7 Raisons pour lesquelles vous devez boire de l'eau, et boire Plus Again



Qu'est-ce que l'eau peut faire pour vous? Y at-il des avantages pour la santé de l'eau potable, ou est-ce bon pour le lavage en bas de la nourriture pendant les repas? bien, tout simplement - l'eau est la vie. Votre corps est d'environ 70% eau; votre cerveau est d'environ 90%; vos cellules sanguines et le corps sont composés d'eau, et selon l'expert d'hydratation CamelBak, Doug Casa, Ph.D, «L'eau représente environ 2/3 de qui nous sommes, et influences 100 pour cent des processus dans notre corps ".

L'eau est en nous, et tout autour de nous. Voici quelques-uns des avantages pour la santé de l'eau:




Raisons de boire de l'eau

1. Il contribue à la perte de poids: L'eau nous fait sentir plein et il améliore le métabolisme, mais au-delà parfois trompe le cerveau en pensant qu'il est la nourriture après elle est consommée, conduisant à une perte de poids progressive.

2. Il hydrate le corps pour les personnes dans les sports: Les gens se livrent à des activités sportives perdent beaucoup de liquide qui ne peut être remplacé par de l'eau. "Une fois qu'un athlète [connaît son] le taux de transpiration, ils peuvent commencer à pratiquer le remplacement de ces pertes de fluide dans la formation et être préparés de façon optimale pour [l'effort athlétique],"Doug Casa.

3. Elle facilite la digestion et le métabolisme au sein des organes: L'eau empêche la constipation et aide le corps à éliminer les substances alimentaires. "Dans le gros intestin, l'eau se lie avec une fibre pour augmenter le volume des selles, réduire le temps de transit et de rendre plus facile l'élimination. Lorsque vous ne buvez pas assez d'eau et de fluides, le colon tire l'eau des selles, augmenter votre risque de constipation,"Geagan dit.

4. Il est bon pour l'humeur et le sentiment: Vous vous sentez bien après avoir pris l'eau, et il vous donne un sentiment de rafraîchissement et d'accomplissement. Il vous stimule et vous fait sentir bien tout recommencer en équilibrant votre niveau de fluide corporel.

5. Il évacue les toxines: Beaucoup de gens ont déclaré se sentir bien à nouveau et obtenir un soulagement de maux de tête fracassant après avoir consommé de l'eau. L'eau aide votre foie et les reins et le cerveau de fonctionner au maximum en éliminant les toxines qui pourraient leur nuire; et il empêche les crampes et les douleurs articulaires. Il stimule le système immunitaire, soulage les fatigues, et augmente les niveaux d'énergie.

6. Il améliore le teint de la peau et la couleur: L'eau hydrate votre peau et fait briller de l'intérieur, en gardant lisse et fraîche. Il est également idéal pour prévenir les rides de la peau, et la solution la plus libre anti-âge dans le monde.

7. Il économise de l'argent: C'est drole, droite? bien, l'eau est gratuite et vous ne pas vraiment besoin de payer pour cela. Et même si vous achetez de l'eau embouteillée, il est encore moins cher que l'achat d'une bouteille de soda ou une boisson gazeuse.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

7 Reasons Why You Must Drink Water, and Then Drink More Again


    

What can water do for you? Are there any health benefits to drinking water, or is it just good for washing down the food during meal times? Well, simply put – water is life. Your body is about 70% water; your brain is about 90%; your blood and body cells are composed of water, and according to CamelBak hydration expert, Doug Casa, Ph.D, “Water makes up about 2/3 of who we are, and influences 100 percent of the processes in our body.”

Water is in us, and all around us. The following are some of the health benefits of water:




Reasons to Drink Water

1. It helps weight loss: Water makes us feel full and it enhances metabolism, but beyond that it sometimes tricks the brain into thinking it is food after it is consumed, leading to gradual loss of weight.

2. It hydrates the body for people in sports: People engaging in sporting activities lose a lot of fluid that can only be replaced with water. “Once an athlete [knows his or her] sweat rate, they can begin to practice replacing these fluid losses in training and be optimally prepared for [athletic exertion],” Doug Casa.

3. It helps digestion and metabolism within the organs: Water prevents constipation and helps the body to break down food substances. “In the large intestine, water binds with fiber to increase the bulk of the stools, reduce transit time and make elimination easier. When you don’t drink enough water and fluids, the colon pulls water from stools, increasing your risk of constipation,” Geagan said.

4. It is good for the mood and feeling: You feel good after taking water, and it gives you a sense of refreshment and fulfillment. It energizes you and makes you feel alright all again by balancing your body fluid level.

5. It flushes out toxins: Many people have reported feeling okay again and getting relief from smashing headache after consuming water. Water helps your kidney and liver and brain to function maximally by flushing out toxins that could harm them; and it prevents cramps and joint pains. It boosts the immune system, relieves fatigues, and boosts energy levels.

6. It improves skin complexion and color: Water moisturizes your skin and makes it glow from within, keeping it smooth and fresh. It is also great for preventing skin wrinkles, and the freest anti-aging solution in the world.

7. It saves money: That is funny, right? Well, water is free and you don’t really need to pay for it. And even where you buy bottled water, it is still cheaper than buying a bottle of soda or soft drink.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply