Les aliments du cerveau essentielles pour un esprit sain



Ce que vous mettez dans votre corps joue un rôle essentiel dans votre santé, y compris celle de votre cerveau. Tout comme le reste de votre corps, votre cerveau a besoin de la bonne alimentation pour fonctionner correctement. Manger les choses correctes vous donnera assez d'énergie pour passer à travers la journée avec votre esprit éveillé et alerte. Et il pourrait aussi améliorer votre mémoire et votre capacité à apprendre. Il est même possible que la bonne alimentation pourrait vous protéger de la démence lorsque vous êtes plus vieux. Si vous voulez donner la meilleure chance de fonctionner sur tous les cylindres votre cerveau, vous devriez essayer d'ajouter certains de ces aliments à votre alimentation.

Grains entiers pour l'énergie

Le reste de votre corps a besoin de beaucoup d'énergie pour passer à travers votre journée, et il est pas différent pour votre cerveau. Nous avons besoin de glucose dans notre sang pour fournir de l'énergie à notre cerveau, ce qui nous permet de se concentrer et de se concentrer sur ce que la tâche importante est pour la journée. Grains entiers la libération de glucose lentement - vous avez probablement entendu le terme «énergie à libération lente" - pour vous garder sous tension pendant toute la journée. Vous pouvez avoir des grains entiers dans la matinée, que ce soit du pain, des céréales ou des pâtes, de vous mettre en place pour le reste de votre journée.

Les aliments du cerveau essentielles pour un esprit sainSammy JayJay




Les oméga-3 All-importants

Les acides gras oméga-3 sont essentiels pour un cerveau sain, et surtout pour votre mémoire. Il y a des preuves que ne pas obtenir assez de DHA, un type d'oméga-3, pourrait vous rendre plus sensible à la maladie d'Alzheimer et Mémoire perte de la vieillesse. Les meilleures sources d'oméga-3 sont les poissons gras, tels que le saumon, truite, le maquereau et les sardines. Beaucoup de gens prennent également des comprimés d'huile de poisson pour leur donner un coup de pouce. Si vous n'êtes pas dans le poisson, vous pouvez également les trouver dans les huiles de graines de lin et de soja, graines de citrouille, le soja et d'autres sources.

Obtenez le droit Vitamines

Il y a plusieurs vitamines qui peuvent vous aider à garder un cerveau sain. Par exemple, vitamines B6 et B12, ainsi que l'acide folique, pourrait réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral, d'Alzheimer et les troubles cognitifs. Des antioxydants tels que les vitamines C et E permettra de protéger votre cerveau contre les dommages. Vitamines B et D feront la même chose. Tu trouveras B6 et B12 dans la viande et les fruits de mer, y compris le thon albacore, foie de boeuf, et le canard, dinde ou de poulet. Vous aurez également les trouver dans les produits laitiers, et B6 se produit dans les fruits et légumes. Mangez des fruits d'agrumes pour la vitamine C, et les œufs et les poissons gras pour la vitamine D (ainsi que de sortir au soleil). Vous pouvez obtenir de la vitamine E à partir d'huiles végétales, des noisettes, et les légumes verts.

Suppléments pour un Extra Boost

Beaucoup de gens aiment aussi prendre des suppléments pour leur donner encore plus de puissance du cerveau. Ceux-ci peuvent être des doses élevées de nutriments essentiels, tels que les oméga-3 et de vitamines. toutefois, vous pouvez également prendre des suppléments un peu plus inhabituelles, tel que apoéquorine, qui vient d'une méduse. Il y a toutes sortes de suppléments qui pourraient donner à votre cerveau un élan supplémentaire à la fois à court et à long terme. Vous pouvez essayer plusieurs pour trouver celui qui fonctionne pour vous.

Nourrir un cerveau sain est plus facile que cela puisse paraître. Une alimentation équilibrée avec tous les bons nutriments vous aidera à garder votre esprit jeune que vous vieillissez.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Essential Brain Foods for a Healthy Mind


    

What you put into your body plays a vital role in your health, including that of your brain. Just like the rest of your body, your brain needs the right diet to function properly. Eating the correct things will give you enough energy to get through the day with your mind awake and alert. And it could also improve your memory and your ability to learn. It’s even possible that the right diet could protect you from dementia when you’re older. If you want to give your brain the best chance of functioning on all cylinders, you should try adding some of these foods to your diet.

Whole Grains for Energy

The rest of your body needs plenty of energy to get through your day, and it’s no different for your brain. We need glucose in our blood to supply energy to our brain, allowing us to focus and concentrate on whatever the important task is for the day. Whole grains release glucose slowly – you’ve probably heard the term “slow-release energy” – to keep you energized for the whole day. You can have whole grains in the morning whether it’s bread, cereal or pasta, to set you up for the rest of your day.

Essential Brain Foods for a Healthy MindSammy JayJay




All-important Omega-3s

Omega-3 fatty acids are essential for a healthy brain, and especially for your memory. There’s evidence that not getting enough DHA, a type of omega-3, could make you more susceptible to Alzheimer’s and memory loss in old age. The best sources of omega-3s are oily fish, such as salmon, trout, mackerel and sardines. Many people also take fish oil tablets to give them a boost. If you’re not into fish, you can also find them in flaxseed and soybean oils, pumpkin seeds, soybeans and other sources.

Get the Right Vitamins

There are several vitamins that can help you keep a healthy brain. For example, vitamins B6 and B12, as well as folic acid, could reduce your risk of stroke, Alzheimer’s and cognitive impairment. Antioxidants such as vitamins C and E will protect your brain from damage. Vitamins B and D will do the same. You’ll find B6 and B12 in meat and seafood, including yellowfin tuna, beef liver, and duck, turkey or chicken breast. You’ll also find them in dairy, and B6 occurs in fruit and vegetables. Eat citrus fruits for vitamin C, and eggs and oily fish for vitamin D (as well as getting out in the sunshine). You can get vitamin E from vegetable oils, nuts, and green leafy vegetables.

Supplements for an Extra Boost

Lots of people also like taking supplements to give them even more brain power. These might be high doses of essential nutrients, such as omega-3s and vitamins. However, you can also take slightly more unusual supplements, such as apoaequorin, which comes from a jellyfish. There are all kinds of supplements that could give your brain an extra boost in both the short and long-term. You can try different ones to find one that works for you.

Nurturing a healthy brain is easier than it might sound. A balanced diet with all the right nutrients will help you keep your mind young as you get older.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply