Nouveaux Faits sur le cancer du sein Emerge pour sauver votre vie



En raison des énormes progrès qui ont été faits dans le diagnostic et le traitement du cancer du sein dans la décennie en cours, sur 30% slash a été enregistrée dans les décès potentiels du cancer du sein. De récentes recherches médicales a également conduit à des détections de cancer du sein plus tôt, ainsi que l'augmentation des traitements et une meilleure gène-typage des cancers pour produire des thérapies définitives et efficaces.

toutefois, une beaucoup de désinformation vole toujours autour de là-bas sur la façon de mieux gérer vos risques de cancer du sein. Les professionnels de santé prévoient que sur les 300,000 femmes nord-américaines seront diagnostiquées avec un cancer du sein cette année, et puisque vous pourriez être inclus dans ce chiffre, vous feriez bien de prendre les faits nouveaux de cancer du sein suivants en compte comme ils se rapportent à vous.

seins cancer développerBras ne provoquent pas ou contribuent à développer un cancer du sein. Pensant que les soutiens-gorge ont quelque chose à voir avec le développement du cancer du sein est une erreur. Le type de soutien-gorge que vous portez, la façon dont vous les portez, combien de temps vous les portez chaque jour, dormir dans votre soutien-gorge la nuit, et comment vous avez commencé au début de porter des soutiens-gorge dans la vie ne rien avoir à faire avec les cancers du sein. En fait, Une étude de 1,044 les femmes atteintes d'un cancer du sein ont indiqué qu'il n'y a pas de relation entre l'utilisation d'un soutien-gorge et le développement du cancer du sein.

toutefois, il faut signaler qu'il pourrait y avoir un lien entre la douleur du sein et le cancer du sein, alors assurez-vous de consulter votre médecin si vous avez des douleurs mammaires de l'utilisation de soutiens-gorge.

Fait 1: Vous avez besoin d'une mammographie si vous êtes au-dessus 40

L'American Cancer Society et le Réseau National Comprehensive Cancer préconisent que les femmes à l'âge 40 devrait commencer un dépistage annuel du cancer du sein. Et il pourrait être souhaitable de commencer le dépistage plus tôt que cet âge si vous êtes à risque élevé de développer la maladie ou qui ont des antécédents familiaux de la maladie. Les statistiques prouvent que les femmes âgées 40+ réduire leurs décès par cancer par 15% quand ils subissent des examens cliniques réguliers du sein, et 40% des cancers du sein sont découverts par les femmes elles-mêmes quand ils effectuent des auto-chèques personnels sur leurs seins.

Fait 2: Tamoxifen médicament pour le cancer du sein fonctionne le mieux dans la nuit

L'utilisation de tamoxifène réduit les risques de cancer du sein de répétition par 50%, et ceci est en grande partie parce que le médicament contient sélectif modificateur de réponse aux oestrogènes qui est hautement nécessaire pour les cancers hormone-récepteur sein positif. toutefois, une recherche du laboratoire Tulane University indique dormir dans l'obscurité réduit les niveaux de mélatonine de votre corps, et cela a un impact sur l'efficacité du tamoxifène - parce que les niveaux de mélatonine réduit rend les cellules cancéreuses du sein résistant à la drogue.

La prise du médicament une heure avant de dormir, porter un oeil-masque, ou ne comportant que des lumières rouge-longueur d'onde dans votre chambre de lit pourrait être utile à faire Tamoxifen mieux travailler en raison des niveaux de mélatonine qui pourraient augmenter dans la nuit en raison de ces facteurs.

l'image du sein

Fait 3: Soyez conscient de vos risques de cancer du sein

Vous devez connaître les risques auxquels vous êtes confrontés avec le cancer du sein, surtout si elle n'a jamais eu lieu dans votre famille up-line. Avoir quelqu'un dans la famille avec toutes sortes de cancer, vous prédispose à des risques de cancer, ainsi, même le cancer du sein. L'actrice Hollywood, Angelina Jolie, savait que sa mère et sa tante sont morts de cancers du sein, et quand elle a montré des symptômes élevés de l'élaboration de la mutation de gène BRCA-1 pour le cancer du sein 87%, elle a pris la décision de subir une double mastectomie - enlever les deux seins, afin de se protéger contre les risques génétiques qu'elle portait. Soyez conscient de l'incident dans l'histoire de votre famille parce que presque 15% des femmes atteintes d'un cancer du sein a également eu dans leur histoire familiale.

Fait 4: Retrait des deux seins ne serait pas nécessaire

Le fait que vous avez un cancer dans un sein ne largement suggère pas que vous ne pouvez le développer dans l'autre sein; donc il n'y a vraiment aucun point enlever le sein en bonne santé aux côtés de celui malsain. Double mastectomie est pas si nécessaire, à moins bien sûr que votre médecin insiste sur le fait qu'il doit être fait pour préserver l'autre sein, mais alors il pourrait ne pas être important parce que les traitements moins invasifs pourraient faire les risques d'infection dans le sein en bonne santé très faible.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

New Breast Cancer Facts Emerge to Save Your Life


    

Due to the enormous strides that have been made in diagnosing and treating breast cancer in the current decade, about 30% slash has been recorded in potential breast cancer deaths. Recent medical research has also led to earlier breast cancer detections, as well as increased therapies and better gene-typing of cancers to produce definitive and effective therapies.

However, a lot of misinformation still flies around out there on how to better manage your breast cancer risks. Health professionals project that about 300,000 North American women will be diagnosed with breast cancer this year, and since you might be included in this figure, you would do well to take the following new breast cancer facts into account as they relate to you.

breasts cancer developBras do not cause or contribute to developing breast cancer. Thinking that bras have anything to do with developing breast cancer is a fallacy. The type of bras you wear, how you wear them, how long you wear them each day, sleeping in your bras at nights, and how early you started wearing bras in life do not have anything to do with breast cancers. In fact, a study of 1,044 women with breast cancer indicated that there is no relationship between using a bra and developing breast cancer.

However, it must be pointed out that there might be a link between breast pain and breast cancer, so be sure to see your doctor if you have breast pains from using bras.

Fact 1: You need a mammogram if you’re above 40

The American Cancer Society and the National Comprehensive Cancer Network advocate that women at age 40 should commence an annual breast cancer screening. And it might be advisable to commence screening earlier than this age if you’re at high risk of developing the condition or have a family history of the disease. Statistics prove that women aged 40+ cut their cancer deaths by 15% when they undergo regular clinical breast exams, and 40% of breast cancers are discovered by women themselves when they carry out personal self-checks on their breasts.

Fact 2: Tamoxifen drug for breast cancer works best at night

The use of Tamoxifen cuts repeat breast cancer risks by 50%, and this is largely because the medication contains selective estrogen response modifier that is highly needed for hormone-receptor-positive breast cancers. However, a research from the Tulane University lab indicates sleeping in the dark reduces your body’s melatonin levels, and this impacts upon Tamoxifen’s effectiveness – because reduced melatonin levels makes breast cancer cells resistant to the drug.

Taking the medication an hour before sleep, wearing an eye-mask, or having only red-wavelength lights in your bed chamber might be helpful at making Tamoxifen work better because of the melatonin levels that might increase in the night due to these factors.

breast image

Fact 3: Be aware of your breast cancer risks

You must know the risks you face with breast cancer, most especially if it has ever occurred in your family up-line. Having anyone in the family with any kinds of cancer predisposes you to cancer risks as well, even breast cancer. The Hollywood actress, Angelina Jolie, knew her mother and aunt died of breast cancers, and when she showed high symptoms of developing the BRCA-1 gene mutation for breast cancer by 87%, she took the decision of undergoing double mastectomy – removing both breasts, in order to protect herself from the genetic risks she carried. Be aware of the incident in your family history because almost 15% of women with breast cancer also had it in their family history.

Fact 4: Removing both breasts might not be necessary

The fact that you have cancer in one breast does not largely suggest that you shall develop it in the other breast; so there is really no point removing the healthy breast alongside the unhealthy one. Double mastectomy is not so necessary unless of course your doctor insists it should be done to safeguard the other breast, but then it might not be important because less-invasive treatments could make risks of infection in the healthy breast very low.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply