6 Meilleures huiles de cuisine pour votre coeur



Pour des raisons de santé, il est toujours préférable d'être conscient des huiles de cuisson que vous utilisez pour les repas en famille. Certaines huiles de cuisine contiennent des gras saturés qui est finalement mauvais pour le cœur, et certains sont tout simplement mauvais pour griller ou frire parce qu'ils deviennent fumée, tandis que d'autres ont tout simplement une mauvaise ou courte durée de vie.

huiles Accueil de cuisine sont fabriqués à partir de diverses plantes et ingrédients, mais il est finalement préférable d'éviter les huiles de cuisson provenant d'huile animale comme la dinde, porc, poulet, et d'autres sources gras. toutefois, le guide suivant vous aidera à choisir les meilleures huiles de cuisson pour la bonne santé de la famille et de grands repas de famille.





Meilleures huiles de cuisine pour votre coeur


  • Huile d'olive extra vierge: huile d'olive extra-vierge est idéal pour la cuisson des repas de famille, car il est naturel de sources végétales sûrs, comme l'huile d'olive. Il a une saveur riche et peut être arrosé sur les légumes cuits à la vapeur ou même mélangé dans les sauces pour les salades. Il est également une bonne alternative pour le beurre lorsque vous désirez faire cuire des gâteaux, muffins, biscuits, et pains. huile d'olive extra-vierge est riche en graisses mono-insaturées, qui contient de bons cholestérols LDT, et il est également riche en polyphénols qui sont de bons anti-oxydants pour prévenir l'hypertension artérielle et des maladies cardiovasculaires.
  • Canola, l'huile de cuisson: l'huile de cuisson de canola est merveilleux pour la préparation de repas riches de la famille et de ses bienfaits pour la santé ne peut pas être surestimée. L'huile de canola est très riche en acide alpha-linolénique, qui se trouve être un gras oméga-3 qui est bon pour le coeur. L'huile de canola n'a pas beaucoup d'antioxydant, mais il dure plus longtemps sur le plateau que l'huile d'olive ou d'autres types d'huiles de cuisson. Il dispose également d'un bon point de fumée qui conserve ses nutriments à des points à haute température tels que la friture et la cuisson, et il est excellent pour faire sauter, grillage, et la cuisson.
  • L'huile de noix de cuisson: L'huile de noix est idéal pour les sauces à salade et pour la cuisson entre autres, et il a un goût de noisette qui enrichit votre goût pour le plaisir de votre palais. L'huile de noix peut être assez cher, mais il a un riche mélange d'acides gras oméga-3 qui est bon pour votre santé cardiaque. Elle dure pendant longtemps sur le plateau ou dans le réfrigérateur, et peuvent être utilisés à des fins multiples cuisson.
  • l'huile de cuisson de pépins de raisin: Avec 17% graisses mono-insaturées, 73% graisses polyinsaturées, et 10% graisse saturée, l'huile de pépins de raisin est livré avec une saveur grapy et savoureux arôme qui vous permet de vous lécher les doigts. Il peut être utilisé pour la torréfaction, faire sauter, vinaigrettes, et d'autres fins de cuisson; et vous pouvez être certain que ce grand pour la cuisson à la chaleur élevée.
  • L'huile d'arachide de cuisson: Contenant de grandes quantités de phytostérols qui est une matière grasse végétale naturelle essentielle pour réduire les cholestérols du corps et l'inhibition de tumeurs cancéreuses, les huiles d'arachide est idéal pour la cuisson sous la chaleur élevée. Il est 48% graisses mono-insaturées, 34% graisses polyinsaturées, et 18% teneur en graisses saturées, il est approprié pour la torréfaction et sautéing entre autres besoins de cuisson.
  • l'huile de cuisson de sésame: Très fréquent chez les Asiatiques, l'huile de sésame est merveilleux pour enrichir vos plats locaux et cuisines familiales. Il peut être grillé ou untoasted, mais son goût de noisette fait un plaisir parmi de nombreuses familles et chefs de l'hôtel. Il est bon pour la friture, ou bruiner dans les vinaigrettes et autres menus de la famille.

En prime, vous trouverez peut-être conseillé de sauter en utilisant:

  • Soja-huile parce qu'il est trop élevé en oméga-6, et ceux-ci pointe sur les gras oméga-3 nécessaires pour les cœurs et les cerveaux sains. En fait, excès oméga 6 ont été trouvés coupables de la dépression, alcoolisme, et d'autres maladies connexes.
  • huile de palme parce que la moitié de sa graisse ajoute environ 1.5 grammes de graisses saturées à chaque 2 cuillères à soupe de nourriture. Bien que l'huile de palme est principalement utilisé pour la cuisson en Afrique et en Asie, il est très sans gras trans-; mais ses grammes noté de sat graisse dans chaque soupe a été liée niveaux accrus de cholestérol et les risques de maladies cardiaques élevées.

Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

6 Best Cooking Oils for Your Heart


    

For health reasons, it is always better to be mindful of the cooking oils you use for family meals. Some cooking oils contain saturated fat which is ultimately bad for the heart, and some are just bad for grilling or frying because they become smoky, while others just have a bad or short shelf life.

Home cooking oils are made from various plants and ingredients, but it is ultimately better to avoid cooking oils derived from animal oil like turkey, pork, chicken, and other fatty sources. However, the following guide will help you choose the best cooking oils for good family health and great family meals.





Best Cooking Oils for Your Heart


  • Extra-virgin olive oil: Extra-virgin olive oil is great for cooking family meals because it is natural from safe plant sources like the olive oil. It has a rich flavor and can be drizzled on steamed vegetables or even mixed in dressings for salads. It is also a good alternative for butter when you desire to bake cakes, muffins, cookies, and breads. Extra-virgin olive oil is rich in mono-unsaturated fat which contains good LDT cholesterols, and it is equally rich in polyphenols which are good antioxidants for preventing high blood pressure and cardiovascular diseases.
  • Canola cooking oil: Canola cooking oil is wonderful for preparing rich family meals and its health benefits cannot be overemphasized. Canola oil is very high in alpha-linolenic acid, which happens to be an Omega-3 fat that is good for the heart. Canola oil does not have much antioxidant, but it lasts longer on the shelf than olive oil or other kinds of cooking oils. It also has a good smoke point which preserves its nutrients at high temperature points like frying and grilling, and it is excellent for sautéing, roasting, and baking.
  • Walnut cooking oil: Walnut oil is great for salad dressings and for baking among others, and it has a nutty flavor that enriches your taste to the delight of your palate. Walnut oil can be quite pricey but it has a rich blend of Omega-3 which is good for your heart health. It lasts for a long time on the shelf or in the fridge, and can be used for multi-cooking purposes.
  • Grape-seed cooking oil: With 17% mono-unsaturated fat, 73% poly-unsaturated fat, and 10% saturated fat, the grape seeds oil comes with a grapy flavor and tasty aroma that gets you licking your fingers. It can be used for roasting, sautéing, salad dressings, and other baking purposes; and you can be certain that it great for high heat cooking.
  • Peanut cooking oil: Containing great amounts of phytosterols which is a natural plant fat essential for lowering body cholesterols and inhibiting cancer growths, peanut oils is great for cooking under high heat. Its 48% mono-unsaturated fat, 34% poly-unsaturated fat, and 18% saturated fat content makes it suitable for roasting and sautéing among other cooking needs.
  • Sesame cooking oil: Very common among Asians, sesame oil is wonderful for enriching your local meals and family cuisines. It can be toasted or untoasted, but its nutty flavor makes it a delight among many families and hotel chefs. It is good for frying, or drizzling into salad dressings and other family menus.

As a bonus, you might find it advisable to skip using:

  • Soya-bean oil because it is too high in Omega-6 fats, and these edge out the Omega-3 fats necessary for healthy hearts and brains. In fact, excess Omega-6 fats have been found culpable for depression, alcoholism, and other related illnesses.
  • Palm oil because half its fat adds about 1.5 grams of saturated fats to each 2-tablespoons of food. Although palm oil is mostly used for cooking in Africa and Asia, it is very trans-fat-free; but its noted grams of sat fat in each tablespoons has been linked increased levels of cholesterols and elevated heart disease risks.

Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply