Les huit plus grands maladies mortelles de 2016 et les années à venir



Il y a des centaines de maladies et de problèmes de santé là-bas, mais ces huit combinés tués la plupart des gens dans 2016 et continuera à tuer le plus de personnes dans les années à venir tant que les gouvernements, les sociétés pharmaceutiques et les gens apprennent à traiter les maladies dans tous les aspects de leur manifestation.

Tandis que l'homme doit toujours avoir à traiter avec un type de maladie ou d'une autre pour toujours, des mesures proactives telles que la réduction des niveaux de stress, l'amélioration des régimes alimentaires sains, faire des exercices plus physiques, la lutte contre la dégradation de l'environnement, et de gagner la guerre sur les questions génétiques contribuera à réduire considérablement la prévalence de certaines maladies.

Il faut aussi souligner que bien comprendre les principales causes, symptômes, la prévention, et les traitements des maladies seraient aller un long chemin pour faire face aux problèmes de santé répandus dans notre monde d'aujourd'hui.

Voici les grandes maladies mortelles de 2016 et ils restent des menaces éternelles pendant de nombreuses années à venir:




Greatest de maladies mortelles 2016

en relation: Sept maux et maladies de la vieillesse commune

1. Cancer: Il ya plus de 50 types de cancers qui touchent les personnes, mais les plus courantes sont le cancer de la prostate chez les hommes et le cancer du sein chez les femmes. Les principales causes de cancer ne sont pas connus, mais certains facteurs augmentent les chances de leur occurrence - consommation excessive d'alcool, fumeur, obésité, exposition accrue au soleil et le rayonnement et les produits chimiques, et les facteurs génétiques. Le dépistage précoce, les changements de style de vie, chimiothérapie, chirurgie, et un traitement médicamenteux sont quelques-unes des options de traitement disponibles.

2. Diabète: Diabète a été étiqueté le «tueur silencieux» parce que la plupart des gens ne sont pas conscients qu'ils l'ont et il montre rarement des symptômes jusqu'à ce que ses dernières étapes. Elle est causée par des niveaux de sucre dans le sang excessif ou même l'absence de. Type 1 le diabète est plus fréquent chez les jeunes et les enfants et type 2 est plus fréquente aux adultes et aux personnes âgées. Le diabète endommage l'oculaires, cerveau, cœur, oreille, nerfs, peau, et des organes internes; annd il est préférable de traiter avec la thérapie à l'insuline, régime équilibré, exercice régulier, et le contrôle du poids.

3. Maladies cardiaques: Arrêt cardiaque, arrêt cardiaque, et l'angine sont quelques-unes des manifestations les plus fréquentes de maladies cardiaques. Il est également un tueur silencieux parce que les gens ne sont pas conscients jusqu'à ce qu'ils souffrent d'un événement cardiovasculaire horrible. Hypertension, les aliments riches en gras, mode de vie sédentaire, et le tabagisme et l'alcool sont quelques-uns des facteurs qui aggravent les maladies cardiaques; et la suppression de ces facteurs étiologiques aidera à surmonter la gravité des maladies cardiaques.

4. Maladie rénale: Ceci est également connu comme l'insuffisance rénale, et signifie les dysfonctionnements des reins humains dans les déchets provenant du système de filtration de corps. déshydration, blessure interne, et l'obstruction rénale sont quelques-unes des causes des maladies rénales. Les options de traitement incluent le traitement des causes sous-jacentes et la transplantation rénale dans les cas très graves.

5. la maladie d'Alzheimer maladie: Ceci est une maladie dégénérative du cerveau et elle est marquée par la démence et la sénilité chez les personnes âgées ayant dépassé l'âge de 50. Ses principales causes ne sont pas connues, mais les médecins sont conscients de ses symptômes et effets sur le corps et le cerveau. Les traitements comprennent l'utilisation de médicaments antidépresseurs, inhibiteurs de la cholinestérase, et des exercices physiques pour réduire la progression de la maladie,.

6. Grippe: Ceci est communément connu sous le nom de grippe, et vous pourriez être surpris d'apprendre qu'il tue plus de personnes que ce qui est reconnu partout dans le monde. La grippe est particulièrement fatale chez les femmes enceintes, Vieux amis, enfants, et les personnes dont l'immunité est compromise. Les symptômes incluent la pneumonie, éternuements, et des douleurs thoraciques entre autres. La vaccination est le meilleur traitement préventif et des médicaments antiviraux aident également.

7. Accident vasculaire cérébral: L'AVC est une perte soudaine de conscience résultant de la rupture d'un vaisseau sanguin à la suite d'un manque d'oxygène dans le cerveau. Cela pourrait conduire à la mort des cellules du cerveau et il pourrait aussi entraîner la paralysie partielle ou complète. Les facteurs de risque d'accident vasculaire cérébral comprennent hypertension, glycémie élevée, obésité, et les questions génétiques. Le traitement est habituellement très compliqué.

8. sida: VIH / SIDA affecte plus 37 millions dans le monde, et il est une maladie du système immunitaire,. Elle se propage par des aiguilles contaminées, sang non, rapports sexuels non protégés, et de la mère à l'enfant pendant l'accouchement ou l'allaitement. Le traitement comprend le sexe protégé, fidélité sexuelle à un seul partenaire, et l'utilisation des antirétroviraux(NUMÉRO) médicaments pour supprimer la charge virale et de supprimer la progression de la maladie,.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

The Eight Greatest Killer Diseases of 2016 and the Years to Come


    

There are hundreds of diseases and health problems out there, but these eight combined killed the most people in 2016 and will continue to kill the most people in years to come until governments,  pharmaceutical companies and people learn to deal with the diseases in every aspect of their manifestation.

While man shall always have to deal with one type of disease or another forever, proactive actions such as reducing stress levels, improving healthy diets, doing more physical exercises, combating environmental degradation, and winning the war over genetic issues will help to drastically reduce the prevalence of certain diseases.

It must also be pointed out that fully understanding the main causes, symptoms, prevention, and treatments of diseases would go a long way to dealing with prevalent health issues in our world today.

The following are the greatest killer diseases of 2016 and they remain eternal threats for many years to come:




Greatest Killer Diseases of 2016

Related: Seven Common Ailments and Diseases of Old Age

1. Cancer: There are over 50 types of cancers affecting people, but the most common are prostate cancer among men and breast cancer among women. The main causes of cancer are not known, but certain factors increase the chances of their occurrence – excessive alcohol, smoking, obesity, increased exposure to sun and radiation and chemicals, and genetic factors. Early screening, lifestyle changes, chemotherapy, surgery, and drug therapy are some of the treatment options available.

2. Diabetes: Diabetes has been labelled the “silent killer” because most people are not aware they have it and it rarely shows symptoms until its last stages. It is caused by excessive blood sugar levels or even lack of it. Type 1 diabetes is more common in youths and children and Type 2 is more common to adults and older folks. Diabetes damages the eye, brain, heart, ear, nerves, skin, and internal organs; annd it is best treated with insulin therapy, healthy diet, regular exercise, and weight control.

3. Heart diseases: Heart failure, cardiac arrest, and angina are some of the commonest manifestations of heart diseases. It is also a silent killer because people are not aware until they suffer a terrible cardiovascular event. High blood pressure, high fat foods, sedentary lifestyle, and smoking and alcohol are some of the factors that aggravate heart conditions; and removing these causative factors will help overcome the seriousness of heart diseases.

4. Kidney disease: This is also known as renal failure, and signifies the dysfunctions of the human kidneys in filtering wastes from the body system. Dehydration, internal injury, and renal obstruction are some of the causes of kidney diseases. Treatment options include treatment of underlying causes and kidney transplant in very serious cases.

5. Alzheimer’s disease: This is a degenerative disease of the brain and it is marked by dementia and senility in older folks above the age of 50. Its main causes are not known but doctors are aware of its symptoms and effects on the body and brain. Treatments include the use of antidepressant drugs, cholinesterase inhibitors, and physical exercises to reduce progression of the disease.

6. Influenza: This is commonly known as flu, and you may be surprised to learn that it kills more people than is acknowledged everywhere. Flu is especially fatal in pregnant women, old folks, children, and people with compromised immunity. Symptoms include pneumonia, sneezing, and chest pain among others. Vaccination is the best preventive treatment and antiviral drugs also help.

7. Stroke: Stroke is a sudden loss of consciousness resulting from the rupture of a blood vessel as a result of oxygen lack in the brain. This could lead to the death of brain cells and it could also result into partial or complete paralysis. Risk factors for stroke include hypertension, high blood glucose, obesity, and genetic issues. Treatment is usually very complicated.

8. AIDS: HIV/AIDS affects over 37 million worldwide, and it is a disease of the immune system. It is spread through contaminated needles, unscreened blood, unprotected sex, and from mother to child during childbirth or breastfeeding. Treatment includes protected sex, sexual fidelity to only one partner, and the use of antiretroviral(ARV) drugs to suppress the viral load and suppress progression of the disease.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply