Frozen Fecal Capsules efficace pour traiter Clostridium difficile



L'utilisation de tabourets durcis provenant de donneurs sains a été trouvé efficace dans le traitement Clostridium difficile (C. difficile) à travers un processus connu sous le nom Fecal Microbiota Transplantation (FMT). La matière fécale est congelé avant d'être administré par voie orale sous forme de gélules pour les patients, et il a été trouvé pour être très efficace dans le traitement à 90% des patients souffrant de C. difficile.

C. difficile est une bactérie du système digestif humain, et il provoque de graves gonflement de l'intestin et les inflammations du côlon. infection à Clostridium difficile (CDI) peuvent affecter les adultes et les enfants, et il peut être très récurrente même après un traitement avec des antibiotiques standards - et inutile de dire qu'il peut causer beaucoup de maladies et de décès.

Les symptômes de C. difficile comprennent la diarrhée aqueuse persistante qui pourrait durer des jours et même être taché de sang; forte fièvre; perte d'appétit; la nausée; tendresse et douleurs abdominales. L'infection est contractée par les surfaces contaminées où les spores de C. difficile qui avait été passé à travers les matières fécales des personnes infectées survivre pendant plusieurs mois.

image2Selon une étude menée avec succès par le Dr. Ilan Youngster du Massachusetts General Hospital, Boston, matière de selles congelés de personnes dépistées a été capsulized et administré par voie orale à environ 20 patients avec plusieurs épisodes de CDI, et 90% taux de résolution clinique de la diarrhée a été enregistrée chez les patients après avoir reçu 15 capsules de la matière sur deux jours consécutifs. Les chercheurs ont choisi l'administration orale de la matière fécale congelée, afin d'éviter la nécessité de procédures invasives gastro-intestinales.

Et selon les chercheurs, "Si reproduit dans les études futures avec des contrôles actifs, ces résultats peuvent aider à rendre FMT accessible à une population plus large de patients, en plus de potentiellement rendre la procédure plus sûre. L'utilisation d'inoculum congelé permet la sélection des donneurs à l'avance. en outre, le stockage de matériel congelé permet réanalyse des donateurs pour l'incubation des infections virales possibles avant l'administration. L'utilisation de capsules évite la nécessité d'interventions invasives pour l'administration, accroître encore la sécurité de FMT en évitant les complications de procédure associées et de réduire considérablement les coûts. "

La matière fécale congelée encapsulé administrée par voie orale est avérée très efficace à l'éradication de la C. difficile où les antibiotiques standards avaient échoué, et il est également avéré efficace pour prévenir les rechutes et le rétablissement de la flore intestinale saine. toutefois, pratiques et les préoccupations de sécurité sont encore des problèmes qui empêchent l'utilisation généralisée du processus. Mais alors, une équipe de chercheurs du Laboratoire européen de biologie moléculaire à Hambourg, Allemagne, a découvert une nouvelle façon de traiter les infections des C. bactéries Difficile par l'ingénierie des virus à "manger" les.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Frozen Fecal Capsules Effective At Treating Clostridium Difficile


    

The use of cured stools from healthy donors has been found effective at treating Clostridium difficile (C. difficile) through a process known as Fecal Microbiota Transplantation (FMT). The fecal matter is frozen before being administered orally as capsules to patients, and it has been found to be very effective at treating up to 90% of patients suffering from C. difficile.

C. difficile is a bacterium of the human digestive system, and it causes severe bowel swelling and colon inflammations. Clostridium difficile infection (CDI) can affect adults and children alike, and it can be very recurrent even after treatment with standard antibiotics – and needless to say it can cause great illness and death.

Symptoms of C. difficile include persistent watery diarrhea that might last for days and even be blood-stained; high fever; loss of appetite; nausea; abdominal tenderness and pains. The infection is contracted through contaminated surfaces where spores of C. difficile that had been passed out through feces of infected persons survive for several months.

image2According to a successful study conducted by Dr. Ilan Youngster of the Massachusetts General Hospital, Boston, frozen stool matter from screened persons was capsulized and administered orally to about 20 patients with several episodes of CDI, and a 90% rate of clinical resolution of diarrhea was recorded in the patients after they received 15 capsules of the matter on two consecutive days. The researchers chose oral administration of the frozen fecal matter in order to avoid the need for invasive gastrointestinal procedures.

And according to the researchers, “If reproduced in future studies with active controls, these results may help make FMT accessible to a wider population of patients, in addition to potentially making the procedure safer. The use of frozen inocula allows for screening of donors in advance. Furthermore, storage of frozen material allows retesting of donors for possible incubating viral infections prior to administration. The use of capsules obviates the need for invasive procedures for administration, further increasing the safety of FMT by avoiding procedure-associated complications and significantly reducing cost.”

The encapsulated frozen fecal matter administered orally proved very effective at eradicating C. difficile where standard antibiotics had failed, and it also proved effective at preventing relapses and restoring healthy gut microbiota. However, practicalities and safety concerns are still issues preventing widespread use of the process. But then, a team of researchers from the European Molecular Biology Laboratory in Hamburg, Germany, has discovered a new way to treat infections of C. difficile bacteria by engineering viruses to “eat” them.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply