Femme Rend Baby Boy avec Womb Borrowed



UNE 36-ans femme en Suède a donné naissance à un petit garçon après avoir été transplanté d'un ami de la famille de 61 ans avec un utérus donné. La femme anonyme est née sans utérus ou utérus, même si elle avait des ovaires fonctionnels; et la recherche médicale a montré que la condition rare d'être né d'une femme, mais sans un utérus se produit dans une fille sur 4,500 filles nées.

Le bébé a été livré 31 semaines de grossesse par césarienne lorsque les médecins détectés que son taux foetal devenait anormal et la mère avait développé une prééclampsie - une dangereuse pression artérielle élevée qui va avec la rétention d'eau et de l'albuminurie. Le bébé pesait seulement 3.9 livres ou 1.8 kg, et a été déchargé de l'unité néonatale 10 jours après la naissance.




Un professeur d'obstétrique et de gynécologie à l'Université de Göteborg et Stockholm FIV, Dr. Mats Brännström, avait mené une équipe de spécialistes pour effectuer la greffe de l'utérus sur le patient, et il avait été aidé par sa femme, une sage-femme autorisée, pour livrer le bébé à travers la section ceaserean.

Avant cette époque,, le couple anonyme avait subi une FIV pour produire 11 embryons qui ont été gelés, après avoir reçu la greffe de l'utérus. Le patient a ensuite donné des médicaments qui supprimerait son système immunitaire de rejeter le nouvel utérus. Environ un an plus tard, l'équipe médicale implanté l'un des embryons congelés et le résultat a été une grossesse qui a produit le bébé miracle.

Selon le Dr. Brännström, «Ce fut un bonheur fantastique pour moi et toute l'équipe, mais il a été une sensation irréelle aussi parce que nous avons vraiment ne pouvait pas croire que nous avions atteint ce moment. Notre succès est basé sur plus de 10 années de recherche animale intensive et de la formation chirurgicale par notre équipe et ouvre la possibilité de traiter de nombreuses jeunes femmes à travers le monde qui souffrent de l'infertilité utérine ".

Le président de la British Fertility Society, Dr. Allan Pacey, accueilli le développement, mais déclare que "Je pense qu'il est génial et révolutionnaire et ouvre la porte à de nombreuses femmes infertiles. L'ampleur de il se sent un peu comme la FIV. Il se sent comme un changement d'étape. La question est peut-il être fait à plusieurs reprises, de manière fiable et en toute sécurité. »Et Liza Johannesson, un chirurgien gynécologique sur l'équipe médicale ajoute qu ' «il donne de l'espoir à ces femmes et les hommes qui pensaient qu'ils ne seraient jamais avoir un enfant, qui pensaient qu'ils étaient hors de l'espoir. "

Le père fier des Etats-nés joyeusement «ce fut un voyage assez difficile au fil des ans, mais nous avons maintenant le bébé le plus étonnant. Il est très, très mignon, et il n'a même pas crier, il a juste murmures. Il est pas différent de tout autre enfant, mais il aura une bonne histoire à raconter. Un jour, il peut regarder les journaux des articles sur la façon dont il est né et savoir qu'il a été le premier dans le monde (être né de cette façon)."

Les médicaments utilisés pour supprimer le système immunitaire des nouvelles mères de rejeter l'utérus donné sont dit de ne pas être trop bon pour le corps sur le long terme à moins bien sûr que le patient reçoit l'utérus enlevé, mais le Dr. Brannstrom dit qu'il ne sait pas encore si le couple souhaite garder l'utérus pour une deuxième grossesse. Les nouveaux parents déclarent ce n'est pas une préoccupation pour eux à l'heure actuelle, le nouveau père dit "nous allons certainement y penser, mais maintenant, nous sommes très heureux avec juste un bébé ".

Ce fut ce que l'heureux père d'abord dit, mais de nouveaux indicateurs apparaissent, ils pourraient vouloir aller pour un deuxième bébé.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Woman Delivers Baby Boy with Borrowed Womb


    

A 36-year old woman in Sweden has given birth to a baby boy after being transplanted with a donated womb from a 61-year family friend. The unnamed woman was born without a uterus or womb even though she had functional ovaries; and medical research has shown that the rare condition of being born a female but without a womb occurs in one girl out of 4,500 girls born.

The baby was delivered at 31 weeks of pregnancy through caesarean section when doctors detected that its fetal rate was getting abnormal and the mother had developed preeclampsia – a dangerous high blood pressure that goes with fluid retention and albuminuria. The baby weighed only 3.9 pounds or 1.8 kg, and was discharged from the neonatal unit 10 days after birth.




A professor of obstetrics and gynecology at the University of Gothenburg and Stockholm IVF, Dr. Mats Brannstrom, had led a team of specialists to conduct the womb transplant on the patient, and he had been assisted by his wife, a licensed midwife, to deliver the baby through ceaserean section.

Before this time, the unnamed couple had undergone IVF to produce 11 embryos that were frozen, after receiving the womb transplant. The patient was then given medications that would suppress her immune system from rejecting the new womb. About a year later, the medical team implanted one of the frozen embryos and the result was a pregnancy that produced the wonder baby.

According to Dr. Brannstrom, “that was a fantastic happiness for me and the whole team, but it was an unreal sensation also because we really could not believe we had reached this moment. Our success is based on more than 10 years of intensive animal research and surgical training by our team and opens up the possibility of treating many young females worldwide that suffer from uterine infertility.”

The chairman of the British Fertility Society, Dr. Allan Pacey, welcomed the development but states that “I think it is brilliant and revolutionary and opens the door to many infertile women. The scale of it feels a bit like IVF. It feels like a step change. The question is can it be done repeatedly, reliably and safely.” And Liza Johannesson, a gynecological surgeon on the medical team adds that “it gives hope to those women and men that thought they would never have a child, that thought they were out of hope.”

The proud father of the newborn states joyously “it was a pretty tough journey over the years, but we now have the most amazing baby. He is very, very cute, and he doesn’t even scream, he just murmurs. He’s no different from any other child, but he will have a good story to tell. One day he can look at the newspaper articles about how he was born and know that he was the first in the world (to be born this way).”

The medications used to suppress the new mothers’s immune system from rejecting the donated womb are said to not be too good for the body on the long term unless of course the patient gets the womb removed, but Dr. Brannstrom says he doesn’t know yet if the couple would like to keep the womb for a second pregnancy. The new parents state this is not a concern to them at the moment, the new father says “we will definitely think about that, but right now, we’re very happy with just one baby.”

That was what the happy father initially said, but new indicators appear they might want to go for a second baby.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply