OMS de presse Plus de statistiques pour Ebola en Afrique de l'Ouest



L'Organisation mondiale de la santé (QUI) a libéré un nouveau chiffre statistique pour le nombre de morts d'Ebola en Afrique de l'Ouest, et la nouvelle figure de 3,000 décès d'Ebola en Afrique de l'Ouest, contre la première 1,050 appelle à des efforts internationaux concertés pour contenir le virus de la maladie Ebola (CTD).

Selon l'OMS, un dernier numéro de 6,300 les victimes ont été signalées dans les pays ouest-africains de la Guinée, Libéria, Sierra Leone, et, récemment, au Nigeria. En brisant ce chiffre, L'OMS signale que 1,022 personnes ont été infectées par le virus Ebola en Guinée et 635 d'entre eux sont morts de la maladie. 3,280 les personnes infectées ont été identifiées au Libéria, mais 1,677 des victimes sont maintenant morts; et 593 personnes ont été tuées du virus Ebola sur le nombre déclaré de 1,940 en Sierra Leone; tandis que 8 décès ont été enregistrés sur le 20 cas signalés au Nigeria.




Dans un effort mondial visant à contenir la propagation de la terrible maladie Ebola, le gouvernement cubain a déployé environ 300 les médecins et les infirmières pour lutter contre la maladie en Afrique de l'Ouest, et le président des États-Unis, Barack Obama a déployé 3,000 le personnel militaire pour faire face à la situation dans les pays les plus touchés. L'Organisation des Nations Unies a déclaré que le virus Ebola est "une menace pour la paix et la sécurité internationales» et prédit que le nombre de victimes pourrait atteindre 20,000 par Novembre si l'épidémie d'Ebola est décochée.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

WHO Releases More Statistics for Ebola in West Africa


    

The World Health Organization (WHO) has released a new statistical figure for the Ebola death toll in West Africa, and the new figure of 3,000 Ebola deaths in West Africa as against the earlier 1,050 calls for concerted international efforts to contain the deadly Ebola Virus Disease (EVD).

According to WHO, a latest number of 6,300 casualties have been reported in the West African countries of Guinea, Liberia, Sierra Leone, and recently in Nigeria. In breaking down this figure, WHO reports that 1,022 people had been infected with the Ebola virus in Guinea and 635 of them had died of the disease. 3,280 infected persons have been identified in Liberia but 1,677 of the victims are now dead; and 593 people have been killed of Ebola out of the reported number of 1,940 in Sierra Leone; while 8 deaths have been recorded out of the 20 cases reported in Nigeria.




In a global effort to contain the spread of the terrible Ebola disease, the Cuban government has deployed about 300 medical doctors and nurses to fight the disease in West Africa, and the United States president, Barack Obama has deployed 3,000 military personnel to deal with the situation in the worst hit countries. The United Nations has stated that Ebola is “a threat to international peace and security” and predicted that the number of victims could rise to 20,000 by November if the Ebola epidemic is left unchecked.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply