9 Gratuit Smartphone Apps vous pouvez utiliser pour promouvoir des niveaux de remise en forme



Vous pouvez presque tout faire avec des applications de smartphone de nos jours - et avec la bonne application, vous pouvez surveiller votre rythme cardiaque, rythme de sommeil, routine d'entraînement, et même apport calorique au cours de chaque repas entre autres.

Voici 10 de nos applications préférées pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme dans quelques mois:

applications de fitness gratuits





RunKeeper: RunKeeper est gratuit pour les utilisateurs de smartphones iOS et Android et aide à suivre votre distance parcourue chaque fois que vous êtes sur un tapis roulant ou en cours d'exécution jusqu'à la campagne. Avec la possibilité de suivre dans quelle mesure vous êtes allé et la vitesse actuelle que vous faites, vous pouvez également écouter votre playlist de musique préférée en faisant du jogging sur la voie.

Fitocracy: Cette application vous aide à connecter vos points d'entraînement sans avoir besoin d'un ordinateur portable à l'intérieur de la salle de gym. Vous pouvez vous connecter points gagnés au cours de votre séance d'entraînement sur la base du poids et de la difficulté d'une session particulière, et vous pouvez également aider un collègue dans le gymnase en donnant des accessoires qui les encouragent à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

StrongLifts: Cette application est disponible uniquement pour les utilisateurs iOS et précieux pour les athlètes qui favorisent squat et deadlift exercices. Avec trois séances d'entraînement par jour et trois fois par semaine, cette application guide les utilisateurs sur le moment d'ajouter du poids à leurs deadlifts ou de réduire un peu de poids et même surveille vos périodes de repos loin des séances d'entraînement.

nourriture: Si vous êtes un cycliste amateur et le désir de suivre votre distance de vélo et de la vitesse via une application smartphone, puis Strava est l'application de choix. Il mesure les performances de votre vélo et la façon dont vous mettez en place sous la pression de l'exercice, tout en permettant également de dialoguer avec des collègues sur le sport.

Couch à 5K: Cette application est faite pour les débutants de faire monter sur leurs capacités de jogging en passant par un programme de 8 semaines avec trois séances d'entraînement par semaine. L'objectif est d'aider les nouveaux coureurs atteignent un 5K après le programme quel que soit leur niveau de forme et de fitness. Et encore une chose, l'application vous aide à ne pas exagérer les choses comme vous combinez course et la marche.

MapMyFitness: Ceci est une bonne application de l'activité de conditionnement physique pour les athlètes qui courent, cycle, ou escalader des montagnes en les aidant à surveiller leurs niveaux d'avancement et la distance de la piste couverts, ainsi que les changements de vitesse et d'élévation dans divers environnements. Famille et amis peuvent même suivre la progression de l'utilisateur via le suivi en direct dans la version pro, et cela peut aussi suivre la fréquence cardiaque et des niveaux de force entre autres choses.

Gymboss Interval Timer: Ceci est une autre application gratuite pour les utilisateurs d'appareils iOS et Android, en les aidant à garder la trace des séances d'exercice, peu importe que ce soit une séance d'entraînement cardio ou une routine multi-exercice. Il contribue également aux utilisateurs de surveiller leurs périodes de repos et quand commencer à exercer à nouveau, et tout cela en écoutant leur musique préférée.

Nike Training Club: Ce n'est pas réellement un vrai club comme le nom connote, mais en fait une application iOS et Android fait pour les athlètes féminines qui veulent suivre les traces professionnelles de Serena Williams et Gabby Douglas entre autres. Cette application a plus 100 techniques d'entraînement qui sont conçus pour augmenter la flexibilité du corps, niveaux cardio et la force; et il est livré avec un retour audio à côté d'une option de streaming de musique pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness de santé.

DailyBurn: Cette application permet aux utilisateurs d'entraînements de streaming appropriés pour les sessions de yoga, cours de danse, et d'autres types de techniques de conditionnement physique modéré à des intensités élevées. L'application peut suivre la progression des utilisateurs car ils passent par différents défis de remise en forme et sert leur entraîneur personnel. Il est gratuit pour iOS et Android utilisateurs, mais l'accès à des séances d'entraînement vidéo nécessite un abonnement à DailyBurn.

Pour apprendre des astuces d'entraînement connexes de tous les temps, vous pouvez consulter Fitness Magazine 15 meilleurs conseils d'entraînement.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

9 Free Smartphone Apps You May Use To Promote Fitness Levels


    

You can do almost anything with smartphone apps nowadays – and with the right app, you can monitor your heartbeat, sleep pattern, workout routine, and even calorie intake during each meal among other things.

Here are 10 of our favourite apps to help you achieve your health and fitness goals within a few months:

free fitness apps





RunKeeper: RunKeeper is free for iOS and Android smartphone users and helps to track your running distance every time you are on a treadmill or running up the countryside. With the ability to track how far you have gone and the current speed you’re making, you can also listen to your favourite music playlist while jogging down the lane.

Fitocracy: This app helps you to log your workout points without the need for a notebook inside the gym. You can log points gained during your workout based on the weight and difficulty of any particular session, and you can also help out a colleague in the gym by giving props that encourage them to meet their fitness goals.

StrongLifts: This app is only available for iOS users and invaluable for athletes who favour squat and deadlift exercises. With three workout sessions per day and three times a week, this app guides users on when to add weight to their deadlifts or reduce some weight and even monitors your periods of rest away from workouts.

Strava: If you’re a recreational cyclist and desire to track your cycling distance and speed via a smartphone app, then Strava is the app of choice. It measures your cycling performance and how well you’re putting up under the pressure of the exercise, while also allowing you to chat with colleagues on the sport.

Couch to 5K: This app is made for beginners to bump up on their jogging abilities by going through an 8-week programme with three workouts a week. The aim is to help new runners reach a 5K after the programme regardless of their shape and fitness levels. And one more thing, the app helps you not to overdo things as you combine running and walking.

MapMyFitness: This is a good fitness activity app for athletes who run, cycle, or climb mountains by helping them monitor their progress levels and track distance covered as well as the speed and elevation changes in various environments. Family and friends can even track the progress of the user via live tracking in the pro version, and this can also track heart rate and strength levels among other things.

GymBoss Interval Timer: This is another free app for iOS and Android device users, helping them to keep track of exercise sessions regardless of whether it is a cardio workout or a multi-exercise routine. It also helps users monitor their rest periods and when to begin exercising again, and all these while listening to their favourite music.

Nike Training Club: This is not actually a real club as the name connotes, but actually an iOS and Android app made for female athletes who want to follow in the professional footsteps of Serena Williams and Gabby Douglas among others. This app has over 100 workout techniques that are designed to boost body flexibility, cardio levels and strength; and it comes with an audio feedback alongside a music streaming option to help you achieve your health fitness goals.

DailyBurn: This app provides users with streaming workouts suitable for yoga sessions, dance lessons, and other types of fitness techniques at moderate to high intensities. The app can track the progress of users as they go through various fitness challenges and serves as their personal trainer. It is free for iOS and Android users, but access to video workouts requires a subscription to DailyBurn.

To learn related workout tips of all time, you can check out FitnessMagazine’s 15 best workout tips.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply