Régime de perte de poids pour les femmes en surpoids et obèses Extrêmement



Etre en surpoids ou obèses vous met à de graves risques sanitaires, et l'obésité morbide vous met à risque de décès prématuré. Le plus en surpoids ou obèses, vous êtes, plus il est difficile de perdre du poids - et cela est plus forte raison un plan proactif doit commencer le plus tôt possible pour prévenir ventilation de la santé personnelle.

Voici les choses que vous pouvez faire pour perdre du poids rapidement et préserver votre santé -

Régime de perte de poids pour les femmes en surpoids et obèses Extrêmement




Avoir un plan de perte de poids: Vous ne pouvez pas atteindre tout objectif de perte de poids sans avoir un plan précis en place. Et vous devez suivre à travers avec votre plan avec toute la discipline et la rigueur, ou vous pourriez vous retrouver à défaut avant même de commencer.

Perdre du poids progressivement: Il est pas bon pour perdre du poids trop vite, mais peu à peu - à cause de votre santé. Vous devez indiquer à perdre un certain nombre de livres par semaine, et faire tout ce qui est nécessairement à la réalisation de votre objectif.

Manger moins, faites plus d'exercice: Vous devez consommer moins de nourriture et plus d'exercice pour perdre du poids efficacement. Lorsque vous mangez moins, vous avez moins de calories, et des exercices physiques vous aidera à brûler ces calories sur votre route pour perdre du poids.

Travailler avec un diététicien: Un diététicien vous aidera beaucoup à perdre du poids en mangeant le bon régime. Avec l'aide d'une diététicienne, vous pouvez manger la bonne combinaison de fruits, les légume, fibre, et grains entiers dans le but de réduire les calories et perdre du poids. Vous pouvez réduire vos calories par 500 par jour pour perdre environ une livre par semaine, ou couper 1,000 calories par jour pour perdre environ deux livres par semaine.

Les médicaments et la chirurgie: Les médicaments pourrait aider beaucoup quand un individu est extrêmement ou souffrant d'obésité morbide, mais vous devez être conscient du fait que les médicaments de perte de poids sont très coûteux et pourraient avoir des effets secondaires. La chirurgie peut être une option où les médicaments a échoué, et c'est là bariatrique ou chirurgie métabolique peut être nécessaire, mais cela est également livré avec des risques.

Combattez envies de nourriture: Il y a des moments où vous êtes physiquement faim pour la nourriture, et il y a des moments où vous ressentez la faim psychologique ou émotionnel. Vous pouvez manger peu si vous avez vraiment faim, mais vous devez résister à la nourriture si votre esprit aspire juste pour elle. La faim émotionnelle peut se produire lorsque vous vous ennuyez, dérangé, fatigué, ou marre, mais vous devez le combattre et changer votre attention sur d'autres choses productives.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Weight-Loss Plan For Extremely Overweight and Obese Women


    

Being overweight or obese puts you at serious health risks, and morbid obesity puts you at risk of early death. The more overweight or obese you are, the harder it is to lose weight – and this is the more reason a proactive plan must be started as early as possible to forestall breakdown of personal health.

Here are the things you can do to lose weight fast and safeguard your health –

Weight-Loss Plan For Extremely Overweight and Obese Women




Have a weight-loss plan: You can’t achieve any weight-loss target without having a definite plan in place. And you must follow through with your plan with all discipline and rigor, or you might find yourself failing before you even started.

Lose weight gradually: It is not good to lose weight too fast, but gradually – because of your health. You must set out to lose a given number of pounds per week, and do all that is necessarily to achieving your goal.

Eat less, exercise more: You must consume less food and exercise more to lose weight effectively. When you eat less, you have lesser calories, and physical exercises will help you burn these calories on your road to losing weight.

Work with a dietician: A dietician will assist you a lot to lose weight by eating the right diet. With the help of a dietician, you can eat the right combination of fruits, vegetables, fiber, and whole grain with the aim of cutting down on calories and losing weight. You can reduce your calories by 500 per day to lose about one pound a week, or cut 1,000 calories a day to lose about two pounds a week.

Medication and surgery: Medication could help a lot when an individual is extremely or morbidly obese, but you must be mindful of the fact that weight-loss drugs are very expensive and could have side-effects. Surgery could be an option where medication failed, and this is where bariatric or metabolic surgery may be required, but this also comes with risks.

Fight off cravings for food: There are times when you are physically hungry for food, and there are times when you experience psychological or emotional hunger. You could eat sparsely if you are really hungry, but you must resist food if your mind just craves for it. Emotional hunger could occur when you are bored, upset, tired, or fed up, but you must fight it off and shift your attention to other productive things.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply