Liste des problèmes de santé courants associés à la grossesse



Faisons une chose très claire avant de passer. Grossesse apporte des changements à votre corps, et la façon dont votre corps s'adapte à ces changements diffèrent d'une femme à. Certaines femmes font très bien avec la grossesse tandis que d'autres souffrent de problèmes de santé courants ou même être à risque de complications de la grossesse.

Beaucoup de femmes plus touchées avec la première grossesse en raison de changements hormonaux et le développement d'une nouvelle vie à l'intérieur d'eux, mais ils adaptent mieux avec les deuxième et troisième grossesses et même développer plus d'audace pour traiter les problèmes communs liés à leur grossesse. Il faut simplement noter qu'il est préférable de parler des questions préoccupantes à votre médecin afin d'obtenir de l'aide ou obtenir des éclaircissements.




Problèmes de santé associés à la grossesse

donc ci-dessous une liste des problèmes de santé courants associés à la grossesse:

  • Mal au dos
  • Saignement
  • Saignement des gencives
  • Constipation
  • Crampes
  • Évanouissements ou étourdissements
  • Des maux de tête
  • Hypertension
  • Incontinence
  • Indigestion et brûlures d'estomac
  • Démangeaisons
  • Leaking mamelons
  • Les nausées matinales et des nausées
  • Nosebleeds
  • Urination fréquente
  • douleur Pelvis
  • Pieux ou hémorroïdes
  • Insomnie
  • Les vergetures
  • Pieds enflés, des doigts, et les chevilles
  • Fatigues
  • Les pertes vaginales ou des saignements
  • Varices

Obtenir de l'aide, obtenir des connaissances

Deux choses ressortent si vous êtes inquiet au sujet des changements qui ont lieu dans votre corps pendant la grossesse: il est préférable d'obtenir une aide professionnelle d'un médecin, et vous feriez mieux d'apprendre autant que vous sur la grossesse, votre corps et votre bébé, et ce que vous pouvez faire pour réduire les symptômes inquiétants. Plus vous en savez mieux vous êtes dans la gestion des symptômes de santé inquiétants liés à votre grossesse. Offrons une aide quelques-uns ici:

La manipulation de la constipation chez la femme enceinte

Constipation et l'indigestion se produisent très tôt dans la grossesse en raison des changements hormonaux. Il passe rapidement de suite, mais jusque-là, Voici certaines choses que vous pouvez faire pour gérer la situation: manger des aliments riches en fibres et consommer plus de légumes et de fruits. Vous devez également consommer plus d'eau ou de liquides, et l'exercice régulièrement pour tonifier vos muscles. Faites attention à l'utilisation de laxatifs et d'éviter des suppléments de fer.

Manipulation crampe dans la grossesse

Pourquoi certaines femmes ressentent des crampes pendant la grossesse est difficile, mais il peut être géré. Cramp se produit plus dans la nuit, et il crée des douleurs aiguës dans les pieds ou les muscles du mollet. Exercer votre jambe et chevilles peut aider à augmenter la circulation sanguine dans ces zones, et il est préférable de se frotter aussi vos jambes vigoureusement avant d'aller au lit la nuit.

Manipulation des étourdissements pendant la grossesse

Les gens se sentent défaillir quand il y a pénurie soudaine de l'apport d'oxygène au cerveau. Cela peut se produire lorsque vous vous levez soudainement à vos pieds ou de faire un brusque virage à partir d'une position couchée. Vous pouvez réduire le sentiment faible pendant la grossesse par toujours apprendre à se lever très lentement, en particulier le matin, et en position assise ou couchée, si vous vous sentez étourdi.

Gestion des mictions fréquentes durant la grossesse

La plupart des femmes se sentent le besoin d'uriner très fréquemment pendant la grossesse, et cela est en grande partie associée à la tête du bébé pressant contre leurs vessies. Parfois, une femme éprouve urine fuit quand elle éternue ou rit en raison de la faiblesse des muscles du plancher pelvien. Que l'incontinence pendant la grossesse est de boissons de fin de nuit, tout en apprenant à rester assis ou debout d'une manière qui réduit la pression de bébé sur leur vessie.

Gestion des varices pendant la grossesse

Les varices sont des veines des jambes qui deviennent gonflés de sang et deviennent très visibles pour les yeux. Il rend les jambes d'une femme à regarder inesthétiques, et parfois, il peut également apparaître autour de l'ouverture vaginale. Vous pouvez régler ce problème en se tenant moins sur vos pieds, réduisant le poids pendant la grossesse, placer les jambes plus haut que le corps pendant le sommeil, et se livrer à des exercices prénatals pour améliorer la circulation du sang autour du corps.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

List of Common Health Problems Associated With Pregnancy


    

Let us make one very thing clear before we go on. Pregnancy brings changes to your body, and the way your body adapts to these changes differ from woman to woman. Some women do just fine with pregnancy while others suffer common health problems or even be at risk of pregnancy complications.

Many women get more affected with first pregnancies due to hormonal changes and the development of a new life inside of them, but they adapt better with second and third pregnancies and even develop more boldness to handle common issues associated with their pregnancy. It must just be noted that it is better to mention worrying issues to your doctor so as to get help or obtain clarifications.




Health Problems Associated With Pregnancy

The following therefore is a list of the common health problems associated with pregnancy:

  • Backache
  • Bleeding
  • Bleeding gums
  • Constipation
  • Cramps
  • Fainting spells or dizziness
  • Headaches
  • High blood pressure
  • Incontinence
  • Indigestion and heartburn
  • Itching
  • Leaking nipples
  • Morning sickness and nausea
  • Nosebleeds
  • Frequent urination
  • Pelvis pain
  • Piles or haemorrhoids
  • Insomnia
  • Stretch marks
  • Swollen feet, fingers, and ankles
  • Fatigues
  • Vaginal discharge or bleeding
  • Varicose veins

Get help, get knowledge

Two things stand out if you are worried about changes taking place in your body during pregnancy: it is best to get professional help from a doctor, and you had better learn as much as you about pregnancy, your body and baby, and what you can do to reduce worrying symptoms. The more you know the better off you are in managing disturbing health symptoms associated with your pregnancy. Let’s offer a few help here:

Handling constipation in pregnancy

Constipation and indigestion occur very early in pregnancy as a result of hormonal changes. It soon passes away but until then, here are certain things you can do to manage the situation: eat foods rich in fibre and consume more vegetables and fruits. You must also consume more water or fluids, and exercise regularly to tone up your muscles. Be careful of using laxatives and avoid iron supplements.

Handling cramp in pregnancy

Why some women experience cramp in pregnancy is unclear, but it can be managed. Cramp occurs more in the night, and it creates sharp pains in the feet or calf muscles. Exercising your leg and ankles can help to increase blood circulation to these areas, and it is best to also rub your legs vigorously before you go to bed at nights.

Handling dizziness during pregnancy

People feel faint when there is sudden shortage of oxygen supply to the brain. This can occur when you rise suddenly to your feet or make a sudden turn from a supine position. You can reduce feeling faint during pregnancy by always learning to get up very slowly, especially in the morning, and by sitting or lying down if you feel dizzy.

Managing frequent urination during pregnancy

Most women feel the urge to urinate very frequently during pregnancy, and this is largely associated with the head of the baby pressing against their bladders. Sometimes a woman experiences urine leaking when she sneezes or laughs as a result of weak pelvic floor muscles. What to with incontinence during pregnancy is to late night drinks, while also learning to sit or stand in a way that reduces baby pressure on their bladder.

Managing varicose veins in pregnancy

Varicose veins are leg veins that become swollen with blood and become very visible to the eyes. It makes a woman’s legs to look unsightly, and sometimes it can also show up around the vaginal opening. You can deal with this problem by standing less on your feet, cutting down on weight during pregnancy, placing the legs higher than the body during sleep, and engaging in antenatal exercises to improve blood circulation around the body.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply