8 Terrible erreurs de soins oculaires Vous ne devriez pas faire de nouveau



ABCNews a publié un article sur les pires erreurs de soins oculaires vous faisant probablement sans le savoir et qui ont donné lieu à vos fréquentes visites à l'optométriste. Ce sont des erreurs très simples de soins oculaires que nous faisons tous chaque jour, mais nous obtenons pis pour eux, car ils nous font perdre de grandes quantités d'argent dans les soins oculaires aux cliniques oculaires. Vous découvrirez dans la liste ci-dessous que comme une femme à la mode, ou l'homme, vous êtes coupable d'un ou plusieurs de ces erreurs de soins oculaires:

je. Dormir dans les lentilles de contact
Depuis les lentilles de contact sont devenus une chose de la mode pour beaucoup de gens, plutôt que des verres conçus pour couvrir la cornée afin de corriger une déficience visuelle ou de livrer des médicaments, beaucoup de dames se sont retrouvés à dormir avec le "dispositif". Beaucoup de femmes sont trop paresseux pour enlever leurs lentilles de contact avant de frapper les sacs dans la soirée, et bien d'autres se retrouvent trop fatigué d'avoir à les mettre à nouveau le lendemain matin. Top optométristes médicaux conseillent qu'il est préférable de les supprimer avant de dormir le soir, et de ne jamais dormir dans vos lentilles de contact pour toute période de temps prolongée.

ii. Toucher et frotter vos yeux
Presque tout le monde se frotte ses yeux quand il y a de la poussière ou d'autres corps étrangers dans les, et certains deviennent si négligent à même de toucher leurs cornées - cela est très dangereux parce que cette loi introduit des germes et des infections aux yeux. Il est également inutile d'essayer d'éliminer les particules des yeux avec vos doigts ou celle de votre partenaire à cause des germes invisibles sur eux. Vous devez également être conscient du fait que les membranes muqueuses couvrant vos yeux sont pour la protection, et les irriter pourrait être très dangereux pour les yeux.
soins oculaires et examen
iii. Ne pas obtenir les examens annuels de la vue
Le moins vous pouvez faire si vous ne disposez pas des défauts oculaires ou souffrez d'une déficience visuelle est de voir votre ophtalmologiste une fois par an. D'autres personnes peuvent avoir à voir leurs optométristes ou ophtalmologistes chaque mois ou chaque trimestre, en raison de leurs conditions oculaires particulières; mais pour vous qui n'a pas de raisons de visiter ces experts de l'oeil, il n'y a rien qui vous empêche de le faire au moins une fois par an. Ne pas oublier que certaines affections oculaires donnent aucun symptôme ni présenté de douleurs ou inconforts, mais le plus tôt ils sont découverts et traités plus il est meilleur pour vous.

iv. Fixant tous les périphériques jour / nuit
Avec l'afflux de iPads, iPhones, Comprimés, et autres appareils numériques de communication sur le marché, il devient plus difficile de dormir la nuit et pendant la journée. Les jeunes et les adultes gardent leurs semblables yeux ouverts sur l'écran jusqu'à ce que leurs visions deviennent floues et ils développent des maux de tête chroniques de la privation de sommeil intentionnelle. Vos yeux souffrent de cette douleur et à la punition auto-imposée, et votre santé globale se détériore également de cette indulgence. Arrêtez de regarder toute la journée et la nuit à des appareils numériques et apprendre à reposer vos yeux.

v. Appliquer eye-liner à votre ligne de flottaison
Personne ne dit que vous ne devriez pas utiliser make-up et les compléter avec des liners, mais être conscient du fait que eyeliners placés sur votre ligne de flottaison pourrait être très dommageable. La plupart de ces liners peut mélanger avec des larmes ou des lentilles de contact et de nuire à vos yeux avec des particules de revêtement dangereuses. Et quelques autres femmes ou dames vont également dans la mesure de dormir dans leur visage make-up que pour commencer à remarquer les irritations de la peau et les cornées enflammées. Évitez d'appliquer eyeliners à votre ligne de flottaison et aussi éviter de dormir dans votre visage make-up, il nuit à vos yeux et le visage.

nous. Grâce à la solution expirée, lentilles, ou des gouttes
Avez-vous pris la peine de vérifier les dates d'expiration des gouttes oculaires et des solutions de nettoyage pour vos lentilles avant de les utiliser? Pensez-vous que cela ne devrait pas vraiment d'importance si vous avez utilisé l'une de ces choses seulement deux semaines après leur expiration? bien, cela importe. Ne pas utiliser des solutions de nettoyage expirés pour vos lentilles et immédiatement en finir avec les gouttes oculaires qui ont passé leur temps.

vii. En se fondant sur les gouttes oculaires rougeur réduction
Il est assez mauvais que vous aviez irrité, les yeux rouges, mais il est également assez mauvais que vous venez allé avant d'acheter un collyre rougeur réduction de certains magasins over-the-counter aucune prescription pour traiter vos yeux rouges. Au lieu de se livrer à l'auto-médicaments en traitant vos yeux douloureux et rouge ou rose avec des gouttes ophtalmiques rougeur réduction, pourquoi ne pas visiter le spécialiste des yeux pour savoir s'il y a d'autres facteurs sous-jacents qui contribuent à vos conditions?

viii. Ne pas porter des lunettes de soleil
Il est vrai que les lunettes de soleil vous faire paraître à la mode, chaud et chic, mais ils vont au-delà d'être un accessoire de mode. Il est aussi un accessoire de mode qui se limite à des vacances d'été et les destinations poussiéreuses; ils sont faits pour protéger généralement vos yeux contre les dures réalités du soleil. Lunettes de soleil sont en grande partie conçus pour protéger vos yeux contre les rayons du soleil nocifs, et d'offrir une protection contre les rayons UVA et UVB. Vous ferez vos yeux un monde de bon en les portant toujours en plein soleil, et beaucoup plus de bien si vous portez des lunettes sombres comme un travailleur de soudeur et de l'usine de travail avec des fusées de lumière vive.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

8 Terrible Eye Care Mistakes You Shouldn’t Make Again


    

ABCNews published an article on the worst eye care mistakes you are probably making without realizing it and that have resulted in your frequent visits to the optometrist. These are very simple eye care mistakes that we all make every day, but we get the worse for them because they cause us to lose large amounts of money in eye care to eye clinics. You will find out from the list below that as a trendy woman, or man, you are guilty of one or more of these eye care errors:

i. Sleeping in contact lenses
Since contact lenses have become a thing of fashion to many people, rather than lenses designed to cover the cornea in order to correct vision impairment or deliver medication, many ladies have found themselves sleeping with the “device”. Many women are too lazy to remove their contact lenses before hitting the sacks in the evening, and many others find themselves too tired to have to put them on again the following morning. Top medical optometrists advise that it is better you remove them before sleeping in the evenings, and never to sleep in your contact lenses for any prolonged period of time.

ii. Touching and rubbing your eyes
Almost everybody rubs his or her eyes when there is dust or some other foreign bodies in them, and some become so careless as to even touch their corneas – this is very dangerous because this act introduces germs and infections to the eyes. It is also no use trying to remove particles from the eyes with your fingers or that of your partner because of the unseen germs on them. You must also be mindful of the fact that the mucous membranes covering your eyes are for protection, and irritating them could be very harmful to the eyes.
eye care and exam
iii. Not getting annual eye exams
The least you can do if you don’t have any eye defects or suffer from any visual impairment is to see your eye doctor once in a year. Some other people may have to see their optometrists or ophthalmologists every month or every quarter because of their peculiar eye conditions; but for you who doesn’t have any reasons to visit these eye experts, there is nothing stopping you from doing so at least once in a year. Don’t forget that some eye conditions give no symptoms nor present any pains or discomforts, but the sooner they are discovered and treated the better it is for you.

iv. Staring at devices all day/night long
With the influx of iPads, iPhones, Tablets, and other communication digital devices in the market, it is getting harder to sleep at nights and during the day. Youths and adults alike keep their eyes peeled on the screen until their visions become blurred and they develop chronic headaches from intentional sleep deprivation. Your eyes suffer from this self-imposed pain and punishment, and your overall health also deteriorates from this indulgence. Stop staring all day and night long at digital devices and learn to rest your eyes.

v. Applying eyeliner to your waterline
No one says you shouldn’t use make-ups and complement them with eyeliners, but be mindful of the fact that eyeliners placed on your waterline could be quite harmful. Most of these eyeliners might mix with tears or contact lenses and harm your eyes with dangerous coating particles. And some other women or ladies also go to the extent of sleeping in their facial make-ups only to start noticing skin irritations and inflamed corneas. Avoid applying eyeliners to your waterline and also avoid sleeping in your facial make-ups, it harms your eyes and face.

vi. Using expired solution, lenses, or drops
Do you bother to check for the expiry dates of eye-drops and cleaning solutions for your lenses before using them? Do you think it shouldn’t really matter if you used any of these things just two-weeks after their expiry? Well, it does matter. Do not use expired cleaning solutions for your lenses and immediately do away with eye-drops that have passed their time.

vii. Relying on redness-reducing eye-drops
It is bad enough that you had irritated, red eyes, but it is also bad enough that you just went ahead to buy a redness-reducing eye-drop from some over-the-counter none-prescription store to treat your red eyes. Instead of engaging in self-medications by treating your sore and red or pink eyes with redness-reducing eye-drops, why don’t you visit the eye specialist to know if there are other underlying factors contributing to your conditions?

viii. Not wearing sunglasses
It is true that sunglasses make you look trendy, hot and chic, but they go beyond being a fashion accessory. It is not also a fashion accessory that is limited to summer vacations and dusty destinations; they are made to typically protect your eyes against the harsh realities of the sun. Sunglasses are largely designed to protect your eyes against harmful sunlight, and to offer protection against UVA and UVB rays. You will be doing your eyes a world of good by wearing them always in bright sunlight, and a lot more good if you wear dark goggles as a welder and factory worker working with bright light flares.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply