8 Major Santé Conseils pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vie



Ces trois facteurs déterminent la santé, vous êtes ou devenez - régime, poids, et mode de vie; de sorte que vous allez faire votre santé un très mauvais service si vous êtes négligent à propos de quoi / comment vous mangez, votre indice de masse corporelle, et le mode de vie / vie qui reflète la façon dont vous appréciez les choses autour de vous comme ils se rapportent à vous-même.

Les sous-cotées conseils suivants pourraient se révéler très utile pour vous aider à optimiser votre santé via votre alimentation / nutrition, poids, et mode de vie:

1. Mangez plus d'aliments crus

Les aliments crus ont des valeurs nutritionnelles qui sont conservés dans leur état biologique naturel de faire votre corps beaucoup de bien. Elles contiennent des vitamines naturelles, fibre, enzymes, et d'autres nutriments qui réparent vos tissus du corps et favorisent la santé naturelle. Une chose avec des aliments crus comme les fruits et légumes est que vous n'avez pas besoin de les faire cuire, préservant ainsi leur valeur nutritionnelle. Les aliments crus ne font pas grossir ou gain de poids parce qu'ils ne contiennent pas de matières grasses; et ils ne contiennent que du sucre naturel qui est jamais préjudiciable à la différence des édulcorants artificiels.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vie

Crédit d'image: Kari Sullivan




2. Évitez de trop manger à la fois

Ne pas trop manger à tout moment particulier dans le temps. Ne pas manger deux ou trois repas lourds par jour; vous devriez plutôt manger dans de très petites quantités plutôt que de manger la valeur d'une marmite de repas à la fois. Mangez quantités très peu de temps de nourriture plusieurs fois par jour, rather than eating as if you’re preparing to uproot one house from one street to the other. 🙂

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vie

3. Not all fats are bad

It is true that there are unsaturated and saturated fats, just as we have good and bad cholesterols. Ou pensez-vous que le battage médiatique fait tous les cholestérols mauvais? Non, il y a de bons cholestérols qui favorisent notre santé. Donc, éviter trop de graisse parce que le corps ne les digère pas, ils sont seulement stockés; et utiliser uniquement huiles de coeur-friendly, puis la nourriture usine de graisse à base vaut mieux que la graisse des animaux et vous devez savoir ce.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vie

4. Ne mangez que des aliments biologiques

Ne pas manger des légumes ou des fruits qui ont été cultivées avec des produits chimiques, ils sont dangereux pour le corps, parce que les résidus des produits chimiques sont transférés au corps et génèrent des risques pour la santé. Et d'éviter les aliments crus traitées avec des herbicides, pesticides, fongicides, et des engrais; plutôt consommer des fruits nourris avec du compost ou du fumier animal.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vieCrédit d'image: Jessica Spengler

5. Évitez les fast-foods et autres junk foods

Acheter et consommer des frites, pâtes, pizzas, hamburgers, et d'autres aliments frits des joints de restauration rapide ne sont pas bonnes pour votre santé et votre corps; donc soit cesser de les manger ou de les couper. repas faits maison sont beaucoup plus sains.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vie

Crédit d'image: Hungju Lu

6. Boire beaucoup d'eau

Oui, vous avez besoin beaucoup d'eau pour être en vie et votre corps a besoin de beaucoup d'eau pour fonctionner. Eau potable, puis boire plus d'eau, et puis boire plus d'eau à nouveau. Il nettoie votre corps et fournit vos organes et les cellules avec la vie pour les fonctions maximales.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vieCrédit d'image: Ministère des Affaires étrangères et du Commerce

7. Faites des exercices physiques tous les jours

Développer un régime d'exercice pour exercices physiques. Toute activité physique qui vous fait transpirer est bon si vous pouvez le soutenir régulièrement pour 20-30 minutes chaque jour.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vie

Crédit d'image: DVIDSHUB

8. Avoir une attitude positive à la vie

Oui, Soyez heureux. Sois positif. Regardez le côté lumineux de la vie. Maintenir une bonne relation avec les gens. Développer une attitude mentale positive. Réjouis-toi toujours et juste être heureux, et vous verrez bénéficier votre santé dans le bon sens.

Conseils de santé pour vous aider à optimiser votre alimentation, Poids, et mode de vieCrédit d'image: BK


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

8 Major Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and Lifestyle


    

These three factors determine how healthy you are or become – diet, weight, and lifestyle; so you will be doing your health a great disservice if you are careless about what/how you eat, your body mass index, and manner of life/living that reflects how you value things around you as they relate to yourself.

The following under-listed tips would prove very helpful in helping you maximize your health via your diet/nutrition, weight, and lifestyle:

1. Eat more raw food

Raw foods have nutritional values that are preserved in their natural organic state to do your body a lot of good. They contain natural vitamins, fiber, enzymes, and other nutrients that repair your body tissues and promote natural health. One thing with raw food like fruits and vegetables is that you do not need to cook them, thereby preserving their nutritional value. Raw foods do not make you fat or gain weight because they do not contain fat; and they contain only natural sugar that is never injurious unlike artificial sweeteners.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and Lifestyle

Image credit: Kari Sullivan




2. Avoid over-eating at once

Do not overeat at any particular point in time. Do not eat two or three heavy meals per day; you should rather eat in very small quantities rather than eating a cooking pot’s worth of meal at once. Eat very little amounts of food several times a day, rather than eating as if you’re preparing to uproot one house from one street to the other. 🙂

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and Lifestyle

3. Not all fats are bad

It is true that there are unsaturated and saturated fats, just as we have good and bad cholesterols. Or do you think the media hype makes all cholesterols bad? No, there are good cholesterols that promote our health. So avoid too much fat because the body does not digest them, they’re only stored; and use only heart-friendly oils, and then plant based fat food is better than animal fat and you must know this.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and Lifestyle

4. Eat only organic foods

Do not eat vegetables or fruits that were grown with chemicals, they are dangerous to the body because residue of the chemicals get transferred to the body and generate health risks. And avoid raw food treated with herbicides, pesticides, fungicides, and fertilizers; rather consume fruits nurtured with compost or animal manure.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and LifestyleImage credit: Jessica Spengler

5. Avoid fast foods and other junk foods

Buying and consuming French fries, pastas, pizzas, burgers, and other fried food from fast food joints are not good for your health and body; so either stop eating them or cut them down. Home-made meals are much healthier.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and Lifestyle

Image credit: Hungju Lu

6. Drink plenty of water

Yes, you need plenty of water to be alive and your body needs plenty of water to function. Drink water, then drink more water, and then drink more water again. It cleanses your body and supplies your organs and cells with life for maximum functions.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and LifestyleImage credit: Department of Foreign Affairs and Trade

7. Do physical exercises everyday

Develop an exercise regimen for physical exercises. Any physical activity that makes you sweat is good if you can sustain it regularly for 20-30 minutes every day.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and Lifestyle

Image credit: DVIDSHUB

8. Have a positive outlook to life

Yes, be happy. Be positive. Look at the bright side of life. Maintain a good relation with people. Develop a positive mental attitude. Rejoice always and just be happy, and you’ll see it benefiting your health in a good way.

Health Tips to Help You Maximize Your Diet, Weight, and LifestyleImage credit: BK


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply