Femme prend sa propre vie comme plus tôt promis au public



Bretagne Maynard, 29, avait déjà promis au monde entier qu'elle prendrait sa propre vie au milieu famille et les amis le samedi, novembre 1, 2014 suite à l'incapacité des médecins à trouver remède pour sa tumeur cancéreuse au cerveau. Et selon son horaire et bien planifié choix, elle a pris sa propre vie comme elle voulait.

Elle voulait passer dans son lit matrimonial avec de la musique douce en arrière-plan, et les membres de la famille qui l'entourent - et qui est ce qui est arrivé.

La tumeur mortelle du cerveau que la Bretagne Maynard a souffert de lui a causé cou et la tête sévères douleurs, et induit également terribles convulsions et prolongée des symptômes de l'AVC-like qui lui faisaient perdre temporairement les fonctions corporelles et la capacité. Les médecins lui avaient également dit qu'elle allait mourir dans les six mois. Et ce fut quand la Bretagne a décidé qu'elle ne permettrait pas à sa tumeur cancéreuse au cerveau pour déterminer comment elle a vécu et quand elle est morte - qu'elle ferait elle-même. Et elle a fait. joyeusement. Même la campagne pour les autres à choisir une façon de mourir face aux maladies chroniques terminales.

Bretagne déplacé de la Californie à l'Oregon avec quelques membres de la famille quand elle a appris que les lois de la Californie ne permettent pas de mourir dans la dignité. Oregon, Washington, Vermont, Montana, et le Nouveau-Mexique sont les seuls cinq États américains qui autorisent la mort avec les lois de dignité, et elle a choisi l'Oregon. Elle est aussi devenue un militant avide de Compassion et Choix, l'organisation nationale sans but lucratif qui a plaidé pour mourir dans la dignité dans l'Oregon. Compassion & Choices organisées pour la façon dont elle était d'aller sur ses propres termes, et a fourni le soutien nécessaire dont elle avait besoin pour passer à travers son épreuve.

Bretagne Maynard

Selon la Bretagne, «Je ne lance cette campagne parce que je voulais attention; en fait, il est difficile pour moi de traiter tout. Je l'ai fait parce que je veux voir un monde où tout le monde a accès à la mort avec dignité, comme je l'ai eu. Mon voyage est plus facile en raison de ce choix. Il est fou de moi que d'autres patients souffrant de maladie en phase terminale ne pas avoir le même choix et peuvent ne pas avoir la même souplesse pour ramasser et déplacer avec leur famille ".

Bretagne Maynard va plus loin pour défendre son choix à la mort avec dignité. «Je ne suis pas me tuer. Cancer me tue. Je choisis d'aller d'une manière qui est moins de souffrance et moins de douleur. Pas tout le monde doit être d'accord qu'il est la bonne chose, parce qu'ils ne doivent pas faire. Et il est une option qui pour moi a fourni beaucoup de soulagement, parce que la façon que mon cancer du cerveau me prendrait organiquement est terrible. Il est une façon horrible de mourir. La pensée que je peux me épargner la longue douleur physique et émotionnelle de cette, ainsi que ma famille, est un énorme soulagement. "

Bretagne a pris une dose mortelle d'eau, sédatifs, et respiratoire système dépresseurs qu'elle avait reçu de médecins mois avant. Sean Crowley, un porte-parole de Compassion & Choices a déclaré que "comme les symptômes sont devenus plus sévères, elle a choisi d'abréger le processus de la mort en prenant le médicament aide en mourir, elle avait reçu il y a des mois. Ce choix est autorisé en vertu de la Mort Oregon Avec Dignity Act. Elle est morte comme elle avait l'intention - paisiblement dans sa chambre à coucher, dans les bras de ses proches ".

"Au revoir à tous mes chers amis et la famille que j'aime,«Le 29-year-old affichés sur Facebook. «Aujourd'hui est le jour où je l'ai choisi à disparaître avec dignité dans le visage de ma maladie en phase terminale. Mon glioblastome va me tuer, et c'est hors de mon contrôle. J'ai discuté avec de nombreux experts comment je en mourir, et il est terrible, horrible façon de mourir. Donc, être en mesure de choisir d'aller avec dignité est moins terrifiant. Pour les personnes à argumenter contre ce choix pour les personnes malades semble vraiment du mal à me,»At-elle ajouté dans l'interview. "Ils essaient de le mélanger avec le suicide et c'est vraiment injuste, parce qu'il n'y a pas une seule partie de moi qui veut mourir. Mais je suis en train de mourir. "

Ayant prévu le buzz médiatique et les débats législatifs que sa mort produirait, Bretagne a remercié tout le monde pour son soutien. «Je tiens à vous remercier tous, pour résonner puissamment avec mon histoire. En raison de la réaction incroyable, quelque chose de monumental a commencé à se produire. La semaine dernière, seule, les législateurs du Connecticut et du New Jersey se sont présentés à l'appui des projets de loi DWD, et a promis de les remettre à l'honneur,»Dit-elle Octobre 22. "Je ne vais pas vivre pour voir le mouvement DwD atteindre la masse critique, mais je vous demande de le reporter. ... Je dois croire que la douleur que nous avons enduré a un plus grand effet dans le changement que nous pouvons créer en tant que nation. Je laisse entre vos mains.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Mots clés:

Laisser un commentaire

Woman Takes Own Life As Earlier Promised To the Public


    

Brittany Maynard, 29, had earlier promised the whole world that she would take her own life amidst family and friends on Saturday, November 1, 2014 following the inability of medical doctors to find cure for her cancerous brain tumor. And according to her schedule and well-planned out choice, she took her own life just as she wanted.

She wanted to pass out in her matrimonial bed with soft music playing in background, and family members surrounding her – and that is what happened.

The fatal brain tumor that Brittany Maynard suffered from caused her severe neck and head pains, and also induced terrible seizures and prolonged stroke-like symptoms that made her to temporarily lose bodily functions and ability. Doctors had also told her she was going to die within six months. And this was when Brittany decided that she would not allow her cancerous brain tumor to determine how she lived and when she died – she’d do it herself. And she did. Joyfully. Even campaigning for others to choose a way to die in the face of chronically terminal diseases.

Brittany moved from California to Oregon with a few family members when she learnt that California’s laws do not allow for death with dignity. Oregon, Washington, Vermont, Montana, and New Mexico are the only five US states that allow for Death With Dignity laws, and she chose Oregon. She also became an avid campaigner for Compassion & Choice, the national non-profit organization that advocated for dying with dignity in Oregon. Compassion & Choices arranged for how she was to go on her own terms, and provided the needed support she needed to pass through her ordeal.

Brittany Maynard

According to Brittany, “I didn’t launch this campaign because I wanted attention; in fact, it’s hard for me to process it all. I did this because I want to see a world where everyone has access to death with dignity, as I have had. My journey is easier because of this choice. It’s crazy to me that other patients suffering with terminal illness don’t have the same choice and may not have the same flexibility to pick up and move with their family.”

Brittany Maynard goes further to defend her choice to death with dignity. “I’m not killing myself. Cancer is killing me. I am choosing to go in a way that is less suffering and less pain. Not everybody has to agree that it’s the right thing, because they don’t have to do it. And it’s an option that for me has provided a lot of relief, because the way that my brain cancer would take me organically is very terrible. It’s a horrible way to die. The thought that I can spare myself the physical and emotional lengthy pain of that, as well as my family, is a huge relief.”

Brittany took a fatal dose of water, sedatives, and respiratory-system depressants that she had received from doctors months before. Sean Crowley, a spokesman for Compassion & Choices stated that “as symptoms grew more severe, she chose to abbreviate the dying process by taking the aid-in-dying medication she had received months ago. This choice is authorized under the Oregon Death With Dignity Act. She died as she intended — peacefully in her bedroom, in the arms of her loved ones.”

“Goodbye to all my dear friends and family that I love,” the 29-year-old posted on Facebook. “Today is the day I have chosen to pass away with dignity in the face of my terminal illness. My glioblastoma is going to kill me, and that’s out of my control. I’ve discussed with many experts how I would die from it, and it’s a terrible, terrible way to die. So being able to choose to go with dignity is less terrifying. For people to argue against this choice for sick people really seems evil to me,” she added in the interview. “They try to mix it up with suicide and that’s really unfair, because there’s not a single part of me that wants to die. But I am dying.”

Having foreseen the media buzz and legislative debates that her death would produce, Brittany thanked everyone for supporting her. “I want to thank you all, for resonating powerfully with my story. Because of the incredible reaction, something monumental has started to happen. Last week alone, lawmakers in Connecticut and New Jersey came forward in support of DwD bills, and promised to put them back in the spotlight,” she said October 22. “I won’t live to see the DwD movement reach critical mass, but I call on you to carry it forward. … I have to believe that the pain we’ve endured has a greater purpose in the change we can create as a nation. I leave it in your hands.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply