Différents types de matériel et Gym Comment ils sont utilisés par les formateurs de remise en forme



Compte tenu des niveaux de stress que vous passer par au travail, dans vos magasins avec les clients, et sur les routes en tant que conducteur - vous avez besoin d'exercices physiques pour équilibrer les choses dans votre corps; et ceci est la raison de plus vous devez comprendre les différents types de matériel de gymnastique il y a, et comment les utiliser.

Cette liste ici est juste une introduction, il ya plus de 1,000 types de matériel de gymnastique pour les formations d'exercices individuels et collectifs. largement parlant, vous trouverez deux principaux types d'équipements dans le gymnase - poids libres, et des machines.




Gym et Fitness Equipment

Haltères sont la forme la plus fréquente de l'équipement de musculation disponible dans la salle de gym. Ils sont souvent appelés «poids libres», car il n'y a pas de câbles attachés, piles de poids, poulies, et des broches, entre autres,. Des exemples sont -

haltères: Un haltère est une longue barre à laquelle les disques lourds ou des plaques de fer sont fixés à chaque extrémité ou de chaque côté de celui-ci, et est ce qui est habituellement utilisé en haltérophilie. En d'autres termes, haltérophiles utilisent des haltères pour pratiquer l'haltérophilie. Elle est comprise entre 4-7 pieds de long et levé avec les deux mains lorsqu'elle est entièrement ou partiellement chargé avec des plaques de disque.

Haltères: Un haltère est comme un barbell, mais utilisé avec une seule main pour construire les muscles des biceps. Il est habituellement 10-15 pouces de long.

EZ curl bar: Ceci est conçu pour travailler les biceps et les triceps. Il a incliné placements à main et plus court qu'un barbell.

bar Tricep: Il dispose d'un bar de forme ovale avec deux placements de main parallèles - et peut être utilisé pour travailler d'autres parties du corps en dehors des triceps.

Bancs: Vous trouverez des bancs dans un gymnase, il est utilisé par des formateurs pour les couchés lors du levage de poids ou actions d'autres types d'exercices de remise en forme. Il y a généralement trois types de bancs - plat, inclinaison, et le déclin, et certains sont réglables à tout plat, positions d'inclinaison et de déclin pour le confort de l'utilisateur. pendant ce temps, il y a des variations de bancs de gymnastique, vous avez - hyper banc d'extension, banc prédicateur, banc abdominale, et d'autres.

ballon suisse: Il est également appelé ballon de stabilité, et peut être utilisé pour un exercice qui peut être effectué sur un banc. Les exercices comme bench press, mouches haltère, appuyez sur l'épaule, élévations latérales, pullovers, craquements, craquements inverse et d'autres peuvent être faits sur le ballon suisse.

Autres: Il y a des centaines d'autres comme des barres de trempage, menton barres, et parmi d'autres supports.

Gym et Fitness machine

Les machines viennent dans divers types dans la salle de gym et utilisé pour travailler les muscles individuels et l'ensemble du corps. Ils prennent moins de place et généralement plus sûrs à utiliser que des poids libres. Des exemples sont -

Leg machine de presse: Cette machine est très approprié pour travailler les jambes, il place un minimum de stress sur le bas du dos et les genoux et peut être utilisé pour soulever des poids lourds en toute sécurité sans se soucier de tomber ou de glisser.

Hack Machine squat: Il est une variation du squat haltères et merveilleux pour travailler les régions extérieures des cuisses.

Machine à la jambe d'extension: Il peut être utilisé pour réchauffer les genoux et les articulations avant d'engager dans des squats et les presses de la jambe, et il est idéal pour isoler les muscles quadriceps.

Leg curl machine: Parfois, il est possible d'avoir flexion des jambes et de la jambe machine extension intégrés dans une, et plus ou moins la meilleure machine pour les exercices ischio-jambiers.

Machine Calf: Il y a l'augmentation de veau debout qui travaille les muscles du mollet supérieurs, et l'augmentation de veau assis qui travaille les muscles du mollet plus bas lorsque vous l'utilisez dans la position assise.

Leg adduction / machine d'enlèvement: Cette machine fonctionne l'intérieur des cuisses (adduction) et l'extérieur des cuisses (enlèvement). Il peut être fabriqué en deux machines distinctes et également dans une machine combinée pour la double utilisation.

Lat tirer vers le bas la machine: Ceci est similaire au menton jusqu'à la machine et grand pour celui qui est capable de soulever son poids.

Câbles et poulies: Ceci est une pile de poids qui est relié à un câble qui a une petite poignée ou d'une barre à l'extrémité, et vous pouvez l'utiliser pour effectuer des exercices pour votre corps en utilisant des poulies entières.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Mots clés:

Laisser un commentaire

Different Types of Gym Equipment and How They Are Used By Fitness Trainers


    

Considering the levels of stress you go through at work, in your shops with customers, and on roads as a driver – you need physical exercises to balance things up within your body; and this is the more reason you must understand the different types of gym equipment there are, and how to use them.

This list here is just an introduction, there are over 1,000 types of gym equipment for personal and group exercise trainings. Largely speaking, you will find two major types of equipment in the gym – free weights, and machines.




Gym and Fitness Equipment

Free Weights are the commonest form of bodybuilding equipment available in the gym. They are often called “free weights” because there are no attached cables, weight stacks, pulleys, and pins among others. Examples are –

Barbells: A barbell is a long bar to which heavy discs or plates of iron are attached on each end or either side of it, and is what is usually used in weightlifting. In other words, weightlifters use barbells to practice weightlifting. It is between 4-7 feet long and lifted with both hands when fully or partially loaded with disc plates.

Dumbbells: A dumbbell is like a barbell but used with only one hand to build the bicep muscles. It is usually 10-15 inches long.

EZ curl bar: This is designed for working the biceps and triceps. It has angled hand placements and shorter than a barbell.

Tricep bar: It has an oval shaped bar with two parallel hand placements – and can be used to work other body parts apart from the triceps.

Benches: You will find benches in any gym, it is used by trainers for lying down when lifting weights or doings other kinds of fitness exercises. There are usually three types of benches – flat, incline, and decline, and some are adjustable to any flat, incline and decline positions for the comfort of the user. Meanwhile, there are variations of gym benches, you have – hyper extension bench, preacher bench, abdominal bench, and others.

Swiss ball: This is also called stability ball, and can be used for any exercise that can be carried out on a bench. Exercises like bench press, dumbbell flies, shoulder press, lateral raises, pullovers, crunches, reverse crunches and others can be done on the Swiss ball.

Others: There are hundreds of others like dipping bars, chin up bars, and racks among others.

Gym and Fitness Machine

Machines come in various kinds in the gym and used to work individual muscles and the whole body. They take up less space and generally safer to use than free weights. Examples are –

Leg press machine: This machine is very suitable to working the legs, it places minimal stress on the lower back and knees and can be used to safely lift heavy weights without worrying about falling or slipping.

Hack squat machine: It is a variation of the barbell squat and wonderful for working the outer regions of the thighs.

Leg extension machine: It can be used for warming up the knees and joints before engaging in squats and leg presses, and it is great for isolating quadriceps muscles.

Leg curl machine: Sometimes it is possible to have leg curl and leg extension machine built into one, and it more or less the best machine for hamstring exercises.

Calf machine: There are the standing calf raise which works the upper calf muscles, and the seated calf raise which works the lower calf muscles when you’re using it in the seated position.

Leg adduction/abduction machine: This machine works the inner thighs (adduction) and the outer thighs (abduction). It can be made into two separate machines and also into a combined machine for dual use.

Lat pull down machine: This is similar to the chin up machine and great for whoever is able to lift his bodyweight.

Cables and pulleys: This is a weight stack that is connected to a long cable that has a small handle or bar at the end, and you can use it to perform exercises for your entire body utilizing pulleys.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply