Des maux de tête: Comprendre la douleur et explorer des traitements efficaces



Elle ferme les yeux serrés et tient la tête avec les deux mains. Elle sent une sensation battre dans ses tempes et un canon semble en aller sans cesse quelque part dans sa tête. Elle resserre à nouveau ses yeux pour être sûr que le bataillon d'infanterie marchant à travers sa tête était en fait pas debout devant elle. Elle a raison, l'artillerie est juste dans sa tête. Elle ramasse ses papiers pour numériser le contenu - elle a une présentation de conférence 20 minutes et ai pas le temps à gauche - mais l'artillerie battre dans sa tête ne lui permettra de se concentrer sur le papier. Elle sait qu'il est inutile de lire tout Dieu sait quoi à ce moment. Elle flac dans un fauteuil pour se reposer la tête et pour apaiser les démons qui ravagent y - et avant elle le sait, elle doses off.




types de céphalées

Cette expérience semble familier, droite? bien, il le fait pour presque tout le monde.

Jetons un oeil à ce que des maux de tête ou céphalée est tout au sujet. Headache or cephalalgia is the pain in the head caused by dilation of cerebral arteries or muscle contractions or a reaction to drugs. Il est la douleur que nous ressentons partout dans la région de la tête à la suite d'un chahut des structures sensibles à la douleur autour du cerveau. La gravité de cette douleur peut être terne, pointu, angoissant, constante, légère ou intense en fonction de ses facteurs étiologiques.

Types de maux de tête

Maux de tête peuvent être classés en deux: céphalées primaires, et maux de tête secondaire.

  1. Céphalées primaires

Les céphalées primaires sont la non menaçante, maux de tête récurrents ne sont pas causées par des problèmes médicaux. Par exemple, la migraine est un type de céphalées primaires et habituellement causée par le stress - ne pas avoir assez de repos. Gardez à l'esprit que le stress et l'anxiété peuvent déclencher la tension, maux de tête, et migraines - donc ça va être une bonne idée de toujours prendre un peu de temps libre pour un peu de repos; ne pas être un bourreau de travail, il est pas bon pour votre santé globale.

  1. Céphalées secondaires

Les céphalées secondaires sont les graves ceux, résultant d'un problème physiologiques sous-jacents de la tête ou du cou. Il peut provenir de la douleur dentaire de la dent infectée, et la douleur des sinus infecté, parmi d'autres. Tous les maux de tête traumatiques entrent dans cette catégorie.

illustration-de-homme-cerveauLes traitements pour les maux de tête

Traitement à court terme et la guérison:

  • Use of painkillers such as aspirin or Paracetamol
  • Le traitement thermique, comme une longue tremper dans un bain chaud
  • Les sacs de glace sur le visage
  • Un cuir chevelu, nuque et des épaules
  • activités anti-stress telles que la relaxation, méditation, ou l'hypnose
  • exercices physiques modérés
  • Divertissant distractions comme un bon livre, ou un film

Le traitement à long terme et la guérison:

  • Les exercices aérobiques, comme le cyclisme, la natation, ou à pied
  • Les techniques de relaxation telles que le yoga, méditationman_headache, et l'hypnose
  • La consultation d'un psychologue afin d'améliorer la gestion du stress
  • Aborder la tension musculo-squelettique avec la chiropratique ou la physiothérapie
  • antidépresseurs.

Ne pas oublier de consulter votre médecin, complémentaire thérapie praticien, psychologue, chiropracteur, et physiothérapeute lorsque la situation des maux de tête devient plus difficile et plus nettes qu'on ne l'imaginait. Il y a aussi des remèdes maison alternatives que vous pouvez explorer pour soulager vos maux de tête.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Headaches: Understanding the Pain and Exploring Effective Treatments


    

She shuts her eyes tight and holds her head with both hands. She feels a pounding sensation in her temples and a cannon appears to go off incessantly somewhere in her head. She tightens her eyes again to be sure the infantry battalion marching through her head was actually not standing before her. She is right, the artillery is right inside her head. She picks up her papers to scan the content – she’s got a conference presentation in 20 minutes and got no time left – but the pounding artillery in her head won’t allow her to focus on the paper. She knows it is useless reading any God-knows-what at this time. She plops into a recliner to rest her head and to appease the ravaging demons therein – and before she knows it, she doses off.




types of headaches

This experience appears familiar, right? Well, it does for almost everybody.

Let us take a look at what headache or cephalalgia is all about. Headache or cephalalgia is the pain in the head caused by dilation of cerebral arteries or muscle contractions or a reaction to drugs. It is the pain we feel anywhere in the region of the head as a result of a ruckus of the pain-sensitive structures around the brain. The severity of this pain may be dull, sharp, agonizing, constant, mild or intense depending on its causative factors.

Types of Headaches

Headaches can be categorized into two: primary headache, and secondary headache.

  1. Primary Headaches

Primary headaches are the non-threatening, recurrent headaches not caused by medical problems. For instance, migraine is a type of primary headache and usually caused by stress – not having enough rest. Bear in mind that stress and anxiety can trigger tension, headaches, and migraines – so it’ll be a good idea to always take some time off for a little rest; don’t be a workaholic, it’s not good for your overall health.

  1. Secondary Headaches

Secondary headaches are the severe ones, resulting from an underlying physiological problems in the head or neck. It can come from dental pain from infected tooth, and pain from infected sinus, among others. All traumatic headaches fall under this category.

illustration-of-human-brainTreatments for Headaches

Short-term treatment and cure:

  • Use of painkillers such as aspirin or Paracetamol
  • Heat treatment such as a long soak in a hot bath
  • Ice packs to the face
  • A scalp, neck and shoulder massage
  • Stress-relieving activities such as relaxation, meditation, or hypnosis
  • Moderate physical exercises
  • Entertaining distractions such as a good book, or movie

Long-term treatment and cure:

  • Aerobic exercises such as cycling, swimming, or walking
  • Relaxation techniques such as yoga, meditationman_headache, and hypnosis
  • Consultation with a psychologist to improve stress management
  • Addressing the musculoskeletal tension with chiropractic or physiotherapy
  • Antidepressant medication.

Do not forget to visit your doctor, complementary therapy practitioner, psychologist, chiropractor, and physiotherapist when the headache situation becomes tougher and sharper than imagined. There are also alternative home remedies that you can explore to alleviate your headaches.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply