7 Avantages pour la santé des exercices physiques réguliers et de conditionnement physique Entrainements



Il est vrai que vous savez déjà des exercices physiques sont bons pour votre santé, mais vous ne savez pas à quel point ils sont vraiment en termes de valeurs de santé. bien, ceci est ce que vous êtes capable d'apprendre maintenant.

1. Il empêche le gain de poids excessif: Des exercices réguliers vous aident à perdre du poids, et de maintenir votre statut actuel de perte de poids. Exercices physiques vous aider à brûler des calories et de matières grasses - et plus l'exercice plus vous brûler les graisses et les calories et de maintenir un poids minimal pour une bonne santé.

Avantages pour la santé des exercices physiques réguliers et de conditionnement physique Entrainements




2. Il combat les mauvaises conditions sanitaires: Vous pouvez empêcher le développement de conditions médicales et devenir sensibles aux maladies en travaillant dans le gymnase régulièrement. Avec des exercices réguliers et soutenus, vous pouvez prévenir ou réduire les risques de développer un syndrome métabolique, type 2 diabète, accident vasculaire cérébral, maladie cardiovasculaire, arthrite, obésité, et la dépression chez les autres.

3. Il stimule votre humeur et le sentiment: Exercices physiques stimuler votre bien-être émotionnel et vous donne un ascenseur émotionnel. Il stimule les produits chimiques du cerveau qui vous rendent plus heureux en augmentant votre confiance en soi, amour propre, et l'apparence physique.

4. Il stimule l'énergie et la force physique: Exercices physiques augmenter votre force et l'énergie en fournissant l'oxygène et des nutriments à vos tissus et des organes, les faire travailler plus efficacement. Vous développez plus d'énergie pour travailler plus longtemps lorsque votre cœur et les poumons sont en bonne santé et en parfaite condition due à des exercices soutenus.

5. Il vous fait dormir plus profondément: Savez-vous que vous dormez mieux la nuit quand vous êtes fatigué et surmené au travail? Exercices physiques vous faire dormir plus vite, mieux, et approfondir votre sommeil.

6. Il améliore votre vie sexuelle: Les professionnels de santé soulignent que des exercices physiques réguliers augmentent l'excitation sexuelle chez les femmes, et rendre les hommes moins susceptibles de souffrir de troubles de l'érection. Exercices activent les produits chimiques de votre cerveau ont besoin pour susciter votre sexe et l'amour vie, et plus régulière, vous êtes avec vos exercices plus sexuelle que vous ont tendance à être.

7. Il aide à vous détendre et de se connecter avec la famille et les amis à l'extérieur: Cela dit tout. Les exercices peuvent être effectués à l'intérieur ou à l'extérieur pour l'air frais et la lumière du soleil qui favorise la santé. Activités de plein air vous aider à connecter avec des amis et la famille pour le plaisir sociale, et il aide à vous détendre. exercices physiques en plein air comme la danse, football, randonnée, et la natation est idéal pour socialiser tout en favorisant le bien-être physique.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


une réponse

  1. Kimberly juillet 16, 2015

Laisser un commentaire

7 Health Benefits of Regular Physical Exercises and Fitness Trainings


    

It is true that you already know physical exercises are good for your health, but you do not know how good they really are in terms of health values. Well, this is what you are able to learn now.

1. It prevents excess weight gain: Regular exercises help you to lose excess weight, and to maintain your current weight loss status. Physical exercises help you to burn calories and fat – and the more the exercise the more you burn fats and calories and maintain minimal weight for good health.

Health Benefits of Regular Physical Exercises and Fitness Trainings




2. It combats bad health conditions: You can prevent developing medical conditions and becoming susceptible to diseases by working out in the gym regularly. With regular and sustained exercises, you can prevent or lower the risks of developing metabolic syndrome, type 2 diabetes, stroke, heart disease, arthritis, obesity, and depression among others.

3. It boosts your mood and feeling: Physical exercises boost your emotional wellness and gives you an emotional lift. It stimulates brain chemicals that make you happier by boosting your self-confidence, self-esteem, and physical appearance.

4. It boosts physical energy and strength: Physical exercises boost your strength and energy by delivering oxygen and nutrients to your body tissues and organs, making them work more efficiently. You develop more energy to work longer when your heart and lungs are healthy and in perfect conditions due to sustained exercises.

5. It makes you sleep more soundly: Are you aware that you sleep better at night when you are tired and overworked at work? Physical exercises make you sleep faster, better, and deepen your sleep.

6. It improves your sex life: Health professionals emphasize that regular physical exercises increase sexual arousal in women, and make men less likely to suffer from erectile dysfunctions. Exercises activate the chemicals your brain need to spark up your sex and love life, and the more regular you are with your exercises the more sexual you tend to be.

7. It helps you unwind and to connect with family and friends outdoors: That says it all. Exercises can be done indoors or outdoors for fresh air and sunlight which promotes health. Outdoor activities help you connect with friends and family for social fun, and it helps you unwind. Physical outdoor exercises like dancing, soccer, hiking, and swimming is great for socializing while promoting physical wellbeing.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


One Response

  1. Kimberly July 16, 2015

Leave a Reply