Sept maux et maladies de la vieillesse commune



Que nous le sachions ou non, et que cela nous plaise ou non - nous vieillirons. Vieillir fait partie de la vie et un processus inévitable que nous ne pouvons pas aider. Plus nous vieillissons, plus nos corps commencent à se fermer avec certaines affections et les maladies liées à l'âge de surfaçage jusqu'à ce que nous peu à peu près de notre fin mortel.

La question des maladies liées à l'âge est importante car elle ne concerne pas seulement les individus; elle affecte aussi les familles et crée des défis pour le gouvernement trop. Par exemple, la famille des gens âgés sera inquiet sur la façon de faire face aux problèmes de santé émergents alors que le gouvernement sera confronté à fournir des soins de santé abordables, foyer pour personnes âgées, sécurité sociale, et d'autres besoins pour les personnes âgées.

Comme les gens vieillissent ou vieillissent, leurs conditions physiques commencent à diminuer et ils commencent à rencontrer des problèmes avec leur muscolosketal, respiratoire, cardiovasculaire, nerveux, et les systèmes immunitaires. Voici cependant quelques-unes des problèmes de santé rencontrés par les personnes qui vieillissent:




Maladies et maladies de la vieillesse commune

en relation: Les huit plus grands maladies mortelles de 2016 et les années à venir

1. Les problèmes oculaires: Avez-vous observé que de nombreuses personnes âgées utilisent des lunettes? Il est à cause de leur vue. Certaines personnes éprouvent la baisse vision et d'autres problèmes liés aux yeux à mesure qu'ils vieillissent, et ceux-ci comprennent la cataracte, dégénérescence maculaire liée à l'âge, glaucome et d'autres maladies oculaires.

2. Os et des problèmes communs: Les personnes âgées commencent à éprouver des os et des problèmes musculaires à mesure qu'ils vieillissent plus, et ces problèmes se manifestent comme l'ostéoporose, arthrite, l'inflammation des articulations, dos et à la taille des douleurs, et d'autres corps physique inconforts liés. Les femmes ont tendance à souffrir davantage de l'arthrite et des problèmes osseux que les hommes en raison de la perte d'oestrogène.

3. Les troubles du sommeil: Les plus certains individus vieillissent moindre qu'ils trouvent facile de dormir. Les troubles du sommeil est commun avec les gens de vieillissement, ce qui est quand ils ont du mal à se endormir ou se réveiller beaucoup plus tôt qu'ils désirent. Insomnie et des membres provoquent des mouvements vieux de faire l'expérience de l'hypertension mais les médicaments peuvent toujours corriger le problème.

4. Maladies cardiovasculaires: Beaucoup de personnes âgées souffrent d'hypertension artérielle, diabète, et d'autres problèmes de santé qui les prédisposent aux maladies cardiovasculaires qui pourraient conduire à une maladie coronarienne, cardiopathie rhumatismale, maladie cardiaque congénitale, malaise de l'artère périphérique, maladie cérébrovasculaire, et l'insuffisance cardiaque ou arrêt cardiaque, entre autres.

5. les maladies d'Alzheimer et de Parkinson: Tous les deux les maladies d'Alzheimer et de Parkinson sont communs aux personnes vieillissantes et sont caractéristiques de maladies liées à l'âge. La maladie d'Alzheimer est une forme progressive de démence sénile qui pourrait provoquer des troubles de la parole et des trous de mémoire, tandis que la maladie de Parkinson est une maladie dégénérative du système nerveux central caractérisée par des tremblements et des troubles de la coordination musculaire.

6. Diabète: Beaucoup de gens âgés souffrent de diabète en raison d'une mauvaise gestion du sucre dans le sang, ce qui à son tour affecte leur vision, la cicatrisation des blessures, fonction rénale, et d'autres la santé du corps. Diabète peut être géré avec des changements de style de vie et un traitement médicamenteux.

7. Cancer: la croissance du cancer est en quelque sorte lié à l'âge, et les hommes et les femmes sont touchées par cette maladie méconnue. Il existe plusieurs types de cancers, et ceux-ci comprennent le cancer du sein, cancer de la prostate, cancer du colon, cancer de la peau, et la gorge et cancer de la bouche, entre autres. Un individu a plus de chances de développer un cancer si un membre de la famille proche a la maladie. Chimiothérapie, la détection précoce, et les médicaments sont utilisés pour traiter la maladie chez les personnes.

Autres

  • Perte auditive
  • Dégénérescence maculaire liée à l'âge (AMD)
  • arthrose
  • Maladie pulmonaire obstructive chronique (BPCO)
  • Hypertension artérielle - Hypertension
  • Maladie cérébrovasculaire (Strokes)


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Seven Common Ailments and Diseases of Old Age


    

Whether we know it or not and whether we like it or not – we will grow old. Growing old is part of life and an inevitable process that we cannot help. The more we grow old, the more our bodies start to shut down with certain age-related ailments and diseases surfacing until we gradually near our mortal end.

The issue of age-related diseases is important because it does not only affect individuals; it also affects families and creates challenges for the government too. For instance, the family of the aged folk will be worried on how to deal to emerging health challenges while the government will be faced with providing affordable healthcare, home for the aged, social security, and other needs for the elderly.

As people age or grow older, their physical conditions start to decline and they start to experience issues with their muscolosketal, respiratory, cardiovascular, nervous, and immune systems. The following however are some of the health challenges experienced by people growing old:




Common Ailments and Diseases of Old Age

Related: The Eight Greatest Killer Diseases of 2016 and the Years to Come

1. Eye problems: Have you observed that many elderly people use glasses? It’s because of their eyesight. Some people experience declining vision and other eye-related problems as they age, and these include cataract, age-related macular degeneration, glaucoma and other eye conditions.

2. Bone and joint issues: Elderly people start to experience bone and muscle problems as they age further, and these problems manifest as osteoporosis, arthritis, inflammation of the joints, back and waist pains, and other physical body related discomforts. Women tend to suffer more from arthritis and bone problems than men due to loss of estrogen.

3. Sleep disorders: The more certain individuals grow older the lesser they find it easy to sleep. Sleep disorders is common with ageing folks and this is when they have trouble falling asleep or waking much earlier than they desire. Insomnia and limb movement cause old folks to experience high blood pressure but drugs can always correct the problem.

4. Cardiovascular diseases: Many aged people suffer from high blood pressure, diabetes, and other health issues that predispose them to cardiovascular diseases which could lead to coronary heart disease, rheumatic heart disease, congenital heart disease, peripheral artery disease, cerebrovascular disease, and heart failure or cardiac arrest among others.

5. Alzheimer’s and Parkinson’s diseases: Both Alzheimer’s and Parkinson’s diseases are common to ageing people and are hallmarks of age-related diseases. Alzheimer’s is a progressive form of senile dementia which could cause impaired speech and memory lapses, while Parkinson’s is a degenerative disorder of the central nervous system characterized by tremor and impaired muscular coordination.

6. Diabetes: Many aged folks suffer from diabetes as a result of poor management of blood sugar and this in turn affects their eyesight, wound healing, kidney function, and other body health. Diabetes can be managed with lifestyle changes and drug therapy.

7. Cancer: Cancer growth is somehow related to age, and both men and women are affected by this little-understood disease. There are several types of cancers and these include breast cancer, prostate cancer, colon cancer, skin cancer, and throat and mouth cancer among others. An individual has higher chances of developing cancer if a close family member has the disease. Chemotherapy, early detection, and drugs are used to treat the disease in individuals.

Others

  • Hearing Loss
  • Age-Related Macular Degeneration (AMD)
  • Osteoarthritis
  • Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD)
  • High Blood Pressure – Hypertension
  • Cerebrovascular Disease (Strokes)

 


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply