Pourquoi People Get Rhumes pendant froid



Rhume est l'infection virale bénigne que les gens pendant les temps froids comme l'hiver; elle affecte le nez et les voies respiratoires et produit par des températures ambiantes très faibles. Publié dans le Actes de l'Académie nationale des sciences, une nouvelle recherche explique maintenant pourquoi les gens rhumes par temps froid.

L'étude révèle que les gens rhume lorsque les températures internes du corps tombent après l'exposition à l'air froid - et cela provoque une baisse correspondante de la capacité du système immunitaire à lutter contre le rhinovirus qui cause le rhume. Et la prochaine chose qui se passe est que vous commencez à renifler.




Pourquoi People Get Rhumes pendant froid

Selon Akiko Iwasaki, un professeur de immunobiologie à la faculté de médecine de l'Université Yale, "Il est connu depuis longtemps que le rhinovirus reproduit mieux à la température plus froide, autour 33 Celsius (91 Fahrenheit), par rapport à la température centrale du corps d' 37 Celsius (99 Fahrenheit). Mais la raison de cette préférence à basse température pour la replication du virus était inconnue. Une grande partie de l'accent mis sur cette question a été sur le virus lui-même. toutefois, machinerie de réplication du virus lui-même fonctionne bien aux deux températures, laissant la question sans réponse ".

Pour continuer à établir la relation entre les températures internes du corps et la capacité du corps à repousser un virus, chercheurs ont mis en incubation deux groupes de cellules de souris à deux températures différentes. Un groupe de cellules a été mis en incubation à 37 ° C ou 99F - la température trouvée dans les poumons, et l'autre groupe incubés à 33C ou 91F pour ressembler à celle de la température trouvée dans le nez. Lorsque finalement exposé à rhinovirus - le virus qui provoque une légère rhume - les chercheurs ont constaté que les températures internes du corps ont aucun effet direct sur le virus du tout; mais alors, le système immunitaire de l'organisme indirect répond à la présence du virus de diverses manières - une réponse plus forte se trouve à l'intérieur des cellules pulmonaires plus chaudes et une réponse plus faible relevé dans les cellules froides nasales.

Iwasaki a expliqué que "Nous avons utilisé des cellules des voies respiratoires de la souris comme modèle pour étudier cette question [et a constaté que] à la température plus froide trouvée dans le nez, le système immunitaire de l'hôte n'a pas pu induire des signaux de défense pour bloquer la réplication du virus. "Il a ajouté que« En respirant l'air froid de l'extérieur, la température à l'intérieur du nez diminuera probablement en conséquence, au moins transitoirement. Donc, une implication de nos résultats est que la température ambiante refroidisseur ferait probablement augmenter la capacité du virus à se répliquer bien et de développer un rhume. toutefois,"At-il ajouté, "Notre étude n'a pas testé directement cette; tout a été fait dans des boîtes de culture de tissus, et non d'animaux vivants exposés à l'air froid ".

Un médecin épidémiologiste avec les centres américains pour la division Disease Control and Prevention des maladies virales, Dr. John Watson, stipule que «Pourquoi exactement les gens obtiennent le rhume est difficile à évaluer," il a noté. «Ce qui est bien établi est que le rhume est extrêmement fréquent. Nous pouvons dire que les adultes obtiennent dans la zone de trois fois par an. Et pour les enfants de moins de 6 il peut arriver deux fois plus souvent à cela. "

Comme il y a plus 100 différents types de rhinovirus, ils sont tous généralement légers, mais la plupart affectent le système respiratoire supérieur alors que certains des voies respiratoires inférieures. "Qui obtient quoi et pourquoi est incomplètement compris,"Watson. "Il y a certainement des facteurs de risque clairs. Les personnes atteintes de maladies immunitaires compromettantes ou face à la maladie préexistante d'un risque plus élevé, comme les bébés prématurés âgés et. Mais en montrant le temps froid lui-même est pas une question simple,"At-il ajouté. "Il peut être lui-même à froid. Ou il se peut que le comportement des gens dans les changements de temps froid, et ces changements - comme étant plus susceptibles de se rassembler à l'intérieur avec d'autres personnes dans des espaces plus petits - pourraient mettre les gens à un risque accru, plutôt que le froid lui-même ».

Et comme un coup d'adieu de Watson, il a ajouté que «Il est une découverte intéressante et probablement digne d'étude supplémentaire. Mais il est certainement pas une question réglée. "


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Why People Get Colds during Cold Weather


    

Colds is the mild viral infection that people get during cold weathers like winter; it affects the nose and respiratory passages and produced by very low environmental temperatures. Published in the Proceedings of the National Academy of Sciences, a new research now explains why people get colds during cold weather.

The study reveals that people get common cold when internal body temperatures fall after exposure to cold air – and this causes a corresponding fall in the immune system’s ability to fight the rhinovirus that causes common cold. And the next thing that happens is that you start to sniffle.




Why People Get Colds during Cold Weather

According to Akiko Iwasaki, a professor of immunobiology at Yale University School of Medicine, “It has been long known that the rhinovirus replicates better at the cooler temperature, around 33 Celsius (91 Fahrenheit), compared to the core body temperature of 37 Celsius (99 Fahrenheit). But the reason for this cold temperature preference for virus replication was unknown. Much of the focus on this question has been on the virus itself. However, virus replication machinery itself works well at both temperatures, leaving the question unanswered.”

To further establish the relationship between internal body temperatures and the ability of the body to fend off a virus, researchers incubated two groups of mouse cells in two different temperatures. One cell group was incubated at 37C or 99F – the temperature found in the lungs, and the other group incubated at 33C or 91F to resemble that of temperature found in the nose. When eventually exposed to rhinovirus – the mild virus that causes common cold – the researchers found that internal body temperatures have no direct effect on the virus at all; but then, the body’s indirect immune system responds to the presence of the virus in various ways – a stronger response is found within warmer lung cells and a weaker response noted from colder nasal cells.

Iwasaki explained that “We used mouse airway cells as a model to study this question [and found that] at the cooler temperature found in the nose, the host immune system was unable to induce defense signals to block virus replication.” He added that “By inhaling the cold air from the outside, the temperature inside the nose will likely decrease accordingly, at least transiently. Therefore, an implication of our findings is that the cooler ambient temperature would likely increase the ability of the virus to replicate well and to develop a cold. However,” he added, “our study did not directly test this; everything was done in tissue culture dishes, and not in live animals exposed to cold air.”

A medical epidemiologist with the US Centers for Disease Control and Prevention’s division of viral disease, Dr. John Watson, states that “Why exactly people get colds is hard to assess,” he noted. “What is well-established is that the common cold is extremely common. We can say that adults get it in the area of three times every year. And for kids under 6 it may happen twice as often at that.”

Since there are over 100 different types of rhinoviruses, they are all typically mild but most affect the upper respiratory system while some the lower respiratory tract. “Who gets what and why is incompletely understood,” Watson said. “There are certainly some clear risk factors. People with immune-compromising conditions or preexisting illness face a higher risk, as do the elderly and premature babies. But pointing to cold weather itself is not a simple matter,” he added. “It may be cold itself. Or it may be that people’s behavior in cold weather changes, and those changes – such as being more likely to congregate indoors with other people in smaller spaces – could put people at an increased risk, rather than the cold itself.”

And as a parting shot from Watson, he added that “It’s an interesting finding and probably worthy of additional study. But it is certainly not a settled question.”


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply