Comment être un exercice et Fitness Trainer



Donc, vous voulez être un entraîneur personnel, que ce noble. Cet article vous donnera un aperçu de ce qu'il faut pour être un bon entraîneur et comment, même en faire une carrière réussie. Tout d'abord, une entraîneur personnel est un professionnel qui travaille et aussi aider d'autres personnes à atteindre leurs objectifs d'exercice et de remise en forme.

Et qui est ce que vous allez faire - aider vos clients à atteindre leurs objectifs d'exercice et de remise en forme. Voici ce qu'il faut pour être un entraîneur de conditionnement physique avec succès et sous licence:




Comment être un exercice et Fitness Trainer

en relation: Différents types de matériel et Gym Comment ils sont utilisés par les formateurs de remise en forme

Soyez maître de l'exercice et de conditionnement physique compétences vous-même: Ceci est absolument nécessaire parce que vos clients vous voient comme leur modèle. Vous devez être en bonne forme physique et être en mesure d'effectuer des exercices physiques et techniques de remise en forme que vous souhaitez enseigner d'autres. Vous devez être dans une grande forme vous et être en mesure de démontrer que vous pouvez faire tout ce que vous enseignez comme un entraîneur expérimenté et capable.

Croyez en assez de remise en forme physique pour motiver les autres: Compte tenu du fait que les gens trouvent qu'il est difficile d'exercer ou d'effectuer certaines techniques de remise en forme, vous devez montrer comment maîtriser ces choses vont améliorer leur vie et de promouvoir leurs objectifs de fitness. Un entraîneur personnel doit être en mesure de motiver les clients à faire ce qu'il fait et ce qu'ils lui embauchent aussi une question de fait.

Comprendre les limites humaines: Vous devez savoir comment fonctionne le corps humain et ce que certains clients sont capables de subir quand il vient à des exercices rigoureux. Vous devez connaître les limites personnelles des gens et respecter cette. Vous devez également connaître l'utilisation et l'applicabilité de machines de conditionnement physique et matériel de gymnastique, et être en mesure d'enseigner efficacement leur utilisation afin que les clients ne subissent pas de blessures les utiliser ou appliquent leurs utilisations mal.

Comprendre et apprécier les objectifs de vos clients: Comme un entraîneur personnel, vous devez comprendre et apprécier les buts ultimes de vos clients. Qu'ils désirent perdre du poids, vivre en meilleure santé, participer à un événement sportif à venir, ou d'apprendre de remise en forme pour des raisons privées, vous devez savoir ce que vos clients à gagner en engageant. Gardez vos yeux sur leurs objectifs et les orienter dans cette direction à travers tout cela.

Obtenir la qualification, obtenir une licence: Vous devez être un entraîneur personnel autorisé à être bon et respecté à ce que vous faites. Que vous désirez cultiver vos propres clients ou de travail dans un gymnase comme un entraîneur de fitness, toi doit assurez-vous une licence. En fonction de votre état et le pays - l'Académie nationale de médecine du sport, l'American Academy of Exercise, la Fédération nationale des formateurs professionnels, Aérobic et Fitness Association of America, et l'Institut national de formation personnelle entre autres aux États-Unis hors cours de certification.

Soyez un spécialiste: L'exercice et la formation de remise en forme est une grande profession et les clients ont différentes raisons pour désirer conditionnement physique. Vous pouvez vous concentrer ou se spécialiser dans la perte de poids, des exercices d'aérobie, bien-être général, et d'autres de remise en forme de sport. Cela vous aidera à répondre aux besoins de vos clients et d'adapter votre enseignement pour les aider.

Acquérir une expérience pratique: Il est bon d'être en mesure d'effectuer tous vos exercices recommandés sans trop de problème, mais il est préférable d'avoir les mains sur les autres formations de l'expérience pratique avant d'obtenir votre emploi actuel. Ce que cela signifie est qu'il est préférable d'avoir travaillé dans un centre de remise en forme ou de gymnastique en tant que stagiaire ou formateur avant de prendre des instructions de conditionnement physique à l'extérieur de la salle de gym.

Décidez ce que vous voulez pour une carrière: Dès que vous obtenez autorisé à exercer en tant que formateur de remise en forme, vous devez décider si vous devez travailler dans un gymnase sur une base payé ou si vous définissez sur votre propre à mettre en place votre propre studio de gymnastique et de la formation. Pour commencer sur votre propre, you could set up at a private room or hall in your residence or you could rent a studio and equip it to serve the needs of your small business.

Faire fonctionner comme un homme d'affaires: You must operate like a businessman or entrepreneur to succeed as a licensed fitness trainer. Mettre en place une salle de gym ou un studio. Attirer de bons clients en diffusant le mot et la commercialisation de votre expertise. Mettre en place des comptes en ligne pour atteindre les gens et la publicité dans le journal local si vous êtes en mesure.

Chargez correctement: Vous devez charger de manière appropriée pour votre service, sachant à quel point votre service est aux clients et comment les concurrents peuvent vous évincer de l'entreprise dans votre localité ou de la région. Donc, avoir un plan de tarification qui convient à vos clients cibles, votre expertise et certification, et comparables à d'autres formateurs dans votre région.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

How To Be An Exercise and Fitness Trainer


    

So you want to be a personal fitness trainer, that’s noble. This article will give you insights into what it takes to be a good fitness trainer and how to even make it a successful career. First of all, a personal fitness trainer is a professional who works out and also help other people to achieve their exercise and fitness goals.

And that is what you’ll be doing – helping your clients to achieve their exercise and fitness goals. Here is what it takes to be a successful and licensed fitness trainer:




How To Be An Exercise and Fitness Trainer

Related: Different Types of Gym Equipment and How They Are Used By Fitness Trainers

Be a master of exercise and fitness skills yourself: This is absolutely necessary because your clients will see you as their role model. You must be physically fit and be able to carry out physical exercises and fitness techniques that you’d be teaching others. You must be in a great shape yourself and be able to demonstrate you can do all you teach as an experienced and capable fitness trainer.

Believe in physical fitness enough to motivate others: Considering the fact that people find it difficult to exercise or carry out certain fitness techniques, you must show how mastering these things will enhance their lives and promote their fitness goals. A personal trainer must be able to motivate clients to do what he does and what they hire him for as a matter of fact.

Understand human limits: You must know how the human body works and what certain clients are capable of undergoing when it comes to rigorous exercises. You must know the personal limits of people and respect this. You must also know the use and applicability of fitness machines and gym equipment, and be able to effectively teach their use so that clients don’t sustain injury using them or apply their uses improperly.

Understand and appreciate the goals of your clients: As a personal fitness trainer, you must understand and appreciate the ultimate goals of your clients. Whether they desire to lose weight, live healthier, compete in a forthcoming sporting event, or learn fitness for private reasons, you must know what your clients stand to gain by engaging. Keep your eyes on their goals and steer them in that direction through it all.

Get qualification, get licensed: You must be a licensed personal fitness trainer to be good and respected at what you do. Whether you desire to cultivate your own clients or work at a gym as a fitness trainer, you must ensure you’re licensed. Depending on your state and country – the National Academy of Sports Medicine, the American Academy of Exercise, the National Federation of Professional Trainers, the Aerobics and Fitness Association of America, and the National Personal Training Institute among others in the US off certification courses.

Be a specialist: Exercise and fitness training is a wide profession and clients have different reasons for desiring personal fitness. You may focus or specialize in weight loss, aerobic exercises, general wellbeing, and sports fitness others. This will help you to serve the needs of your clients and to tailor your teaching to help them.

Acquire hands-on experience: It is good to be able to carry out all your recommended exercises without much problem, but it is better to have practical hands-on experience training others before securing your current job. What this means is that it is best to have worked at a fitness centre or gym as a trainee or trainer before taking up personal fitness instructions outside of the gym.

Decide on what you want for a career: As soon as you get licensed to practise as a fitness trainer, you must decide if you must work at a gym on a paid basis or if you set out on your own to put up your own gym and training studio. To start out on your own, you could set up at a private room or hall in your residence or you could rent a studio and equip it to serve the needs of your small business.

Operate like a businessman: You must operate like a businessman or entrepreneur to succeed as a licensed fitness trainer. Set up a gym or studio. Attract good clients by spreading the word and marketing your expertise. Set up online accounts to reach people and advertise in the local newspaper if you’re able.

Charge appropriately: You must charge appropriately for your service, knowing how important your service is to clients and how competitors may edge you out of business in your locality or region. So have a pricing plan that is appropriate to your target clients, your expertise and certification, and comparable to other trainers in your region.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply