Comment reconnaître et faire face à la maladie mentale dans la famille



La maladie mentale est partout, et pas aussi rare que vous pensez. En fait, les enfants souffrent de maladie mentale autant que les adultes, and a recent BBC News reported few days ago that un sur trois étudiantes au Royaume-Uni souffrir de problèmes de santé mentale, tandis que la FDA a dit que 54 millions d'Américains souffrent de troubles mentaux chaque année.

Le fait est que les gens vivent dans le déni qu'un membre de leur famille a des problèmes de santé mentale, et cela est en grande partie en raison des défis physiques et émotionnels attachés à avoir un malade mental dans la famille. Mais il est bon de le reconnaître si un membre de la famille souffre de problèmes mentaux dans le cas où l'individu grandit violent et risque la paix des autres dans la famille.




Maladie mentale

Quelle est la maladie mentale?

La maladie mentale est décrit comme un état mental qui rend impossible pour un individu de gérer ou d'aligner ses pensées avec son comportement d'une manière qui perturbe la routine quotidienne et les exigences de la vie quotidienne efficace.

Les experts en santé mentale disent qu'il ya plus 200 types de maladies de la santé mentale, et tous ne se manifeste à l'observation instantanée des gens autour. Pas de maladies mentales ramifient comme la folie, certains se révèlent comme des troubles anxieux, démence, la maladie d'Alzheimer, dépression, schizophrénie, et le trouble bipolaire entre autres.

La maladie mentale est une combinaison d'un physique, psychologique, et le déséquilibre émotionnel; et il peut se produire une réaction génétique, biochimique, et les facteurs de stress environnementaux. Il est difficile de dire si une personne va se remettre complètement de la maladie mentale, mais les traitements appropriés pourraient aider à stabiliser l'individu sur une période de temps.

Signes et symptômes de maladies mentales

Il faut noter que l'apparition de la maladie mentale est pas instantanée - sauf bien sûr une personne si la réaction à la toxicomanie. Ci-dessous mais sont quelques-uns des signes et symptômes de maladies mentales - et quand un membre de la famille commence à afficher une combinaison de ceux-ci, aide doit être recherchée immédiatement:

  • pensées non coordonnées: Quand un individu est souvent confus et ne parvient pas à aligner les fantasmes et la réalité, alors il y a un problème et les membres de la famille devraient surveiller.
  • irritabilité inexpliquée et la tristesse: Quand un membre de la famille souffre d'une dépression prolongée et de l'irritabilité constante, alors cette personne peut être l'affichage des signes précoces de la maladie mentale lorsqu'il est combiné avec d'autres symptômes.
  • sautes d'humeur Unfathomable: Il est normal d'avoir des sautes d'humeur, mais quand cela devient persistante sans aucune raison de provocation ou sensibles, puis un individu pourrait être perdre.
  • anxiété inutile, inquiétudes et craintes: craintes infondées, anxiétés inutiles, et excessive pourrait être des signes de problèmes de santé mentale et les membres de la famille à mieux regarder pour ceux-ci dans tout membre soudainement imprévisible.
  • Retrait de la société et d'autres membres de la famille: Quand un membre de la famille se retire soudainement de cercles sociaux et ne plus se rapporter à personne, puis d'autres avaient une meilleure attention à lui. personnes souffrant de troubles mentaux ont tendance à être solitaire et très irritable, et quand ils ne peuvent pas être aidés à se sortir de celui-ci, puis l'aide médicale doit être organisé.
  • Changement de sommeil et les habitudes alimentaires: Quand il y a un changement persistant et prolongé dans les habitudes alimentaires et de sommeil d'un individu, puis les membres de la famille devraient demander de l'aide extérieure pour aider l'individu parce qu'il peut être affiche les premiers signes de la maladie mentale.
  • Délire et hallucinations: Quand un membre présumé de la famille est d'avoir des hallucinations et de voir les choses ou d'entendre des voix qui ne sont pas là, alors les autorités médicales doivent être amenés à aider l'individu parce qu'il peut montrer des symptômes de maladie mentale.
  • Pensées suicidaires: Les pensées suicidaires et les tentatives sont les caractéristiques de la maladie mentale, et certains patients pourraient même devenir violent et mettre en danger la vie des autres membres de la famille. Quand un infirmières individuelles pensées suicidaires, alors il serait peut-être capable soit de se tuer ou tuer d'autres.
  • agressions Inexplicable et la colère: la colère et les agressions sont Unexplained signes possibles de problèmes de santé mentale, et tout membre de cette famille doit être soigné ou aidé par un hôpital de gestion.

Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

How To Recognize and Cope With Mental Illness in the Family


    

Mental illness is everywhere, and not as uncommon as you think. In fact, children suffer as much mental illness as adults, and a recent BBC News reported few days ago that one in three female students in the UK suffer from mental health problems, while the FDA says that 54 million Americans suffer from mental disorder annually.

The fact remains that people live in denial that a member of their family has mental health issues, and this is largely because of the physical and emotional challenges attached to having a mental patient in the family. But it is good to acknowledge it if a family member suffers from mental issues in case the individual grows violent and risks the peace of others in the family.




Mental Illness

What is mental illness?

Mental illness is described as a mental condition that makes it impossible for an individual to effectively manage or align his thoughts with his behaviour in a manner that disrupts daily routines and demands of everyday life.

Mental health experts say there are over 200 types of mental health disease, and not all of them manifests to the instant observation of people around. Not mental illnesses branch out as lunacy, some reveal themselves as anxiety disorders, dementia, Alzheimer’s, depression, schizophrenia, and bipolar disorder among others.

Mental illness is a combination of a physical, psychological, and emotional imbalance; and it may have occurred as a reaction to genetic, biochemical, and environmental stressors. It is difficult to state if an individual will recover fully from mental illness, but proper treatments could help stabilize the individual over a period of time.

Signs and symptoms of mental illnesses

It must be noted that the onset of mental illness is not instantaneous – except of course an individual if reacting to substance abuse. Hereunder however are some of the signs and symptoms of mental illnesses – and when a family member starts displaying a combination of these, help should be sought immediately:

  • Uncoordinated thoughts: When an individual is often confused and can’t seem to align fantasies and reality, then there is a problem and family members should watch out.
  • Unexplained irritability and sadness: When a family member suffers from prolonged depression and constant irritability, then such person may be displaying early signs of mental illness when combined with other symptoms.
  • Unfathomable mood swings: It is okay to have mood swings, but when this becomes persistent without any provocation or sensible reasons, then an individual could be losing it.
  • Unnecessary anxiety, worries and fears: Unfounded fears, unnecessary anxieties, and excessive could be signs of mental health problems and family members better watch out for these in any suddenly unpredictable member.
  • Withdrawal from society and other family members: When a family member suddenly withdraws from social circles and would not relate anymore with anyone, then others had better watch out for him or her. Mentally ill persons tend to get solitary and very irritable, and when they cannot be helped to snap out of it, then medical help should be arranged.
  • Change in sleeping and eating habits: When there is persistent and prolonged change in the eating and sleeping habits of an individual, then family members should seek external help to help the individual because he may be displaying early signs of mental illness.
  • Delusions and hallucinations: When a suspected family member is having hallucinations and seeing things or hearing voices that aren’t there, then medical authorities must be brought in to help the individual because he may be showing symptoms of mental illness.
  • Suicidal thoughts: Suicidal thoughts and attempts are the hallmarks of mental illness, and some patients might even become violent and endanger the lives of other family members. When an individual nurses suicidal thoughts, then he might be capable of either killing himself or killing others.
  • Inexplicable aggressions and anger: Unexplained anger and aggressions are possible signs of mental health problems, and any such family member must be looked after or helped via a management hospital.

Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply