Michigan Student Drives auto à l'hôpital, Dies après avoir mangé Arachides



Un ancien étudiant de l'Université d'Oakland de 19 ans, Chandler Swink, meurt à la St. Joseph Mercy Oakland hôpital où il avait lui-même entraîné, sur le développement des allergies sévères aux arachides qu'il avait mangé à la maison d'un ami.

Swink avait rendu visite à un ami qui l'amusait avec du beurre d'arachide cuit les cookies. Mais par la suite, une sensation de malaise, Swink conduisait lui-même à la St. hôpital Joseph Mercy où le personnel médical aperçus incapable de quitter sa voiture - où il souffrait d'un choc anaphylactique. Il a été placé à l'admission instant, mais il a glissé dans un coma qui a duré toute une semaine, jusqu'à sa mort le mercredi sans avoir repris connaissance. La cause du décès a été répertorié comme l'apparition simultanée de choc anaphylactique et un arrêt cardiaque.




On ne sait pas si Swink est entré en contact direct avec les ingrédients d'arachides de la Peanut beurre biscuits cuits ou s'il a touché quelqu'un qui avait manipulé les biscuits, mais il avait été diagnostiqué comme étant allergique aux arachides depuis l'âge de deux ans. Il avait reçu la bourse d'Huntington Ford l'an dernier, et cela couvert quatre années de frais de scolarité - parce qu'il avait la passion exceptionnelle pour son grand universitaire, une moyenne de plus de 3.3, et a montré une bonne citoyenneté. Swink a été bien apprécié par les amis et les enseignants, et ceux-ci ont mis en place un fonds pour couvrir ses hôpitaux et frais funéraires.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) avertit que 4-6% des enfants américains souffrent d'allergies alimentaires qui pourraient entraîner des effets secondaires graves; ils implorent donc les autorités scolaires de mettre en place des programmes d'alimentation qui prennent soin des élèves souffrant d'allergies, ainsi que d'éduquer les gestionnaires sur la façon de réagir en cas d'une réaction allergique.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Michigan Student Drives Self to Hospital, Dies after Eating Groundnuts


    

A 19-year old student of the Oakland University, Chandler Swink, dies at the St. Joseph Mercy Oakland hospital where he had driven himself, on developing severe allergies to peanuts he had eaten at a friend’s house.

Swink had visited a friend who entertained him with baked peanut butter cookies. But feeling unwell thereafter, Swink drove himself to the St. Joseph Mercy hospital where medical personnel sighted him unable to leave his car – where he was suffering from anaphylactic shock. He was placed on instant admission but he slipped into a coma that lasted a whole week, until he passed away on Wednesday without regaining consciousness. The cause of death was listed as simultaneous onset of anaphylactic shock and cardiac arrest.




It is not clear if Swink came into direct contact with the peanut ingredients of the baked peanut butter cookies or if he touched someone that had handled the cookies, but he had been diagnosed as being allergic to peanuts since he was two years old. He had received the Huntington Ford Scholarship last year, and this covered four years of school tuition – because he had exceptional passion for his academic major, a GPA of over 3.3, and showed good citizenship. Swink was well-liked by school friends and teachers, and these have set up a fund to cover for his hospital and funeral costs.

The US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) warns that 4-6% of American children suffer from food allergies that could result in severe side-effects; they therefore implore school authorities to set up food programs that take care of students with allergies, as well as educate handlers on how to respond in case of an allergic response.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply