CDC Investigates Lien entre temporaire Paralysie et entérovirus 68



Après le déclenchement de l'entérovirus 68 et l'hospitalisation des scores des enfants et des adolescents à travers 45 états aux États-Unis, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) dit qu'il sera enquête sur la relation entre le virus et une paralysie temporaire qui devient une caractéristique commune de la maladie chez les enfants hospitalisés.

Les symptômes les plus communs de l'entérovirus 68 le virus sont des symptômes qui sont caractéristiques du rhume, tels que les sifflements, du froid, et les infections respiratoires sévères. Mais beaucoup plus que ceux-ci, la maladie respiratoire rare qui a ciblé les jeunes enfants et les adolescents se montre comme une maladie qui peut également provoquer une paralysie temporaire comme on le voit dans neuf enfants hospitalisés dans le Colorado.




Dans le but de mieux étudier le lien entre l'entérovirus 68 et la perte temporaire de l'utilisation des membres chez les enfants touchés, le CDC est venu avec quelques faits qui doivent être connus au sujet de cette maladie infantile rare; à cette fin,, les faits suivants semblent établis sur le entérovirus 68 La maladie d'enfants.

  • Il provoque des infections respiratoires graves comme la respiration sifflante chez les autres symptômes du rhume. Et selon le Dr. Richard Besser, le chef de la santé et rédacteur médical pour ABC Nouvelles, "Il est la respiration sifflante que vous avez à Watcha pour."
  • Plusieurs enfants touchés ont tendance à souffrir de paralysie temporaire lorsqu'ils sont infectés par l'entérovirus 68. Le médecin-chef du ministère de la santé publique et de l'environnement dans le Colorado, Dr. Larry Wolk, "Il est un spectre du bras ou de la jambe faiblesse qui peut être aussi légère ou aussi grave que la paralysie. Ce qui les unit tous si sont les résultats de taches ou des lésions de la substance grise de la moelle épinière sur l'IRM ".
  • Il est encore relativement inconnue ce qui provoque l'entérovirus 68, mais il est connu de propager par contact avec les matières fécales, salive, et des sécrétions muqueuses des personnes infectées. Les services de santé des États-Unis recommande donc le lavage fréquent des mains et la désinfection avec des liquides antiseptiques.
  • Il n'y a pas de traitements connus ou spécifiques pour l'entérovirus 68 encore, et pas de médicaments ou de vaccins anti-viraux déterminés pour prévenir l'infection; mais les autorités médicales ont plutôt été chargés de traiter les symptômes de l'entérovirus 68 infection. Dr. Besser estime que «la chose importante est de reconnaître les signes de détresse respiratoire."
  • les personnes asthmatiques et les jeunes enfants sont plus enclins à être infecté par l'entérovirus 68 infection, ce qui indique que toutes les personnes peuvent descendre avec la maladie respiratoire. Certaines personnes sont plus vulnérables que d'autres, et le chef parmi ceux-ci sont des jeunes enfants et les patients asthmatiques.

Bien que ce soit pas la première fois que l'entérovirus 68 est rapporté aux États-Unis (il avait été rapporté en Géorgie et en Pennsylvanie dans 2009, et de l'Arizona dans 2010), ceci est la première fois qu'il est à l'origine de large panique partout 45 États dans les États-Unis; et les autorités médicales étudient également la raison pour laquelle il a fait un retour. Selon le Dr. mieux, "Ceci est un temps très commun (été) pour les épidémies. Les enfants reviennent à l'école, ils aiment partager des choses, ils les ramener à la maison à leurs petits frères et sœurs. Mais celui-ci, ce entérovirus particulier est très rare, et ils ne savent pas pourquoi il a montré cette année ".


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

CDC Investigates Link between Temporary Paralysis and Enterovirus 68


    

Following the outbreak of the Enterovirus 68 and the hospitalization of scores of kids and teens across 45 states in the US, the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) says it will be investigating the relationship between the virus and temporary paralysis which is becoming a common feature of the disease in hospitalized children.

The most common symptoms of the enterovirus 68 virus are symptoms that are characteristic of the common cold, such as wheezing, cold, and severe respiratory infections. But much more than these, the rare respiratory disease which has targeted young kids and teens is showing itself as a disease that can also cause temporary paralysis as seen in nine hospitalized kids in Colorado.




In a bid to better investigate the link between the enterovirus 68 and temporary loss of the use of limbs in affected children, the CDC has come up with some facts that must be known about this rare children disease; and to this end, the following facts seem established about the enterovirus 68 children’s disease.

  • It causes severe respiratory infections like wheezing among other common cold symptoms. And according to Dr. Richard Besser, the chief health and medical editor for ABC News, “it’s the wheezing you have to watcha out for.”
  • Several affected kids tend to suffer temporary paralysis when infected with the enterovirus 68. The chief medical officer for the Department of Public Health and Environment in Colorado, Dr. Larry Wolk, “it is a spectrum of arm or leg weakness that can be as mild or as severe as paralysis. What ties them all together though are findings of spots or lesions in the grey matter of the spinal cord on MRI scans.”
  • It is still relatively unknown what causes the enterovirus 68, but it is known to spread through contact with the feces, saliva, and mucous secretions of infected persons. The US health services therefore recommends frequent washing of the hands and disinfections with antiseptic liquids.
  • There is no known or specific treatments for the enterovirus 68 yet, and no definite anti-viral medications or vaccines to prevent the infection; but medical authorities have rather been tasked with treating the symptoms of the enterovirus 68 infection. Dr. Besser believes that “the important thing is to recognize the signs of respiratory distress.”
  • Asthmatic people and young kids are more prone to getting infected with the enterovirus 68 infection, and this indicates that not all persons can come down with the respiratory disease. Some people are more vulnerable than others, and chief among these are young children and asthmatic patients.

Although this isn’t the first time the enterovirus 68 is being reported within the US (it’d been reported in Georgia and Pennsylvania in 2009, and Arizona in 2010), this is the first time it is causing wide panic across 45 states within the US; and medical authorities are also investigating why it made a comeback. According to Dr. Besser, “this is a very common time (summer) for outbreaks. Kids come back to school, they like to share things, they bring them home to their little brothers and sisters. But this one, this particular enterovirus is very rare, and they have no idea why it showed up this year.”


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply