Les chercheurs Développer Powdered Vaccin contre la rougeole pour être inhalées



Des chercheurs de l'Université du Colorado ont mis au point un vaccin contre la rougeole en poudre qu'il suffit d'être inhalées pour être efficace. Injecter à travers des aiguilles de seringues ou de le garder réfrigéré pendant une nuit est inutile, et il est seulement fait pour être inhalées et fini une fois le flacon est ouvert.

Selon Robert Sievers, le chercheur principal et membre de l'Institut coopératif de recherche en études environnementales à l'Université du Colorado, vaccins contre la rougeole typiques sont fabriqués dans leur forme de poudre, mais les fournisseurs de soins de santé ajouter des solutions d'eau pour les rendre injectable pour les patients. toutefois, ce nouveau vaccin contre la rougeole ne sera inhalée pour être efficace.




nouvelle-poudre-vaccinBien que ce nouveau vaccin contre la rougeole en poudre viendra dans des flacons à doses multiples, il ne doit pas être stocké pendant une nuit, même par la réfrigération, car il va mal; il doit être terminé une fois ouvert. Selon l'une Sievers, cela permettra d'éliminer les problèmes d'élimination et d'écarter la nécessité d'aiguilles de seringues spéciales pour l'administration.

les essais cliniques de la première phase ont été effectuées sur 60 adultes de sexe masculin âgés 18-45 - Mais ceux-ci étaient des gens qui avaient déjà une immunité à la rougeole. Ils ont été divisés en deux groupes:. Un groupe avait le vaccin contre la rougeole en poudre administré par inhalation, et le second groupe l'avait injecté par les aiguilles. 60% du groupe qui inhalée le vaccin n'a pas développé des effets secondaires, mais il a été trouvé presque inutile dans le groupe qui l'avait injecté. Il faut garder à l'esprit cependant que ceux-ci étaient des gens qui étaient déjà à l'abri de la rougeole attaques, mais d'autres essais de phase auront d'autres catégories de personnes en compte pour déterminer son efficacité pour une généralité plus large des peuples.

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) révèle que 600 personnes auraient contracté la rougeole en 2014, et des centaines d'autres meurent dans d'autres climats en raison de la nature infectieuse de la rougeole.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Researchers Develop Powdered Measles Vaccine to Be Inhaled


    

Researchers from the University of Colorado have developed a powdered measles vaccine that need only be inhaled to be effective. Injecting it through syringe needles or keeping it refrigerated overnight is useless, and it is only made to be inhaled and finished up once the vial is open.

According to Robert Sievers, the lead researcher and a fellow of the Cooperative Institute for Research in Environmental Studies at the University of Colorado, typical measles vaccines are manufactured in their powdered form but healthcare providers add water solutions to make them injectable for patients. However, this new measles vaccine will only be inhaled to be effective.




new-powder-vaccineWhile this new measles powdered vaccine will come in multiple-dose vials, it must not be stored overnight even through refrigeration because it will go bad; it must be finished up once opened. According to Sievers, this will eliminate disposal problems and rule out the need for special syringe needles for administration.

First phase clinical trials were carried out on 60 male adults aged 18-45 – but these were people that already had immunity to measles. They were divided into two groups. One group had the powder measles vaccine administered through inhalation, and the second group had it injected via needles. 60% of the group that inhaled the vaccine did not develop any side-effects, but it was found nearly useless in the group that had it injected. It must be borne in mind however that these were people that were already immune to measles attacks, but other phase trials will take other classes of people into account to determine its effectiveness for a wider generality of peoples.

The US Centers of Disease Control and Prevention (CDC) reveals that 600 people were reported to have contracted measles in 2014, and hundreds more dying in other climes due to the infectious nature of measles.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply