Cigarettes électroniques: Ce que vous devez savoir à leur sujet



Quels sont les cigarettes électroniques?

Si vous avez essayé d'arrêter de fumer sans beaucoup de succès, ou besoin d'une alternative au tabac à fumer, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser des cigarettes électroniques pour atteindre votre but ultime. Cigarettes électroniques, ou e-cig sont des dispositifs de cigarettes électroniques qui ressemblent à des cigarettes, mais sans fumée, le goudron, ou de tabac. Il contient de la nicotine et vous donne les vrais sentiments et la satisfaction de fumer vraies cigarettes, mais sans risques majeurs pour la santé.

Bleu-et-cigarettes-le-blgo How Do Electronic Cigarettes Work? Une cigarette électronique typique vient emballé avec certains composants. Le dispositif fumeur dispose d'une batterie rechargeable et remplaçable, Les cartouches de nicotine liquide, un atomiseur, et un chargeur de batterie. Vous fumez ou inspirez de l'extrémité de la cartouche qui détient également la nicotine. Chaque fois que vous inspirez de la cartouche de nicotine tenant, l'atomiseur détecte la traction d'inhalation de votre bouche, puis utilise la puissance de la batterie pour alimenter la nicotine qui se transforme en fumée laissant aucune traînée. Cette vapeur frappe vos poumons et vous vous sentez les sensations fortes du tabagisme réel cig, et vous pouvez même souffler la fumée ou de la vapeur de votre bouche.




Que font les cigarettes électroniques contiennent?E-cigarettes

Les cigarettes électroniques contiennent de la nicotine, mais ils ne contiennent pas de goudron ou de tabac ou même des substances cancérogènes.

Sont-ils dangereux d'utiliser?

Ils ont été acclamés pour être parfaitement sûr. E-cig ont également été acclamé comme meilleures alternatives à l'usage du tabac, et ont même aidé certains fumeurs de tabac toxicomanes à cesser de fumer ou réduire au minimum. Mais les cigarettes électroniques ne sont pas adaptés pour les personnes légalement sous l'âge de 18, et ils sont recommandés pour les femmes enceintes.

Quels sont les avantages de l'utilisation de E-Cigarettes?

Certains des avantages de vaping ou en utilisant les cigarettes électroniques sont:

– They do not contain carcinogens, le goudron, ou le tabac et sont parfaitement en sécurité.

– They are much more economical, et vous aider à économiser de l'argent.

– They are odorless, et ne produisent pas de vraie fumée ou de flammes.

– They come in various brands and flavors to suit your tastes.

– They give you the nicotine hits of real cigarettes, et offrir les mêmes sentiments et les sensations satisfaisantes.

– They have been proven to help some people quit smoking, mais vous devez avoir la volonté de puissance de vous quitter.

cigarettes électroniques comment le travailQue dois-je savoir avant de les acheter?

La cartouche de la nicotine, la batterie, et l'atomiseur ont tous une durée de vie. En fonction de votre niveau d'utilisation, vous devez considérer la charge de la batterie ou le remplacement de la cartouche et l'atomiseur aussi souvent que vous avez besoin. Certains viennent avec des chargeurs USB, et certains viennent dans les saveurs de chocolat, menthol, vanille, etc.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Electronic Cigarettes: What You Need To Know About Them


    

What Are Electronic Cigarettes?

If you have been trying to quit smoking without much success, or need an alternative to smoking tobacco, you might want to consider using electronic cigarettes to achieve your ultimate aim. Electronic cigarettes, or e-cigs are electronic smoking devices that look like cigarettes but without smoke, tar, or tobacco. It contains nicotine and gives you the real feelings and satisfaction of smoking real cigarettes, but without any major health hazards.

blu-e-cigarettes-del-blgo How Do Electronic Cigarettes Work?                 A typical electronic cigarette comes packed with certain components. The smoking device has a rechargeable and replaceable battery, cartridges of liquid nicotine, an atomizer, and a battery charger. You smoke or inhale from the cartridge end which also holds the nicotine. Each time you inhale from the nicotine-holding cartridge, the atomizer senses the pull of inhalation from your mouth and then uses the power in the battery to power up the nicotine which turns into vaporless smoke. This vapor hits your lungs and you feel the strong sensations of smoking real cigs, and you can even blow out the smoke or vapor from your mouth.




What Do Electronic Cigarettes Contain?E-cigarettes

Electronic cigarettes contain nicotine, but they do not contain tar or tobacco or even carcinogenic substances.

Are They Dangerous To Use?

They have been acclaimed to be perfectly safe. E-cigs have also been acclaimed as better alternatives to tobacco smoking, and have even helped some addicted tobacco smokers quit or minimize smoking. But electronic cigarettes are not suitable for persons legally under the age of 18, and they are recommended for pregnant women.

What Are the Benefits of Using E-Cigarettes?

Some of the benefits of vaping or using electronic cigarettes are:

–          They do not contain carcinogens, tar, or tobacco and are perfectly safe.

–          They are much more economical, and help you to save money.

–          They are odorless, and do not produce real smoke or flame.

–          They come in various brands and flavors to suit your tastes.

–          They give you the nicotine hits of real cigarettes, and offer the same satisfactory feelings and sensations.

–          They have been proven to help some people quit smoking, but you must have the will-power to quit yourself.

how electronic cigarettes workWhat Else Should I Know Before Purchasing Them?

The nicotine cartridge, the battery, and the atomizer all have life spans. Depending on your level of use, you must consider charging the battery or replacing cartridge and atomizer as often as you require. Some come with USB chargers, and some come in flavors of chocolate, menthol, vanilla, and so on.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply