Environnements résidentiels sont autant à blâmer pour asthmes comme Conditions intérieures



Beaucoup d'idées fausses voler autour des risques potentiels de contracter asthmes, mais des études récentes constatent que la plupart de ces idées fausses de longue date sont trompeuses, avec des statistiques de recherche pour prouver ce.

Par exemple, les chercheurs ont utilisé à penser au début des années 60 que les enfants vivant dans les quartiers urbains pauvres face des risques plus élevés de l'asthme en développement, mais des études récentes constatent que ce n'est pas nécessairement vrai.

"Les chercheurs ont commencé à noter que les personnes vivant dans les villes intérieures comme New York, Chicago et Baltimore, avaient des taux d'asthme en général, et ils semblaient avoir des taux très élevés d'hospitalisation et de visites aux salles d'urgence,», Dit le Dr. Corrine Keet, un allergologue pédiatrique au Centre de la Johns Hopkins Children.

asthmes chez les enfants
Crédits photos




«Nous avons constaté que la vie dans une zone du centre-ville était en fait pas un grand facteur de risque pour avoir de l'asthme," elle dit. "Mais nous avons également constaté que encore plus les enfants avaient l'asthme dans certaines villes de banlieue pauvres et moyennes dans d'autres régions du pays ".

En essayant d'isoler les risques réels, les chercheurs ont constaté que la pauvreté chez les Afro-Américains et Portoricains vivant dans les villes intérieures est également un facteur énorme dans l'asthme en développement; même si des facteurs génétiques entre ces catégories de gens ont tendance à jouer un rôle dans d'asthme.

"Où nous avons utilisé pour amalgamer centre-ville avec la pauvreté, maintenant, nous voyons encore plus concentré la pauvreté dans les zones périurbaines et les petites villes,"Keet dit.

Et puisque cela signifie que les conditions environnementales à l'extérieur de la maison est aussi important que les conditions intérieures de mauvaises conditions de logement, infesté de cafards et de moisissures, entre autres les conditions de vie peuvent ajouter aux risques de l'asthme.

"Cela peut aussi être vrai dans les zones non-urbaines, bien sûr,"A déclaré le Dr. Rosalind Wright, un professeur de pédiatrie à Mt. Sinai Hospital à New York. "Si vous vivez dans un logement de qualité inférieure, vous pouvez avoir des types de risques similaires ".

Les enfants courent également le risque de l'asthme avec la fumée secondaire - et les pauvres ont tendance à fumer plus. "Certes, les gens qui vivent avec des revenus inférieurs ont beaucoup plus de défis à relever et le stress psychologique, et cela peut affecter votre système immunitaire,"Wright a déclaré.

"Le problème est qu'il est pas les mêmes facteurs environnementaux qui pourraient être les plus pertinentes ou importantes, si vous parlez de l'Upper East Side de New York City par rapport à East Harlem contre Michigan rural ou quelque chose comme ça,"Wright a ajouté.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Residential Environments are as much to Blame for Asthmas as Indoor Conditions


    

A lot of misconceptions fly around about the potential risks of contracting asthmas, but recent studies find that most of these long-held misconceptions are misleading, with research statistics to prove this.

For instance, researchers used to think in the early 60s that kids living in poor urban neighborhoods faced higher risks of developing asthma, but recent studies find that this is not necessarily true.

“Researchers started noting that people living in inner cities like New York, Chicago and Baltimore, had rates of asthma in general and they seemed to have very high rates of hospitalization and emergency room visits,” says Dr. Corrine Keet, a pediatric allergist at the Johns Hopkins Children’s Center.

asthmas in children
Picture credits




“We found that living in an inner-city area was actually not a big risk factor for having asthma,” she says. “But we also found that even more children had asthma in some poor suburban and medium sized towns in other regions of the country.”

In trying to isolate the actual risks, researchers found that poverty among African-Americans and Puerto Ricans living in inner cities is also an overwhelming factor in developing asthma; even though genetic factors among these classes of people tend to play a role in having asthma.

“Where we used to conflate inner city with poverty, now we’re see even more concentrated poverty in suburban areas and smaller towns,” Keet says.

And since this means that environmental conditions outside the home is as important as indoor conditions of bad housing, infested with cockroaches and mold, among other living conditions can add to the risks of asthma.

“This can also be true in non-urban areas, of course,” said Dr. Rosalind Wright, a professor of pediatrics at Mt. Sinai Hospital in New York. “If you live in lower quality housing, you may have similar types of risks.”

Children also face the risk of asthma with second-hand smoke – and poor people tend to smoke more. “Certainly people who live with lower incomes have many more challenges to deal with and psychological stress, and this can affect your immune system,” Wright said.

“The problem is it’s not the same environmental factors that might be most relevant or important, if you’re talking about the Upper East Side of New York City versus East Harlem versus rural Michigan or something like this,” Wright added.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply