Comment entrer dans les Jeux Olympiques et de concourir pour l'or, argent



Alors qu'il est une chose noble au désir de figurer dans les Jeux olympiques, il n'y a aucune assurance que vous aurez jamais à aller aux Jeux olympiques en raison de la voie ardue pour les compétitions. Le Rio 2016 Jeux Olympiques est actuellement en cours et il propose des centaines de sport, mais il faut beaucoup de faire partie des concurrents et de gagner l'or et de l'argent aux Jeux. Mais tous les espoirs ne sont pas perdus dans la mesure où vous êtes prêt à donner ce qu'il faut pour prendre une photo à la 2020 Jeux olympiques.

Voici ce que vous devez savoir pour améliorer vos chances d'être dans les prochains Jeux olympiques:




Comment entrer dans les Jeux Olympiques

Commencez tôt: La plupart des athlètes olympiques ont commencé à un âge très tendre, et certains ont commencé leur voyage olympique quand ils étaient encore à l'école primaire. Selon le sport, gymnastique, par exemple, de nombreux concurrents olympiques ont commencé quand ils étaient un peu moins de 10 ans.

Décidez de votre sport désiré: Vous devez décider dès le début de votre sport souhaité commencer la préparation sur elle années avant l'ouverture des Jeux olympiques. Vous devrez peut-être évaluer votre condition physique, les capacités et les intérêts personnels de choisir votre type de sport désiré à concourir pour les jeux.

Préparer à long terme: Préparation pour l'Olympic peut prendre entre 4 à 15 ans avant d'obtenir une chance de participer aux jeux. Préparation et la formation pourraient prendre six jours sur sept, ou 10 mois au sein d'une année. Soyez mentalement et physiquement prêt à passer la moitié de votre vie dans les formations et vous vous mettre dans un bon cadre pour les Jeux olympiques.

Obtenez un entraîneur: Vous ne pouvez pas gagner une place pour assister aux Jeux Olympiques en tant que candidat sans un bon coach pour vous y atterrir. Un bon coach vous aidera à former efficacement aussi bien que vous enseignez des tactiques et des stratégies efficaces pour être dans le jeu. Les conseils d'un coach vous aidera également à éviter les blessures que vous figurer dans plusieurs compétitions d'essai avant les grands jeux.

Obtenez un bon financement: Vous ne pouvez pas savoir ce, mais vous avez besoin de bons fonds pour promouvoir vos chances d'être dans les Jeux Olympiques. Vous aurez besoin d'un financement pour le coaching, équipement, formations, Voyager, et des concours d'essai entre autres. Si aucune bourse d'études ou de financement de sport est disponible, alors vous devrez peut-être garder votre emploi et économisez vers vos rêves.

Participer à des concours d'essai: Vous ne pouvez pas utiliser les Jeux olympiques comme le terrain d'essai pour vos compétences, vous échouerez cette façon. Avec un bon entraîneur, vous devez engager des équipes dans les compétitions locales, et ensuite travailler votre chemin dans des compétitions régionales avant de frapper dans les procès nationaux. Les autres compétitions vous vous engagez dans le mieux vous êtes préparé pour rivaliser avec les concurrents internationaux aux Jeux olympiques.

Surveillez votre vie: Compte tenu du fait que d'entrer dans les Jeux olympiques et gagner des médailles exigent beaucoup de pratique et de discipline, vous devez faire disparaître les distractions et se concentrer sur votre vie remportant des médailles des grands jeux. Surveillez votre alimentation, dormir suffisamment, et de faire disparaître les modes de vie négatifs tels que le tabagisme, de l'alcool, et le sexe excessive entre autres. Vous êtes sur une mission de vie, homme!

Préparez-vous à aller pour les Jeux Olympiques: bien, pas si vite. Vous devez assister et gagner des championnats régionaux et nationaux pour perfectionner vos compétences. Vous devez être prêt à représenter votre pays aux jeux ou de trouver un autre pays pour représenter. Qualifiez dans les essais olympiques où seuls les meilleurs et les plus qualifiés athlètes sont ramassés. Soyez prêt à voyager et envisager de passer à un centre d'entraînement olympique pour plus d'aide.

Repos et de visualiser le succès: Vous devez apprendre à se reposer correctement comme l'approche des Jeux olympiques, puisque vous ne voulez pas vous fatiguer ou subir des blessures avant que les jeux commencent effectivement. Prenez un repos mérité et être frais pour les jeux. Visualisez le succès et voyez-vous prendre des photos avec des médailles vous gagnez aux jeux.

or Win: Aller aux Jeux olympiques et ramener à la maison vos médailles, sans oublier vos récompenses monétaires durement gagné.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

How to Get Into the Olympics and Compete for Gold, Money


    

While it is a noble thing to desire to feature in the Olympics, there is no assurance that you will ever get to go to the Olympics due to the arduous path to the competitions. The Rio 2016 Olympics is currently ongoing and it features hundreds of sports, but it takes a great deal to be part of the contestants and to win gold and money at the games. But then all hopes is not lost insofar you’re willing to give it what it takes to take a shot at the 2020 Olympics.

Here is what you need to know to better your chances of being in the next Olympics:




How to Get Into the Olympics

Start off early: Most Olympians started out at a very tender age, and some began their Olympic journey when they were still in the primary school. Depending on the sport, gymnastics for instance, many Olympic competitors started out when they were just less than 10 years old.

Decide on your desired sport: You must decide early on your desired sport begin preparation on it years before the Olympic opens. You may need to assess your physical fitness, personal capabilities and interests to choose your desired kind of sports to compete for at the games.

Prepare long-term: Preparation for the Olympic can take between 4 to 15 years before you get a chance to attend the games. Preparation and training could take six days out of seven, or 10 months within any one year. Be mentally and physically ready to spend half of your life in trainings and you’ll be putting yourself in a good frame for the Olympics.

Get a coach: You can’t win a place to attend the Olympics as a contestant without a good coach to land you there. A good coach will help you train effectively as well as teach you effective tactics and strategies to be in the game. The guidance of a coach will also help you to avoid injury as you feature in several trial competitions prior to the big games.

Get good funding: You may not know this, but you need good funding to promote your chances of being in the Olympics. You will need funding for coaching, equipment, trainings, travel, and trial competitions among others. Where no college scholarship or athletic funding is available, then you may need to keep your job and save toward your dreams.

Engage in trial competitions: You can’t use the Olympics as the testing ground for your skills, you’ll fail this way. With a good coach, you must engage with teams in local competitions, and then work your way into regional competitions before hitting out in national trials. The more competitions you engage in the better prepared you are to compete with international contestants at the Olympics.

Watch your life: Considering the fact that getting into the Olympics and winning medals require lots of practice and discipline, you must do away with distractions and focus your life on winning medals from the big games. Watch your diet, sleep adequately, and do away with negative lifestyles such as smoking, alcohol, and excessive sex among others. You’re on a life mission, man!

Get ready to go for the Olympics: Well, not so fast. You must attend and win regional and national championships to hone your skills. You must be ready to represent your country at the games or find another country to represent. Qualify in Olympic trials where only the best and most qualified athletes are picked. Be ready to travel and consider moving to an Olympic training centre for more help.

Rest and visualize success: You must learn to rest properly as the Olympics approach, since you don’t want to weary yourself or sustain injury before the games actually start. Take deserved rest and be fresh for the games. Visualize success and see yourself snapping photos with medals you win at the games.

Win gold: Go to the Olympics and bring home your medals, not forgetting your hard-earned monetary rewards.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply