Des moyens efficaces pour traiter avec chagrin et la perte



Perte, que cela puisse paraître, est l'une des expériences inévitables on doit faire face dans le cadre de l'un de l'existence, et après costume est la douleur de la perte. Le deuil est un prolongement naturel des pertes. Si vous devez obtenir sur une perte, beaucoup de choses entrent en jeu - et la douleur est l'un d'entre eux. Le deuil peut résulter de nombreuses expériences de vie comme perdre un être cher, tomber malade, renoncer à un rêve attendu, ou même briser une relation.

Il peut être difficile de gérer toute la douleur qui résulte d'une perte particulière si la perte a un impact beaucoup direct sur vous; et des exemples de ceci incluent la perte d'un être cher dans un accident de voiture fatal, la perte de données vitales de votre appareil, manquant d'un rendez-vous prometteur, inondation ou un incendie dégâts sur la propriété, et la perte soudaine d'emplois, parmi d'autres.




bigstock_Sad_senior_lady_cries_while_he_11985824

Les pertes soudaines et prévisibles

De la réalité que nous avons connu et ses occurrences dans la vie, perte pourrait être regroupées en deux, à savoir., perte soudaine et la perte prévisible.

  1. pertes soudaines: Comme cela implique, les pertes soudaines vous donnent pas de place pour préparer. Ici, vous ne prévoyez aucun danger imminent et à la suite de cette, le traumatisme est commun avec des cas comme celui-ci. Vous vous sentez déstabilisé, vulnérable, et insecured, et vous retirez naturellement de la société et les amis sur les moments de douleur et de la dépression. Des situations comme cela se traduit par l'insomnie - insomnie, la crainte, et cauchemars, etc.
  2. les pertes prévisibles: Ici vous affligez sur une perte prévue mais inévitable; et quand la perte se produit en fin de compte, vous affligez pour la perte elle-même. Ici, la douleur semble plus long et toute la situation semble désespérée, comme dans le cas d'une maladie en phase terminale, où un être cher est en train de mourir dans la douleur et pourtant vous ne pouvez pas faire quelque chose, mais d'attendre son / sa mort.

Combien de temps un deuil Dernière?

L'une des réactions aux pertes est la douleur. La durée de sa présence varie avec les personnes individuelles et leur relation à l'objet de la perte. En ces temps de douleur, la douleur est personnellement la charge et ne peut pas être précipitée sur. Il est donc conseillé de ne pas lutter avec la douleur, ni essayer de résister; il suffit de laisser aller et laisser couler. Heures supplémentaires, consolations des amis et sympathisants peuvent vous aider à obtenir sur elle. Il convient également de noter que le sentiment de perte pourrait être ramené par des événements comme dates, saisons, ou toute autre chose qui peut rafraîchir la mémoire concernant une perte oubliée. Parfois, il arrive dans les cycles. Pour faire face à des moments comme cela, vous devez être facile sur vous-même, demander de l'aide en ouvrant à un conseiller, ou des gens qui peuvent aider.Grief-and-Perte

Faire face au deuil

Gérer votre douleur peut ne pas être facile, mais vous pouvez vous aider en se livrant à une ou deux activités:

  1. Premier, éviter d'être seul et ralenti dans un endroit particulier pendant une longue période. Trouver quelque chose à faire, comme visiter des amis et la famille, discuter en ligne, et en cherchant des conseils de professionnels de la santé. Lorsque seul, vous pouvez également participer à des exercices de remise en forme ou lire des livres d'intérêt; la musique peut également être utile, et être sûr de manger sainement et se détendre bien.
  2. Cela peut sembler un peu bizarre, mais dans une certaine mesure, il ne l'aide - joindre à des groupes qui apportent des secours aux personnes qui passent par la même situation que la vôtre. Vous pouvez aussi bien engager les gens qui ont été là avant dans les discussions, et vous serez émerveillés par ce soulagement que vous obtiendrez.

Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Effective Ways For Dealing With Grief And Loss


    

Loss, as it sounds, is one of the inevitable experiences one has to face in the course of one’s existence, and following suit is grief for the loss. Grief is a natural follow-up to losses. If you must get over a loss, a lot of things would come into play – and grief is one of them. Grief can ensue from many life experiences like losing a dear one, falling sick, giving up on an expected dream, or even breaking up a relationship.

It can be difficult to manage any grief that results from a particular loss if the loss has a much direct impact on you; and examples of this include the loss of a beloved one in a fatal motor accident, the loss of vital data from your device, missing of a promising appointment, flood or fire damage on property, and sudden loss of jobs, among others.




bigstock_Sad_senior_lady_cries_while_he_11985824

Sudden and Predictable Losses

From the realities we have experienced and its occurrences in life, loss could be grouped into two, viz., sudden loss and predictable loss.

  1. Sudden losses: As it implies, sudden losses give you no room to prepare. Here, you do not foresee any impending danger and as a result of this, trauma is common with cases like this. You feel destabilized, vulnerable, and insecured, and you naturally withdraw from society and friends on moments of grief and depression. Situations like this results in insomnia – sleeplessness, fear, and nightmares, etc.
  2. Predictable losses: Here you grieve over a foreseen but inevitable loss; and when the loss ultimately occurs, you grieve for the loss itself. Here, the pain seems longer and the whole situation seems hopeless, as in the case of a terminal illness, where a loved one is dying in pain and yet you cannot do anything about it but to await his/her death.

How Long Does a Grief Last?

One of the reactions to losses is grief. The duration for its occurrence varies with individual persons and their relationship to the object of loss. In these times of pain, the grief is being personally borne and cannot be rushed over. It is therefore advisable not to struggle with grief nor try to resist it; just let go and let it flow. Over time, consolations from friends and well-wishers may help you to get over it. It should also be noted that the feeling of loss could be brought back by events like specific dates, seasons, or any other thing that can refresh the memory concerning a forgotten loss. Sometimes it comes in cycles. To cope in times like this, you have to be easy on yourself, seek help by opening up to a counselor, or people that can help.Grief-and-Loss

Coping With Grief

Managing your grief may not be that easy but you can help yourself by engaging in one or two activities:

  1. First, avoid being alone and idle in any particular place for a long time. Find something doing, like visiting friends and family, chatting online, and seeking counseling from medical professionals. When alone, you can also engage in fitness exercises or read books of interests; music may also be helpful, and be sure to eat healthy and relax well.
  2. This may look kind of weird but to an extent it does help – join groups which bring relief to people who are passing through the same situation as yours. You may as well engage people who have been there before in discussions, and you will marvel at what relief you will get.

Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply