L'excès de sel dans les aliments et ses effets désastreux sur la santé



Le US Center for Disease Control and Prevention (CDC) recommande que les Américains (et peut-être des gens partout dans le monde) consommer ci-dessous 1,500 milligrammes de sel par jour, mais les Américain moyen consomme 3,466 milligrammes de sel par jour - plus de deux fois l'apport quotidien recommandé.

Les gens ont tendance partout à prendre trop de sel - venant de sel de table ajoutés aux repas et les aliments transformés achetés dans les fast-foods et les supermarchés. La recherche indique que seulement 10% de notre apport en sodium provient de sel shakers placés sur des tables à manger, et près de 77% vient de supermarchés et fast-foods.

L'excès de sel dans les aliments et ses effets désastreux sur la santé




Selon une étude publiée dans la revue Morbidity and Mortality Weekly Report, la CDC accuse cinq aliments pour la plupart de l'apport en sel Américains consomment. Ces aliments sont -

  • pains de levure
  • Poulet et dîners de poulet mixtes
  • Pizzas
  • repas de pâtes
  • Charcuterie

pendant ce temps, la CDC a ajouté que les aliments de grains, volaille et poisson repas, et légumes en conserve avec les croustilles et les frites françaises donnent les Américains l'apport le plus de sodium au-dessus d'autres catégories d'aliments.

Maintenant, consommation excessive de sel est mauvais pour vous et pourrait conduire à problèmes de santé avec des complications graves. Personnes âgées 50+, les personnes souffrant d'hypertension artérielle, diabétiques, et les Afro-Américains sont particulièrement avertis de se méfier de la consommation excessive de sel, car ils sont plus à risque de complications de santé découlant de trop de sel.

Trop consommation de sel beaucoup soulève les risques de développer la course, maladie rénale, hypertension, et les maladies cardiovasculaires, entre autres,. Avec trop de sel dans le corps, le corps retient l'excès d'eau pour diluer le sel, causant trop d'eau pour être retenu dans les cellules du corps et du volume de sang dans la circulation sanguine.

Cela rend le cœur à travailler plus et les vaisseaux sanguins sont poussés à suivre le travail, causant des vaisseaux sanguins à éclater avec la course résultant, et une pression artérielle élevée de montage parfois. Avec trop de sel dans le corps, le rein, cœur, os et d'autres organes internes souffrent et les dommages de l'expérience qui pourrait entraîner des complications de santé fatales ou la mort à long terme.

L'hypertension artérielle est dit être la principale cause de décès évitable en Chine, avec plus d'un million de personnes meurent chaque année de l'hypertension artérielle qui aurait résulté de consommation excessive de sel. Cancer de l'estomac et de l'ostéoporose peuvent également résulter de la consommation de sel trop.

Afin de mieux vous aider à vous, veiller à -

  • Mangez des aliments moins transformés de restaurants, supermarchés, et établissements de restauration rapide
  • Résistez ajoutant plus de sel à vos repas de la salière
  • Consommez plus de légumes
  • Vérifiez les étiquettes des aliments pour déterminer le niveau de sel avant l'achat ou la consommation
  • Rincer la nourriture un certain nombre de fois pour réduire la quantité de sel dans les

Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Excess Salt In Food and Its Disastrous Effects on Health


    

The US Center for Disease Control and Prevention (CDC) recommends that Americans (and perhaps people everywhere) consume below 1,500 milligrams of salt per day, but the average American consumes 3,466 milligrams of salt per day – more than twice the recommended daily intake.

People everywhere tend to take too much salt – coming from table salt added to meals and processed foods bought from fast foods and supermarkets. Research points out that only 10% of our sodium intake comes from salt-shakers placed on dining tables, and nearly 77% comes from supermarkets and fast foods.

Excess Salt In Food and Its Disastrous Effects on Health




According to a study published in the journal Morbidity and Mortality Weekly Report, the CDC blames five foods for most of the salt intake Americans consume. These foods are –

  • Yeast breads
  • Chicken and mixed chicken dinners
  • Pizzas
  • Pasta meals
  • Cold cuts

Meanwhile, the CDC added that grain foods, poultry and fish meals, and canned vegetables with potato chips and French fries give Americans the most sodium intake above other food categories.

Now, excessive salt intake is bad for you and could lead to health problems with serious complications. People aged 50+, people suffering from high blood pressure, diabetics, and African Americans are especially warned to beware of excessive salt consumption since they are mostly at risk of health complications arising from too much salt.

Too much salt consumption raises the risks of developing stroke, kidney disease, high blood pressure, and cardiovascular diseases among others. With too much salt in the body, the body retains excess water to dilute the salt, causing too much water to be retained in body cells and volume of blood in the bloodstream.

This makes the heart to work more and the blood vessels are pressured to keep up with the work, causing blood vessels to burst with stroke resulting, and high blood pressure mounting sometimes. With too much salt in the body, the kidney, heart, bones and other internal organs suffer and experience damage which could cause fatal health complications or death in the long run.

High blood pressure is said to be the leading cause of preventable death in China, with over one million people dying annually from high blood pressure which could have resulted from excessive salt intake. Stomach cancer and osteoporosis can also result from too much salt consumption.

To better help yourself, ensure to –

  • Eat less processed foods from restaurants, supermarkets, and fast food outlets
  • Resist adding more salt to your meals from the salt-shaker
  • Consume more vegetables
  • Check out food labels to determine level of salt before purchase or consumption
  • Rinse food a number of times to reduce the amount of salt in them

Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply