10 Top exercices de yoga qui favorisent la santé Dans l'ensemble



Vous avez entendu parler de yoga avant, mais il est possible que vous ne l'avez pas essayé avant de comprendre pleinement ses avantages sur votre santé globale.

La pratique constante du yoga renforce votre immunité, vous aider à mieux dormir, lutter contre le stress, et aussi améliorer votre vie sexuelle entre autres choses - mais, Voici 10 top yoga exercises that enhance your body shape and promote your health.





Exercices de yoga

Montagne ou tadasana: Avec ce yoga exercice, vous vous tenez avec vos pieds sur le sol tout en se tenant droit vers le haut. Ensuite, vous observez la respiration profonde tout en essayant de vous allonger en essayant de grandir. Cet exercice favorise l'équilibre du corps et renforce votre colonne vertébrale.

Président et Utkatasana: Debout droit avec vos bras levés au-dessus de vous, vous vous baissez comme si assis sur une chaise imaginaire avant de vous élever à nouveau et assis sur votre chaise invisible à nouveau. Cet exercice a l'avantage de renforcer vos jambes, veaux, le haut du dos et des épaules.

Downward Facing dog or Adho Mukha Svanasana: Avec vos pieds plantés profondément sur le plancher, vous vous penchez vers l'avant jusqu'à ce que vos mains atteignent le sol avant. Vous soulevez votre taille dans la mesure où ils peuvent aller. Cette pose étire vos muscles ischio-jambiers et allonge votre colonne vertébrale, rendant vos épaules plus fort.

Triangle ou trikonasana: Ici vous vous tenez avec vos jambes écartées. Essayez de tourner un pied vers la droite ou vers la gauche, puis lit avec votre main toucher le sol sur le côté de la jambe pliée. Cet exercice rend votre côté plus ferme, renforce l'intérieur des cuisses et étire vos muscles ischio-jambiers, tout en favorisant également l'équilibre.

Arbre ou Vrksasana: Tenez-vous droit avec vos bras levés au-dessus de votre tête. Vous pouvez ensuite soulever une jambe et placez le pied contre la cuisse intérieure de l'autre jambe. Si vous ne pouvez pas placer le pied jusqu'à la cuisse intérieure de la deuxième jambe à cause de votre équilibre, vous pouvez le placer sur vos genoux - puis essayer de se tenir droit et d'allonger votre colonne vertébrale en étirant jusqu'à.

Bridge ou setu bandha sarvangasana: Vous mentez sur votre dos, replier vos genoux et placez vos bras de chaque côté de vous. Sans soulever votre dos ou les bras à partir du sol, vous soulevez votre taille pour le plus haut possible avec l'aide de vos genoux pliés. Répétez cet exercice plusieurs fois jusqu'à ce que vous pouvez sentir votre colonne vertébrale et le cou étirement.

Bound Angle et BDAA Konasn: Asseyez-vous sur le sol et pliez vos jambes de chaque côté de vous pour que la plante de vos pieds se verrouillent ensemble avant. Vous pouvez placer vos coudes sur chaque côté de vos genoux ouverts sans enlever les semelles jointes de vos pieds. Vous pouvez vous asseoir en avant à cette position pour permettre à votre dos et les jambes pour étirer complètement.

chaturanga Dandasana: Cet exercice est ce que vous allez appeler presse-up. Vous vous allongez sur le ventre sur le sol, puis avec vos paumes sur le sol, vous élever vers le haut et vers le bas aussi longtemps que vous pouvez gérer. Cet exercice renforce votre épaule, colonne vertébrale, et donne l'endurance et la forme du corps athlétique.

Bow ou dhanurasana: Couché à plat sur le ventre, vous pliez vos jambes en arrière derrière vous et maintenez-les avec les deux mains derrière vous - pour former une sorte de forme zéro avec votre corps penché vers l'arrière. Cet exercice tonifie vos muscles abdominaux, renforce votre cavité thoracique et la colonne vertébrale allonge d'une manière que vous l'aimerez tellement.

Assis en avant plier ou Paschimottanasana: Vous vous asseyez avec vos jambes allongées rapprochés avant. Vous pouvez ensuite atteindre l'avant et de saisir vos orteils avec vos mains, étirant votre dos critique dans le processus jusqu'à ce que vous entendez votre colonne vertébrale fissure. Renforcer encore et répéter cet exercice plusieurs fois.

Pour une complète 30 yoga pose qui pourrait améliorer votre santé, avec des images pertinentes qui expliquent les exercices, vous pouvez visiter Greatist pour plus d'informations.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

10 Top Yoga Exercises That Promote Overall Health


    

You’ve heard of yoga before, but it is possible you’ve not tried it before to fully understand its benefits on your overall health.

Constant practice of yoga boosts your immunity, help you sleep better, fight stress, and also enhance your sex life among other things – but then, here are 10 top yoga exercises that enhance your body shape and promote your health.





Yoga Exercises

Mountain or tadasana: With this yoga exercise, you stand with your feet to the ground while standing straight up. You then observe deep breathing while trying to elongate yourself by attempting to grow taller. This exercise promotes body balance and strengthens your spine.

Chair or utkatasana: Standing up straight with your arms raised up above you, you lower yourself as if sitting on an imaginary chair before raising yourself up again and sitting down on your invisible chair again. This exercise has the advantage of strengthening your legs, calves, upper back and shoulders.

Downward Facing dog or Adho Mukha Svanasana: With your feet planted deeply on the floor, you bend forward until your hands reach the floor before you. You raise up your waist as far as they can go. This pose stretches your hamstrings and lengthens your spine, making your shoulders stronger.

Triangle or trikonasana: Here you stand with your legs wide apart. Try to turn one foot to the right or left position and then bed with your hand touching the floor on the side of the bent leg. This exercise makes your side firmer, strengthens your inner thighs and stretches your hamstrings while also promoting balance.

Tree or vrksasana: Stand straight with your arms raised high above your head. You can then lift up one leg and place the foot against the inner thigh of the other leg. If you can’t place the foot up the inner thigh of the second leg because of your balance, you can place it on your knees – then try to stand straight up and lengthen your spine by stretching up.

Bridge or setu bandha sarvangasana: You lie on your back, fold back your knees and place your arms on each side of you. Without lifting up your back or arms from the ground, you lift up your waist for as high as possible with the help of your bent knees. Repeat this exercise several times until you can feel your spine and neck stretching.

Bound angle or baddha konasana: Sit on the floor and fold your legs on either side of you so that the soles of your feet lock together before you. You may place your elbows on each side of your open knees without removing the joined soles of your feet. You may sit forward at this position to allow your back and legs to stretch fully.

Chaturanga dandasana: This exercise is what you will call press-up. You lie on your tummy to the floor and then with your palms on the ground, raise yourself up and down for as long as you can manage. This exercise strengthens your shoulder, spine, and gives stamina and athletic body shape.

Bow or dhanurasana: Lying flat on your tummy, you fold back your legs behind you and hold them up with both hands behind you – to form a sort of zero shape with your body bent backward. This exercise tones your abdominal muscles, strengthens your chest cavity and elongates your spine in a way you will like so much.

Seated forward fold or paschimottanasana: You sit with your legs stretched out close together before you. You then reach forward and grab your toes with your hands, stretching your back critically in the process until you hear your spine crack. Strengthen up again and repeat this exercise a number of times.

For a complete 30 yoga poses that could improve your health, with relevant images that explain the exercises, you can visit Greatist for more information.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply