Les meilleurs conseils pour améliorer votre mémoire



Comme nous vieillissons, il est un fait bien connu que notre fonction cérébrale ralentit, et nous commençons à souffrir de la perte de mémoire. Initialement, on pensait que le fonctionnement du cerveau ralentit tout simplement en raison de l'âge. toutefois, nous savons maintenant que ce n'est pas le cas.

Des études ont montré que les facteurs de style de vie, comme l'exposition à des toxines, produits chimiques, une mauvaise alimentation, etc. peut affecter le fonctionnement du cerveau que nous vieillissons. A la hausse, un mode de vie sain et actif peut prendre en charge la santé du cerveau, diminuer le risque de la perte de mémoire chez les personnes âgées.

Selon de nouvelles recherches, amélioration de la mémoire et la fonction cérébrale chez les personnes âgées peut être un peu facile d'améliorer. L'étude suggère que faire des changements de style de vie simple pourrait permettre à des personnes âgées d'améliorer leur fonctionnement du cerveau et la mémoire.

Pour vous aider à améliorer votre fonctionnement du cerveau et de la mémoire ou de prévenir la perte de mémoire à l'avenir, nous avons rassemblé quelques conseils simples ci-dessous:




Mangez les bons aliments

Les aliments que vous mangez, ainsi que les aliments que vous n'avez pas, jouer un rôle crucial dans la santé de votre cerveau. Par exemple, il est important que vous mangez beaucoup de fruits et légumes frais ainsi que des graisses saines, comme ceux-ci promouvoir la santé du cerveau. Considérant que les aliments et les aliments transformés riches en sucre devrait être évitée.

Il est essentiel que vous mangez beaucoup d'aliments riches en antioxydants comme ils peuvent aider améliorer la mémoire et la fonction cérébrale. Les aliments riches en antioxydants comprennent les bleuets, avocats, noix, et le brocoli - ceux-ci doivent être consommés dans le cadre d'une alimentation équilibrée et variée.

Exercice régulier

L'exercice a tellement d'avantages, y compris les avantages étonnants pour votre fonctionnement du cerveau et de la mémoire. Saviez-vous que lorsque vous exercez votre cerveau fonctionne à haute capacité, ce qui lui donne un cerveau stimuler l'entraînement? Cela contribue à améliorer le fonctionnement du cerveau, acuité, et une mémoire.

Lorsque vous exercez, votre cerveau libère des protéines, dont déclenche la libération d'autres substances chimiques du cerveau qui aident à promouvoir la santé du cerveau naturel. Pour un esprit sain, ainsi que d'un corps sain, vous devez être l'exercice de deux à trois fois par semaine.

Les meilleurs conseils pour améliorer votre mémoirelien de photo

Évitez le multitâche

Multitâche est en fait mauvais pour votre cerveau. Si vous parlez au téléphone et le déballage du shopping, il est peu probable de se rappeler où vous avez décompressé chaque élément de shopping. Des études ont montré que le multitâche peut effectivement ralentir votre cerveau, ce qui rend plus difficile pour vous rappeler des choses, par exemple lorsque vous avez quitté vos clés.

Au lieu de multitâche, ce que vous devez faire pour améliorer le fonctionnement du cerveau et de la mémoire est la méditation. Il peut sembler étrange, mais la méditation, une pratique focale, est fantastique pour améliorer votre mémoire et promouvoir la bonne santé du cerveau.

Obtenir suffisamment de sommeil

Si vous ne le faites pas obtenir suffisamment de sommeil, vous aurez du mal à fonctionner, et à cause de cette santé de votre cerveau va souffrir. Après avoir obtenu le sommeil d'une bonne nuit de votre cerveau a reposé et fonctionnera beaucoup plus efficacement, améliorer vos performances et de la mémoire.

Les adultes ont besoin entre six et huit heures de sommeil chaque nuit. Si vous vous trouvez mal à obtenir suffisamment de sommeil, il est important de se rendre à la raison pour laquelle il. Autrement, vous ne serez pas donner à votre cerveau et le corps assez de temps pour se reposer.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Top Tips For Improving Your Memory


    

As we age, it is a well-known fact that our brain function slows down, and we begin to suffer from memory loss. Originally, it was thought that brain function slowed down simply due to age. However, we now know that that is not the case.

Studies have shown that lifestyle factors, such as exposure to toxins, chemicals, a poor diet, etc. can affect brain function as we age. On the upside, living a healthy and active lifestyle can support brain health, decreasing the risk of memory loss in old age.

According to new research, improving memory and brain function in older adults can be somewhat easy to improve. The study suggested that making some simple lifestyle changes could allow older adults to improve their brain function and memory.

To help you improve your brain function and memory or prevent memory loss in the future, we have put together some simple tips below:




Eat the right foods

The foods that you eat, as well as the foods that you don’t, play a crucial role in your brain health. For instance, it is important that you eat lots of fresh fruits and vegetables as well as healthy fats, as these promote brain health. Whereas processed foods and foods high in sugar should be avoided.

It is crucial that you eat lots of foods high in antioxidants as they can help improve memory and brain function. Foods high in antioxidants include blueberries, avocados, walnuts, and broccoli – these should be eaten as part of balanced and varied diet.

Exercise regularly

Exercise has so many benefits, including amazing benefits for your brain function and memory. Did you know that when you exercise your brain works at high capacity, giving it a brain boosting workout? This helps to improve brain function, sharpness, and memory.

When you exercise, your brain releases proteins, one of which triggers the release of other brain chemicals that help to promote natural brain health. For a healthy mind, as well as a healthy body, you need to be exercising two to three times a week.

Top Tips For Improving Your MemoryPhoto link

Avoid multitasking

Multitasking is actually bad for your brain. If you are talking on the phone and unpacking shopping, you are unlikely to remember where you unpacked each item of shopping. Studies have shown that multitasking may actually slow down your brain, making it harder for you to remember things, such as where you left your keys.

Instead of multitasking, what you should be doing to improve brain function and memory is meditation. It might sound odd, but meditation, a focal practice, is fantastic for improving your memory and promoting good brain health.

Get enough sleep

If you don’t get enough sleep, you will struggle to function, and because of this your brain health will suffer. After getting a good night’s sleep your brain has rested and will function much more effectively, improving your performance and memory.

Adults need between six and eight hours of sleep each night. If you find yourself struggling to get enough sleep, it is important to get to the reason for it. Otherwise, you won’t give your brain and body enough time to rest.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply