.

Comment obtenir et rester en pleine forme




Que vous soyez un chanteur aspirant ou professionnel, acteur de cinéma, ou artiste de scène, conditionnement physique est l'une des exigences de base pour rester en forme et en affaires; ou vous pouvez trouver qu'il est extrêmement difficile ou difficile de répondre aux besoins de divertissement de votre public. Pour tous les professionnels du spectacle, vous avez besoin routines d'exercices efficaces pour construire la force et l'endurance - et ceux-ci d'ajouter à votre confiance tout en sillonnent votre métier.

Pour rester en pleine forme comme un acteur, chanteur, artiste de scène, ou un joueur de cirque, vous devez effectuer une ou plusieurs des routines d'entraînement suivantes pour construire et maintenir la vigilance, agilité physique, la confiance du public, et un grand corps entre autres.

cours de danse de remise en forme et de chorégraphie

La plupart des grands musiciens se livrent à la session et la chorégraphie des cours de danse de remise en forme qui les aident à développer de grands mouvements de danse, ainsi que restent en forme de performance supérieure. sessions de danse de remise en forme et des cours de chorégraphie ne sont pas limités aux seuls musiciens, acteurs dans les films de musique et des vidéos se livrent aussi à des cours de danse pour améliorer leurs fitnesses individuels et des performances professionnelles. En plus de la danse et des sessions de danse et de chorégraphie qui reposent-exercice en eux-mêmes, vous pouvez ajouter cardio et des séances d'entraînement aérobie pour être en forme physique et mentale top.

Cirque exercices art de fitness

Alors que la danse et acrobatiques capacités seraient précieux pour votre carrière de divertissement public comme un acteur ou musicien, de nombreux producteurs cherchent aujourd'hui des acteurs ou interprètes vidéo qui sont capables de chanter, danse, acte, et de participer à des spectacles acrobatiques qui conviendraient cirque divertissement entre autres. Si vous avez effectué des exercices et des formations qui vous permettent d'effectuer des sauts périlleux arrière et marcher un fil serré ou faire un trapèze volant, alors vous faire progresser votre carrière sur scène par vous-même attachant aux producteurs.

séances d'entraînement Barre

Cette technique de remise en forme est basée sur la méthode Bar et vise à allonger les muscles ainsi que d'affiner le ton physique des individus grâce à des exercices qui créent et améliorer la flexibilité du corps, muscles maigres, le renforcement conjoint, et bien-être mental entre autres. Cette technique d'entraînement est menée parallèlement à d'autres personnes dans des studios et des classes qui combinent le yoga et d'autres méthodes de thérapie physique pour les exercices efficaces.

la formation des cascades et combats cascades

Vous pouvez aimer Bruce Lee et Jackie Chan et Jean Claude van Damme pour leurs capacités de combat dans les films, mais pouvez-vous imaginer les niveaux de formations qui ont servi à perfectionner leurs cascades et l'entraînement au combat? Vous pouvez voir quelques-uns des mouvements comme des cascades, mais ces acteurs, entre autres, ne peuvent pas mener à bien ces techniques de combat sans grandes forces physiques et la coordination mentale qui peuvent avoir été rendues possibles par l'intermédiaire de séances d'entraînement exercice intense et des formations physiques. Vous avez besoin de combiner action et l'exercice si vous avez besoin d'être un grand stade ou un film interprète et c'est là un entraîneur qualifié, thérapeute physique, et d'entraînement ou un studio de cascadeurs viennent dans.

Les exercices de Pilates

Joseph Pilates a perfectionné ses techniques de conditionnement physique au début 20e siècle, et ceux-ci sont destinés à la construction de l'endurance et de la force, tonifier le noyau du corps, ainsi que l'amélioration de la posture individuelle entre autres. L'exercice Pilates de remise en forme est basée sur les principes de précision, la concentration, Respiration, contrôle, écoulement, et de centrage. Avec ces méthodes de remise en forme, les individus sont en mesure d'augmenter leur flexibilité du corps et de développer la masse musculaire maigre pour améliorer la santé et le bien-être.

Les exercices de yoga

Yoga a été pratiqué pendant des centaines d'années de la Chine à l'Inde au Nigeria, et les gens de tous les horizons de la vie continuent de tirer des avantages personnels de ce. Le yoga peut être pratiqué dans les temples religieux, ainsi que dans les parcs en plein air, et il peut être fait dans les gymnases de fitness ou même dans les salons et les bureaux d'affaires. Comme un acteur ou musicien qui vise à faire de l'argent en divertissant les gens, vous devez essayer le yoga pour profiter de l'amélioration de la respiration, membres forts et flexibles, discipline spirituelle, et la conscience mentale entre autres.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

6 Fun Ways For Actors and Stage Performers To Get and Stay In Top Shape


    

Michael Jackson was no doubt a great stage performer – but apart from his singing abilities, one of the things that made him a legendary music icon was his perfect dance moves on and off the stage. Jackson may have put in lots of hours to perfect his dance moves on the stage, but it was also obvious that the late singer must have engaged in intense exercise and fitness routines to remain in top shape.

How to Get and Stay In Top Shape




Whether you are an aspiring or professional singer, movie actor, or stage performer, personal fitness is one of the basic requirements to remain in shape and in business; or you may find it extremely difficult or challenging to meet the entertainment needs of your audiences. For all public entertainers, you need effective exercise routines to build strength and stamina – and these add to your confidence while plying your trade.

To stay in top shape as an actor, singer, stage performer, or circus player, you must carry out one or more of the following workout routines to build and maintain mental alertness, physical agility, public confidence, and a great body among other things.

Fitness dance and choreography classes

Most top musicians engage in fitness dance session and choreography classes that help them develop great dance moves as well as remain in top performance shape. Fitness dance sessions and choreography classes are not limited to musicians alone, actors in music movies and videos also engage in dance classes to enhance their individual fitnesses and professional performances. In addition to dance and ballet and choreography sessions which are exercise-based in themselves, you may add cardio and aerobic workouts to be in top mental and physical shape.

Circus art fitness exercises

While dancing and acrobatic abilities would be invaluable to your public entertainment career as an actor or musician, many producers today seek actors or video performers who are able to sing, dance, act, and engage in acrobatic performances that would fit circus entertainment among others. If you have carried out exercises and trainings that enable you to carry out back flips and walk a tight wire or do a flying trapeze, then you would advance your stage career by endearing yourself to producers.

Barre workouts

This fitness technique is based on the Bar Method and aims to elongate the muscles as well as refine the physical tone of individuals through exercises that create and enhance body flexibility, lean muscles, joint strengthening, and mental wellbeing among others. This workout technique is conducted alongside other persons in studios and classes that combine yoga and other physical therapy methods for effective exercises.

Stunt and combat stunt training

You may love Bruce Lee and Jackie Chan and Jean Claude van Damme for their fighting abilities in movies, but can you imagine the levels of trainings that went into perfecting their stunts and combat training? You may view some of the moves as stunts, but these actors among others can’t carry out these combat skills without great physical strengths and mental coordination that may have been made possible via intense exercise workouts and physical trainings. You require to combine acting and exercise if you require to be a great stage or movie performer and this is where a skilled fitness trainer, physical therapist, and workout or stunt studio come in.

Pilates exercises

Joseph Pilates perfected his fitness techniques in the early 20th century, and these are aimed at building stamina and strength, toning the body core, as well as improving individual posture among others. The Pilates fitness exercise is based on the principles of precision, concentration, breathing, control, flow, and centering. With these fitness method, individuals are able to increase their body flexibility and develop leaner muscle mass for improved health and wellbeing.

Yoga exercises

Yoga has been practised for hundreds of years from China to India to Nigeria, and people from all walks of life continue to derive personal benefits from it. Yoga can be practised in religious temples as well as in outdoor parks, and it can be done in fitness gyms or even in living rooms and business offices. As an actor or musician who aims to make good money by entertaining people, you must try yoga to enjoy improved breathing, strong and flexible limbs, spiritual discipline, and mental awareness among others.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply