The Healthy Et Not So Healthy Dans réconfortantes boissons chaudes



Pendant les mois d'hiver, nous avons tous tendance à boire des boissons beaucoup plus chaudes comme le cacao, café, et le thé. Nous mangeons des repas plus chauds dans la journée aussi. Avec les progrès dans le chauffage et l'isolation, vous pouvez vous demander pourquoi nous faisons encore cette. La température à l'intérieur est généralement le même toute l'année. toutefois, nous allons encore lutter pour notre confort matériel comme une boisson chaude et un cavalier snuggly quand il fait froid dehors. Beaucoup de gens rêvent d'un feu de cheminée dans leur salon. Nous aimons être confortable en hiver, et des boissons chaudes vont certainement un long chemin à condition que le confort supplémentaire.

The Healthy Et Not So Healthy Dans réconfortantes boissons chaudesLa source de cette image est Flickr




Le café est une boisson chaude qui est bu toute l'année, quelle que soit la météo. Les chiffres des ventes de café ne tendent pas à tremper beaucoup en été, mais peut-être cela parce que nous prenons cafés glacés au lieu! Cependant, vous aimez votre café, et quel que soit le temps de l'année, il est, cette boisson chaude populaire offre un confort. Vous obtenez également que tout importante poussée de la caféine pour ramasser votre métabolisme et aider à vous sentir un peu plus énergique. Il y a des avantages pour la santé de boire du café, mais le la caféine en grandes quantités peut, en fait, nous faire plus de mal que de bien. Il courses du cœur et nous empêche d'avoir un sommeil réparateur.

Thé chaud vient dans beaucoup de saveurs. Le thé noir a le coup de caféine plus élevé, mais il y a quelques très forts thés verts là-bas. Certains thés verts font défaut en caféine ajouter à leurs bienfaits pour la santé. Il y a des thés aux fruits là-bas que le goût absolument divin, chaud ou froid. Ils sont le choix le plus sain parce qu'il n'y a pas de risque de leur contenant de la caféine. Comme une boisson chaude, le thé est particulièrement réconfortant. Certains thés sont dit avoir des avantages pour la santé comme dépuratif. Dans Angleterre victorienne, et même à ce jour, le thé était ivre avec un gâteau et un petit sandwich dans l'après-midi. High Tea peut être apprécié à quelques-uns des hôtels les plus exclusifs de Londres. Pour une gamme complète de thés, jeter un oeil à des sites comme www.shophyson.com/ qui vendent une gamme complète de thés de spécialité.

Cacao est une boisson préférée pour les enfants car il peut être doux et réconfortant, en particulier sur une nuit froide. Si le cacao est de haute qualité, vous trouverez peut-être il y a de la caféine en elle qui peut effectivement empêcher votre enfant de dormir à poings fermés! Vous pouvez avoir des souvenirs de dégustant une tasse de chocolat chaud autour du feu pendant les camps d'été quand vous étiez un enfant. Des boissons chaudes certainement pas vous faire sentir chaud à l'intérieur, et aider à vous sentir protégé contre le froid.

Le chocolat chaud est également de plus en plus populaire, mais encore une fois, certains d'entre eux contiennent de la caféine. Vérifiez les ingrédients pour le sucre ou la teneur en édulcorant ainsi. Il existe des alternatives haut de gamme qui sont plus pures dans le chocolat que d'autres, mais ceux-ci sont très coûteux par rapport. Des boissons chaudes font certainement nous réconforter, et certains offrent des avantages pour la santé. D'autres sont des friandises, et certains font partie de notre rituel du matin. Profitez de votre prochaine coupe!


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

The Healthy And Not So Healthy In Comforting Hot Drinks


    

During the cold winter months, we all tend to drink a lot more hot drinks like cocoa, coffee, and tea. We eat more hot meals in the day too. With advances in home heating and insulation, you may wonder why we still do this. The temperature indoors is generally the same all year round. However, we will still strive for our creature comforts like a warming drink and a snuggly jumper when it is cold outside. Lots of people dream of a roaring open fire in their living room. We love to be cozy in the winter, and hot drinks definitely go a long way to providing that extra comfort.

The Healthy And Not So Healthy In Comforting Hot DrinksThe source of this image is Flickr




Coffee is the one hot beverage that is drunk all year around, regardless of the weather. The sales figures for coffee don’t tend to dip much in the summer, although perhaps that is because we take iced coffees instead! However you like your coffee, and whatever time of year it is, this popular hot beverage provides comfort. You also get that all-important caffeine boost to pick up your metabolism and help you feel a little more energetic. There are health benefits to drinking coffee, but the caffeine in high quantities may, in fact, do us more harm than good. It races the heart and prevents us having restful sleep.

Hot tea comes in many flavors. Black tea has the highest caffeine hit, but there are some pretty strong green teas out there. Some green teas are lacking in caffeine adding to their health benefits. There are fruit teas out there that taste absolutely divine, hot or cold. They are the healthiest choice because there is no risk of them containing caffeine. As a hot drink, tea is particularly comforting. Some teas are said to have health benefits like detoxing. In Victorian England, and even to this day, tea was drunk with a cake and a small sandwich in the afternoon. High Tea can be enjoyed at some of London’s most exclusive hotels. For a full range of teas, have a look at websites like www.shophyson.com/ that sell a full range of specialty teas.

Cocoa is a favorite drink for children as it can be sweet and comforting, particularly on a cold night. If the cocoa is high quality, you may find there is caffeine in it that may actually prevent your child from sleeping soundly! You may have memories of enjoying a hot cup of cocoa around the campfire during summer camps when you were a child. Hot drinks certainly do make you feel warm inside, and help you feel protected from the cold.

Hot chocolate is also becoming more and more popular but again, some of these contain caffeine. Check the ingredients for sugar or sweetener content as well. There are high-end alternatives that are purer in chocolate than others, but these are very costly by comparison. Hot drinks certainly do comfort us, and some provide health benefits. Others are treats, and some form part of our morning ritual. Enjoy your next cup!


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply