La santé des enfants: Que savoir sur leur bien-être, Maladie, et le traitement



Pediatrics est le bras de la médecine qui traite de la santé et le bien-être des enfants. Il couvre les maladies et le traitement et tout des enfants entre la naissance et l'adolescence. La santé d'un enfant et de sa réponse à la maladie, drogues, et l'environnement est différent de celui d'un adulte, et voilà pourquoi la pédiatrie est un aspect de la médecine spécialisée dans la garde d'enfants.

La santé des parents et leur constitution génétique détermine la santé d'un enfant dès lors la fécondation a lieu dans l'utérus. Et le moment où un enfant est né, certaines choses importantes émergent qui doivent être pris en charge à - l'allaitement, tests de dépistage, et la sécurité entre autres du sommeil.

Ne pas oublier aussi que l'enfant doit être pris pour des examens médicaux et même les vaccinations dans la clinique; et après un certain temps, l'enfant grandit au point où il est introduit à la nourriture solide et une formation sur la façon d'utiliser les toilettes et même nettoyer ses dents. Donc, le développement d'un enfant est continue comme il se développe à partir d'un nouveau-né à un nourrisson à un enfant en bas âge à un enfant, puis un adolescent dans la jeunesse et l'âge adulte.




enfants en bonne santé

les blessures et les maladies de l'enfant

Qu'il soit fait remarquer qu'il est tout à fait acceptable, même pour un enfant en bonne santé de tomber malade. Mais il est préférable de savoir quand un enfant est malade et d'identifier les signes et les symptômes de maladies courantes qui affectent les enfants, de sorte que cela puisse être prévenue ou traitée dans le temps. Certaines maladies courantes qui affectent un enfant sont des infections de l'oreille, amygdalite ou infection du pharynx et des amygdales, carie dentaire, les oreillons et la rougeole entre autres.

Parfois, un enfant peut naître avec des malformations congénitales comme une fente labiale qui est immédiatement perceptible à la naissance, et à d'autres moments certaines malformations congénitales telles que des malformations cardiaques ne sont pas facilement observation à la naissance d'un enfant. Comme un enfant grandit, il peut se couper ou souffrir de brûlures, et d'autres peuvent même accidentellement avaler des objets dangereux ou de se noyer dans une piscine d'eau. Et il y a eu des cas où un enfant tire accidentellement une autre avec une arme de poing.

Il est digne de mention de dire que les enfants souffrent également de maladies mentales comme un enfant et à mesure qu'ils grandissent dans leurs années d'adolescence. Les enfants peuvent être sujets de dépressions, trouble bipolaire, et même des tendances suicidaires. Les enfants peuvent également souffrir du syndrome de stress post-traumatique, phobies, et les troubles anxieux - parfois à la suite d'abus sexuels, blessure physique, et des troubles émotionnels.

Vous pouvez également prendre soin de savoir qu'un enfant peut souffrir des défis émotionnels et comportementaux comme il se développe en âge scolaire. Cela peut être l'autisme, déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), et d'autres formes de troubles de l'apprentissage qui rendent l'apprentissage et la concentration difficile. Vous devez également être conscient qu'un enfant peut éprouver des difficultés de sommeil, énurésie, cauchemars, crises de colère, peurs irrationnelles, troubles de l'alimentation tels que l'anorexie et la boulimie entre autres.

Traiter l'infection d'un enfant

Les problèmes de santé de la plupart des enfants peuvent être traités avec over-the-counter médicaments et d'autres pourraient être traités avec notamment des remèdes maison. toutefois, si un enfant est suspecté de souffrir de problèmes psychologiques ou émotionnels, il est mieux pris hors de voir un psychologue pour enfants ou un médecin agréé. Et quand un enfant a une maladie infantile, il est préférable de visiter un hôpital et de consulter un médecin qui est un pédiatre spécialiste.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Children’s Health: What To Know About Their Wellbeing, Illness, and Treatment


    

Pediatrics is the arm of medicine that deals with children’s health and wellbeing. It covers children’s illnesses and treatment and everything between birth and adolescence. The health of a child and its response to illness, drugs, and the environment is different from that of an adult, and that is why pediatrics is a specialized aspect of medicine in childcare.

The health of parents and their genetic makeup determines the health of a child right from when fertilization takes place in the womb. And the moment a child is born, certain important things emerge that must be catered to – breastfeeding, screening tests, and sleeping safety among others.

Do not also forget that a child must be taken for medical checkups and even vaccinations in the clinic; and after some time, the child grows to the point where he is introduced to solid food and trained on how to use the toilet and even clean his teeth. So a child’s development is continuous as he develops from a newborn to an infant to a toddler to a child and then a teen into youthfulness and adulthood.




healthy children

Children’s injuries and illness

Let it be pointed out that it is perfectly okay for even a healthy child to get sick. But it is best to know when a child is sick and to identify the signs and symptoms of common illnesses affecting children, so that this could be prevented or treated in time. Some common illnesses that affect a child are ear infections, tonsillitis or infection of the oral pharynx and tonsil, tooth decay, mumps and measles among others.

Sometimes a child may be born with birth defects such as a cleft lip that is immediately noticeable upon birth, and at other times certain birth defects such as heart malformations are not easily observation at a child’s birth. As a child grows, he may cut himself or suffer from burns, and others may even accidentally swallow dangerous objects or drown in a pool of water. And there have been cases where a child accidentally shoots another with a handgun.

It is worthy of note to state that children also suffer from mental illnesses as a child and as they grow into their teenage years. Children may be subjects of depressions, bipolar disorder, and even suicidal tendencies. Children could also suffer from post-traumatic stress disorder, phobias, and anxiety disorders – sometimes as a result of sexual abuse, physical injury, and emotional disturbances.

You may also care to know that a child may suffer emotional and behavioural challenges as he develops into school age. This may be autism, attention deficit hyperactive disorder (ADHD), and other forms of learning disorders which make learning and concentration difficult. You must equally be aware that a child may experience sleeping difficulties, bedwetting, nightmares, tantrums, irrational fears, eating disorders such as bulimia and anorexia among others.

Treating a child’s infection

Most children’s health concerns may be treated with over-the-counter medications and others could be treated with particular home remedies. However, if a child is suspected to suffer psychological or emotional problems, he is better taken off to see a child psychologist or licensed physician. And when a child has a childhood disease, it is better to visit a hospital and consult with a medical doctor who is a specialist pediatrician.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply