9 Ways votre personnalité pourrait affecter votre poids



Les changements de personnalité affectent votre capacité à perdre du poids de la manière suivante:

1. Enclin à des sautes d'humeur

Les personnes qui sont sujettes à l'évolution des sautes d'humeur ont tendance à tendre la main pour rien, parmi eux la nourriture, quand ils éprouvent des excitations émotionnelles. Ils se gavent avec une certaine poignée de nourriture quand ils se sentent très faible avec l'énergie descendante, et ils atteignent également pour des collations si elles sont très heureux et levé. Regarder pour vos réponses à la nourriture quand vos humeurs changent vous aidera à contrôler l'alimentation émotionnelle.




Perte de poids


2. Impulsif

Les personnes impulsives font souvent des choses sans vraiment penser à eux. Ils mangent juste parce qu'il ya des aliments, et ils boivent des choses juste parce qu'il est disponible dans le réfrigérateur. Vous ne devez pas aller pour quoi que ce soit mangeable en vue, et doit apprendre à exercer des restrictions avant de faire quoi que ce soit, y compris en prenant une collation ou ouvrir le réfrigérateur.

3. Stickler des règles

Si vous êtes un maniaque de règles sans garde rien d'autre, alors il pourrait avoir un impact sur la façon dont vous mangez et votre capacité à atteindre les objectifs de perte de poids appropriée. Soyez votre auto consciencieux les conseils des médecins sur les régimes et les exercices, mais soyez conscient que vous ne faites pas les choses qui vous aident à penser davantage à la nourriture.

4. Introvertis et extravertis

Vous ne pouvez pas croire, mais étant un introverti ou extraverti affecte la façon dont vous pensez à la nourriture ou même les consommer. Un extravertie penserait "juste un petit bar de M & M chocolat ne serait pas grave", mais un introverti penserait la petite barre de chocolat ajoute aux problèmes de poids.

5. Centre de toutes les attentions

Attention, les demandeurs ont tendance à manger plus et perdre sur leurs objectifs de perte de poids. La raison en est parce qu'ils veulent être le seul à faire avancer les choses lors d'événements sociaux et à même de prendre les pistes à toute activité sociale impliquant des aliments et des boissons.

6. impitoyable

Si jamais vous êtes impitoyable avec vous-même, vous pourriez vous retrouver manger plus après avoir bafoué vos propres règles pour manger moins. Vous perdez l'espoir que vous pouvez manger tout moins, et ainsi vous retrouver manger plus dans le processus.

7. Lombrics

crawlers de nuit ont tendance à manger toute la journée. Ils mangent dans la nuit autant qu'ils mangent dans la journée. Ils se déplacent des pubs aux clubs et se gavent avec tout aliment qui est en vue. Ils ont aucun sens du temps et donc manger aussi souvent que possible.

8. les gens tranquilles

Calme personnes ont tendance à manger peu parce qu'ils apprennent à économiser l'énergie. Ils ne réagissent pas ou obtenir dans le mélange des choses. Ils sont toujours conservent de ce qu'ils mangent et brûler très peu d'énergie en étant moins actif.

9. Les lève-tôt

La quantité de temps que vous passez dans le lit affecte directement votre capacité à manger. traverses tardives et les lève-tôt ont tendance à brûler plus d'énergie et rechercher les moyens de remplir, que début traverses et contremarches plus tard.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

9 Ways Your Personality Could Be Affecting Your Weight


    

Personality changes affect your ability to lose weight in the following ways:

1. Prone to mood swings

People who are prone to changing mood swings tend to reach out for anything, amongst them food, when they experience emotional excitements. They stuff themselves with some handful of food when they feel very low with ebbing energy, and they also reach out for some snacks if they are very happy and lifted. Watching out for your responses to food when your moods change will help you control emotional eating.




Weight Loss


2. Impulsive

Impulsive people often do things without really thinking about them. They eat just because there is food, and they drink stuff just because it is available in the refrigerator. You mustn’t go for anything eatable within sight, and must learn to exercise restraints before doing anything at all, including taking a snack or opening the refrigerator.

3. Stickler for rules

If you’re a stickler for rules without minding anything else, then it might impact on the way you eat and on your ability to achieve proper weight loss goals. Be your conscientious self about doctors’ advice on dieting and exercises, but be mindful that you’re not doing things that help you think more about food.

4. Introverts and Extroverts

You may not believe this, but being an introvert or an extrovert affects how you think about food or even consume them. An extrovert would think “just a little bar of M&M chocolate wouldn’t matter” but an introvert would think the little bar of chocolate adds up to weight problems.

5. Center of all attention

Attention-seekers tend to eat more and lose out on their weight loss goals. The reason for this is because they want to be the one to move things forward at social events and at even take the leads at any social activity involving foods and drinks.

6. Unforgiving

If you’re ever unforgiving with yourself, you might find yourself eating more after you have flouted your own rules for eating less. You lose hopes that you can eat any lesser, and so find yourself eating more in the process.

7. Night Crawlers

Night crawlers tend to eat all day long. They eat in the night as much as they eat in the day. They move from pubs to clubs and stuff themselves with any food that comes in sight. They have no sense of time and so eat as often as they can.

8. Quiet people

Quiet people tend to eat little because they learn to conserve energy. They don’t react or get in the mix of things. They are always conserving what they eat and burning very little energy by being less active.

9. Early risers

The amount of time you spend in bed directly affects your ability to eat. Late sleepers and early risers tend to burn more energy and seek ways of filling up, than early sleepers and later risers.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply