Maladies infectieuses: Les types, Causes, Symptômes et traitements



Les maladies infectieuses sont des maladies qui peuvent être facilement transmis d'une porteuse à une autre. Les maladies infectieuses sont également connus comme les maladies contagieuses, et il y a un certain nombre d'entre eux là-bas aujourd'hui. La plupart des maladies infectieuses sont tout à fait curable alors que certains ne sont pas. Dans ce rédiger, nous allons couvrir certains domaines tels que les types de maladies infectieuses, les causes des maladies infectieuses, symptômes, diagnostic, traitements et remèdes.




Maladies infectieuses

Types de maladies infectieuses

Hépatite B

Ceci est sans aucun doute la maladie infectieuse la plus fréquente connue aujourd'hui. Cette maladie infectieuse est dit à affecter plus de 2 milliard de personnes dans le monde entier. Sur 350 million de personnes sont connues pour être affectées par le type même chronique de l'hépatite B.

  • Symptômes: L'hépatite B se caractérise par un certain nombre de symptômes, et quelques-uns des plus communs comprennent les nausées, jaunisse, fatigue, et des complications à long terme comme le cancer du foie, cirrhose du foie, etc.
  • Traitement: Il y a certaines techniques de traitement qui se sont révélés être très efficaces pour le traitement de l'hépatite B. Certaines de ces méthodes comprennent les thérapies Gilead Sciences et technologies Dynavax.

Paludisme

C'est une maladie infectieuse qui est plus répandue chez les enfants surtout dans les régions tropicales et subtropicales. Cette maladie transmise par les moustiques est connu pour affecter plus de 500 millions de personnes chaque année. la cause du paludisme entre 1 millions et 3 million de décès par an, ce qui en fait l'une des maladies infectieuses les plus meurtrières sur une base annuelle. Le moustique anophèle femelle est connu pour être le vecteur de cette maladie infectieuse mortelle.

  • Symptômes: Les symptômes les plus communs de la malaria incluent la fièvre, mal de tête, catarrhe, vertiges, la faiblesse, vomissement, perte d'appétit, etc.
  • Traitements: Sensibilisation accrue du public dans les deux régions tropicales et subtropicales ont conduit à une réduction de la propagation de cette maladie. Dans 1980, l'armée américaine a inventé un médicament anti-paludéen connu comme Lariam, mais aujourd'hui il y a plusieurs de ces médicaments sur le marché pour lutter contre la maladie avec. Les médicaments anti-paludéens les plus communs connus aujourd'hui comprennent arthemeter, luméfantrine, choloroquine '

Hépatite C

Ceci est une forme moins chronique de l'hépatite. Sur 4 million de nouveaux cas de cette maladie sont enregistrés chaque année, ce qui le rend moins effréné que son homologue de B. Il ya plus de 180 millions de personnes souffrant de cette maladie partout dans le monde. Cette maladie peut se détériorer au cancer du foie avec le temps.

  • Traitement: La méthode la plus courante pour le traitement de cette maladie est l'utilisation de l'interféron pégylé et la ribavirine a; le traitement dure entre 24 à 48 semaines.

dengue

Il semblerait que les seuls moustiques chose sont bons à se propager des maladies chez les humains. La dengue est une autre maladie infectieuse qui trouve son chemin d'un hôte à l'autre grâce à l'aide du moustique Aedes. Environ 50 millions de personnes infectées par cette maladie chaque année, principalement en Asie et en Afrique.

  • Symptômes: Les symptômes les plus courants de cette maladie sont des maux de tête sévères, forte fièvre, douleurs musculaires et articulaires. Il en résulte à peine la mort des victimes.
  • Traitement: En ce qui concerne le traitement de la dengue, il n'y a pas de médicaments spécifiques développés pour ses traitements et remèdes. Tylenon est surtout utilisé pour minimiser les symptômes, tandis que les cas graves peuvent nécessiter une transfusion sanguine ou IVS.

Tuberculose

TB a été décrit par l'organisation mondiale de la santé comme le deuxième plus meurtrières des maladies mortelles qui suit globalement le SIDA. Cette maladie infectieuse est causée par une certaines bactéries dans les poumons.

  • Symptômes: TB est caractérisée par une mauvaise toux et douleurs thoraciques aiguës.
  • Traitement: Ceci est mieux fait à un hôpital qualifié et sous la supervision d'un médecin expérimenté.

D'autres types de maladies infectieuses, ainsi que la pire tueur fléaux de tous les temps qui ne sont pas énumérés ici, mais disponibles en ligne.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


une réponse

  1. Marius Kotze décembre 8, 2015

Laisser un commentaire

Infectious Diseases: Types, Causes, Symptoms and Treatments


    

Infectious diseases are those diseases that can be easily transmitted from one carrier to another. Infectious diseases are also known as contagious diseases, and there are a number of them out there today. Most infectious diseases are quite curable while some are not. In this write up, we will be covering certain areas like types of infectious diseases, causes of infectious diseases, symptoms, diagnosis, treatments and cures.




Infectious diseases

Types of Infectious diseases

Hepatitis-B

This is undoubtedly the most common infectious disease known today. This infectious disease is said to affect more than 2 billion people all over the world. About 350 million people are known to be affected by the very chronic type of hepatitis-B.

  • Symptoms: Hepatitis-B is characterized by a number of symptoms, and some of the most common ones include nausea, jaundice, fatigue, and some long-term complications like liver cancer, cirrhosis of the liver, etc.
  • Treatment: There are certain treatment techniques that have been found to be quite effective for the treatment of Hepatitis-B. Some of these methods include The Gilead Sciences therapies and Dynavax technologies.

Malaria

This is one infectious disease that is more prevalent in children mostly in tropical and subtropical regions. This mosquito-borne disease is known to affect more than 500million people yearly. Malaria cause between 1 million and 3 million deaths annually, which makes it one of the most deadly infectious diseases on an annual basis. The female anopheles mosquito is known to be the vector of this infectious deadly disease.

  • Symptoms: The most common symptoms of malaria include fever, headache, catarrh, dizziness, weakness, vomiting, loss of appetite, etc.
  • Treatments: Increased public awareness in both tropical and subtropical regions have led to a reduction in the spread of this disease. In 1980, the US army invented an anti-malarial drug known as Lariam, but today there are several of such drugs in the market to combat the ailment with. The most common anti-malarial drugs known today include arthemeter, Lumefantrine, choloroquine’

Hepatitis-C

This is a less chronic form of hepatitis. About 4 million new cases of this disease are recorded annually, which makes it less rampant than its B counterpart. There are over 180 million people suffering from this disease all over the world. This disease can deteriorate to liver cancer with time.

  • Treatment: The most common method for the treatment of this disease is by the use of pegylated interferon and a ribavirin; the treatment lasts between 24 to 48 weeks.

Dengue

It would appear that the only thing mosquitoes are good at is spreading diseases in humans. Dengue is another infections disease that finds its way from one host to the other through the help of the Aedes mosquito. About 50million people get infected with this diseases annually, mostly in Asia and Africa.

  • Symptoms: The most common symptoms of this disease are severe headaches, high fever, muscle and joint pains. It hardly results to death of the victims.
  • Treatment: When it comes to treating Dengue, there are no specific drugs developed for its treatments and cures. Tylenon is mostly used to minimize the symptoms, while severe cases may necessitate blood transfusion or IVS.

 

Tuberculosis

TB has been described by the world health organization as the second most deadliest killer diseases globally following AIDS. This infectious disease is caused by a certain bacteria in the lungs.

  • Symptoms: TB is characterized by bad cough and severe chest pains.
  • Treatment: This is best done at a qualified hospital and under the supervision of an experienced medical doctor.

Other kinds of infectious diseases as well as the worst killer plagues of all time that are not listed here but available online.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


One Response

  1. Marius Kotze December 8, 2015

Leave a Reply