Musique et mémoire trouvés utiles pour patients atteints de démence



"La musique vraiment fait quelque chose pour le réveiller et l'aider à être plus en prise avec ce qui se passe autour de lui,», Dit Barb Knutson, fille de Mike Knutson, un homme de 96 ans souffrant de démence. Mike Knutson a appris à jouer de l'harmonica comme un enfant et a chanté avec les membres de sa famille toujours jusqu'à ce qu'il devienne très vieux et confiné à la maison de l'ancien combattant du Wisconsin à Union Grove, Milwaukee.

démence 1 Knutson a été inclus dans un programme de musique à l'échelle nationale qui vise à aider les patients atteints de démence, et a reçu un iPod à jouer sa playlist de musique préférée avec l'objectif de contrôler ses réactions et réponses fonctionnelles. Le programme de musique et de la mémoire est fondée par Dan Cohen, et l'étude menée par des chercheurs de l'Université de Wisconsin-Milwaukee.




Les chercheurs ont donné des iPods à 1,500 Alzheimer et la démence des patients dans les maisons de soins infirmiers participant au programme dans le Wisconsin, et les états mentaux des patients ont été suivis contre 1,500 d'autres la maladie d'Alzheimer et la démence des patients qui ne sont pas reçus iPods dans d'autres maisons de soins infirmiers.

démence 2

Bien que Knutson est souvent endormi, il sourit et tape ses pieds, et parfois claps doucement ses mains lorsque le casque de son iPod Blare musique big-bang qui a été personnalisé dans une playlist pour lui. Il répond également de la même manière lorsque les membres de la famille chante avec lui - et cela est dû en grande partie à la musique.

Les interactions sociales, Habitudes de sommeil, les mouvements du corps, et les fonctions du corps de la démence et les patients de résident d'Alzheimer dans les maisons de soins infirmiers participant au programme de musique et de la mémoire ont été suivis et documentés, et les données de la musique recueillie a donné un aperçu de la valeur de la musique pour aider les patients atteints de démence récupérer.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Music and Memory Found Helpful to Dementia Patients


    

“The music really does something to wake him up and help him to be more engaged with what is going on around him,” says Barb Knutson, daughter of Mike Knutson, a 96-year old man suffering from dementia. Mike Knutson learnt playing the harmonica as a child and always sang with members of his family until he became very old and confined to the Wisconsin Veteran’s Home in Union Grove, Milwaukee.

dementia 1 Knutson has been included in a nationwide music program that is aimed at helping dementia patients, and was given an iPod to play his favorite music playlist with the objective of monitoring his reactions and functional responses. The Music and Memory program is founded by Dan Cohen, and the study conducted by researchers from the University of Wisconsin-Milwaukee.




The researchers gave out iPods to 1,500 Alzheimer’s and dementia patients at nursing homes participating in the program in Wisconsin, and the mental states of the patients were monitored against 1,500 other Alzheimer’s and dementia patients that have not received iPods in other nursing homes.

dementia 2

Although Knutson is often sleepy, he smiles and taps his feet, and sometimes gently claps his hands when the headphones of his iPod blare big-bang music that has been personalized in a playlist for him. He also responds in the same way when family members sing with him – and this is largely due to the music.

The social interactions, sleep patterns, body movements, and body functions of dementia and Alzheimer’s patients resident in nursing homes participating in the Music and Memory program were monitored and documented, and the collected music data gave insights into the value of music in helping dementia patients recover.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply