Types d'exercices de l'eau et comment le faire dans l'eau Chaque



Que vous le sachiez ou non, il y a des centaines d'exercices d'eau qui peuvent vous aider perdre du poids, construire un cadre de corps plus fort, et vivre en meilleure santé pour le reste de votre vie. L'eau est non seulement bon pour la vie, il est bon pour le corps aussi, et les experts en santé disent l'eau est l'un des meilleurs outils de remise en forme, il est.

exercices d'eau ou des séances d'entraînement aquatiques sont grands parce que l'eau vous fournir la résistance aquatique nécessaire pour construire les muscles et la masse corporelle; et puisque l'eau porte une partie de votre poids lorsque vous êtes à l'intérieur d'une piscine, il va de soi que cela réduit les risques de blessures si vous êtes obèse ou en surpoids.

exercices d'eau vous aider à brûler des calories et de matières grasses blast, et il vous donne le ton du corps que vous avez toujours voulu sans mettre en danger vos objectifs de santé ou de la santé dans le processus. Voici donc quelques-uns des exercices de l'eau que vous pouvez faire pour une santé optimale:




Types d'exercices de l'eau

  • Water ab bicycle: This exercise is done by carrying out a bicycle-riding motion inside a pool of water. Vous flottez loin en pagayant vos jambes comme si une bicyclette pour renforcer vos jambes et ab dans le plus excellent moyen.
  • Double jambe ascenseur: Cet exercice vous oblige à rester assis et se pencher en arrière dans l'eau avec votre dos au bord de la piscine. Vous puis plus bas et élever les deux jambes aussi haut que vous pouvez les porter en face de vous - fermez ensemble. L'eau vous fait dynamique et c'est là le travail de l'exercice est.
  • saut suspendu: Par ça, vous vous levez dans la piscine avec de l'eau jusqu'à la poitrine. Ensuite, vous essayez de sauter aussi haut que vous le pouvez, et quand vous descendez de retour dans l'eau, vous ne devriez pas permettre à vos pieds pour atterrir au fond de la piscine avant de sauter aussi haut que vous le pouvez à nouveau. Pour ce faire, à plusieurs reprises et vous seriez heureux pour l'exercice.
  • Coup flutter: Avec cette méthode,, vous tenez sur le bord de la piscine avec les deux mains, puis étirer plus loin en arrière, comme si le mensonge suspendu sur votre ventre. Vous pouvez ensuite éclabousser les deux jambes et puis aussi vite que vous pouvez sous-marines comme un paddleboard.
  • Otter rouleau: Ce que vous pouvez faire avec un ballon de plage maintenu contre votre poitrine. Tenir le ballon de plage à votre poitrine, se coucher à plat et face vers le bas dans l'eau et puis essayer de rouler en rond avec le ballon maintenu fermement avec les deux mains. Assurez-vous de ne pas inhaler l'eau et assurez-vous de revenir sur votre rouleau de l'eau dans la direction opposée une fois que vous vous habituez à une façon.
  • relances avant: Tenir un poids de la piscine ou kettlebells intérieur de la piscine, vous vous tenez ferme sur les pieds, puis essayez d'augmenter le poids à droite au niveau de la poitrine à l'intérieur de l'eau. La résistance de l'eau et le poids de l'objet va construire vos biceps et renforcer vos bras et les épaules.
  • Ciseaux coup: Couché sur le dos dans la piscine avec vos bras reposant sur son bord, vous apporter ensuite les deux jambes ensemble de façon croisée en apportant une jambe au-dessus des autres et vice-versa. Augmentez la vitesse et vous vous sentirez vos cuisses plus lourd que les muscles commencent à répondre à la résistance de l'eau et la vitesse de vos mouvements de jambes.

Il existe d'innombrables autres exercices aquatiques que vous pouvez faire, et vous pouvez en apprendre davantage sur chacun d'eux en visitant simplement Forme pour voir les photos et les descriptions de ces exercices de l'eau qui favorisent la santé personnelle et bien-être général.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Types of Water Exercises and How To Do Each in Water


    

Whether you know it or not, there are hundreds of water exercises that can help you lose weight, build a stronger body frame, and live healthier for the rest of your life. Water is not only good for life, it is good for the body too and health experts say water is one of the best fitness tools there is.

Water exercises or aquatic workouts are great because water provide you with the aquatic resistance needed to build muscles and body mass; and since water bears some of your weight when you are inside a pool, it goes to reason that it reduces the likelihood of injury if you’re obese or overweight.

Water exercises help you to burn calories and to blast fat, and it gives you the body tone you have always wanted without endangering your health or health goals in the process. Here then are some of the water exercises you can do for optimum health:




Types of Water Exercises

  • Water ab bicycle: This exercise is done by carrying out a bicycle-riding motion inside a pool of water. You float away as you paddle your legs as if riding a bicycle to strengthen your legs and ab in the most excellent way.
  • Double leg lift: This exercise requires you to sit still and lean back in the water with your back to the edge of the pool. You then lower and raise up both legs as high as you can carry them in front of you – close together. The water makes you buoyant and this is where the work of exercising is.
  • Suspended jump: By this, you stand up in the pool with the water up to your chest. Then you try to jump up as high as you possibly can, and when you come down back in the water you shouldn’t allow your feet to land at the bottom of the pool before you jump up as high as you can again. Do this repeatedly and you’d be glad for the exercise.
  • Flutter kick: With this method, you hold on to the edge of the pool with both hands and then stretch further back as if lying suspended on your belly. You then splash both legs up and then as fast as you can underwater like a paddleboard.
  • Otter roll: This you can do with a beach ball held against your chest. Holding the beach ball to your chest, lie down flat and face down in the water and then try to roll round and round with the ball held firmly with both hands. Ensure you don’t inhale water and be sure to reverse your water roll to the opposite direction once you get used to one way.
  • Front raises: Holding a pool weight or kettlebells inside the pool, you stand firm on the feet and then try to raise the weight to chest level right inside the water. The resistance of the water and the weight of the object will build your biceps and strengthen your arms and shoulders.
  • Scissors kick: Lying on your back in the pool with your arms resting at its edge, you then bring both legs together in a crossed fashion by bringing one leg atop another and vice-versa. Increase the speed and you’ll feel your thighs getting heavier as the muscles start to respond to the resistance of the water and the speed of your leg movements.

There are countless other aquatic exercises you can do, and you can learn about all of them by simply visiting Shape to see the pictures and descriptions of these water exercises that promote personal health and general wellbeing.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply