5 Exercices simples qui peuvent vous guérir de taille grave ou les maux de dos



Presque tous les adultes éprouvent des douleurs de taille à un moment ou l'autre, et cela peut s'étendre à des maux de dos graves dans certains cas - avec les douleurs se rendre de critique à chronique parfois.

Taille ou maux de dos peuvent être traités avec des médicaments ou la chirurgie, mais les suivantes sont de retour de renforcement des exercices qui ne vous coûtera pas quoi que ce soit pour éliminer vos maux de dos.

respiration Décompression

Ce phénomène, mais vous pouvez traiter votre taille / maux de dos et d'enseigner votre colonne vertébrale pour obtenir longtemps en prenant de grandes respirations pleine de dioxyde de carbone. Debout sur vos pieds, levez les bras élevés au-dessus de votre tête avec le bout des doigts de pressage ensemble - puis prendre inspirez profondément jusqu'à ce que votre sensation de votre cage thoracique levée. Vous pouvez vous sentir votre colonne vertébrale crépitant comme "allonge" avec votre processus de respiration.




Fondateur de transmettre pli

Cet exercice est de renforcer la colonne vertébrale et de renforcer la stabilité de votre coeur. Vous commencez par saillir retour votre butin, plier le cadre avant, et en étirant vos bras derrière vous. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez, redressant et de le faire encore et encore jusqu'à ce que vous sentez votre colonne vertébrale assez formés pour faciliter les habitudes de déplacement appropriés.

pli Forward

Avec votre talon creusé profondément dans le sol, se pencher en avant et placez votre main sur le sol avec votre tour de taille élevé haute. Vous vous sentirez souche mais maintenez cette position pendant un maximum de trois minutes. Pour prendre du recul, levez vos mains lentement vos tibias sans déplacer vos talons. Répétez cet exercice jusqu'à 15 fois avant d'essayer un autre.back-douleurs-exercices

Adductor assistée retour prolongation

Lie droite sur le sol avec le ventre sur le sol. Gardez vos genoux ensemble, et avec votre paume sur le sol de chaque côté de vous, vous élever lentement sur vos mains sans augmenter votre taille à partir du sol. Il est comme couché sur le ventre et ensuite essayer de se replier sur votre colonne vertébrale avec vos mains sur le sol.

Pivert

Vous savez déjà que le pic est un petit oiseau, il se bascule vers l'avant en creusant dans un arbre. Comme si elle cherchait à fente avant, mettre une jambe en avant comme si vous voulez décoller sur une course de marathon. vous étirer vers l'avant jusqu'à ce que vous sentez que vos muscles bout à bout et bout droit de retour.

Il faut souligner qu'un mode de vie sédentaire rend votre taille / maux de dos pire, il est donc préférable d'exercer souvent si vous voyez que vous êtes assis trop longtemps.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

5 Simple Exercises That Can Cure You Of Serious Waist Or Back Pains


    

Almost all adults experience waist pains at one time or the other, and this may extend to serious back pain in some cases – with the pains getting from critical to chronic sometimes.

Waist or back pains can be treated with medications or surgery, but the following are back-strengthening exercises that won’t cost you anything to eliminate your back pain.

Decompressing breathing

This is a phenomenon, but you can treat your waist/back pain and teach your spine to get long by taking deep breaths full of carbon-dioxide. Standing tall on your feet, raise your arms high above your head with the fingertips pressing together – then take inhale deeply until your feel your ribcage lifted. You may feel your spine crackling as it “lengthens” with your breathing process.




Founder to forward fold

This exercise is to strengthen your spine and reinforce the stability of your core. You start by jutting back your booty, bending your frame forward, and stretching out your arms behind you. Hold this position for as long as you possibly can, straightening up and doing it again and again until you feel your spine trained enough to facilitate proper movement patterns.

Forward fold

With your heel dug deep into the ground, bend forward and place your palm on the ground with your waist raised high. You will feel yourself strain but hold this position for up to three minutes. To stand back up, raise your hands slowly up your shins without shifting your heels. Repeat this exercise for up to 15 times before trying another one.back-pains-exercises

Adductor-assisted back extension

Lie straight on the floor with your stomach on the ground. Keep your knees together, and with your palm on the floor on either side of you, raise yourself up slowly on your hands without raising your waist from the ground. It is like lying on your stomach and then trying to fold back on your spine with your hands on the floor.

Woodpecker

You already know that the woodpecker is a little bird, it tips itself forward when digging into a tree. As if trying to lunge forward, put one leg forward as if you want to take off on a marathon race. Stretch yourself forward until you feel your butt muscles and back stretch.

It must be pointed out that a sedentary lifestyle makes your waist/back pain worse, so it is best to exercise often if you see yourself sitting for too long.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply