Google Partners Avec Groupe autisme à séquence Génomes Human



Google est bien connu pour ses énormes serveurs et la capacité d'indexer de gros volumes de données - et un groupe d'autisme capitalise sur cette capacité de faire appel aux services de Google sur son projet de séquençage du génome humain pour les patients de l'autisme. Google sera en partenariat avec ce groupe de défense de l'autisme, Autism Speaks, d'enquêter sur l'autisme et les questions liées à la condition.

les chercheurs de l'autisme étudient la génétique des patients autistes, et ils envisagent de séquencer les génomes d'environ 10,000 les personnes autistes et leurs proches - et depuis un génome humain peut accueillir 100 Go d'espace numérique, l'autisme chercheurs génétiques comptent sur la génomique outil de Google pour accueillir la grande information génomique humaine sur ses serveurs, qui ont également la possibilité d'informations d'index pour les récupérations rapides comme arriver avec la recherche d'informations sur Internet.




Google Partners Avec Groupe autisme à séquence Génomes Human

"Nous avons réalisé que certains de nos plus grands problèmes de la biologie étaient vraiment de gros problèmes de données,»Dit un scientifique de haut niveau avec le groupe de défense Autism Speaks. «Nous croyons que les indices pour comprendre l'autisme se trouvent dans ce génome. Nous aimerions exploiter le même genre de technologie et l'approche de la recherche sur Internet tous les jours à la recherche dans le génome de ces réponses manquantes. "

Avec des capacités d'indexation numérique de Google, les chercheurs seront en mesure de rechercher et de traquer toutes les sections de tous les génomes particuliers qu'ils désirent, et aussi d'examiner les aspects de manière critique avec certains individus ont des similitudes ou des variations.

Il est prévu que le partenariat de Google avec Autism Speaks fournirait "une ressource ouverte pour les scientifiques du monde entier d'accéder et de partager la recherche sur l'autisme,"Et cela est déjà considéré et traité comme Next Big Project de Google.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Google Partners With Autism Group to Sequence Human Genomes


    

Google is well known for its huge servers and capability to index huge volumes of data – and an autism group is leveraging on this capability to enlist the services of Google on its human genome sequencing project for autism patients. Google will be partnering with this autism advocacy group, Autism Speaks, to investigate autism and issues related to the condition.

Autism researchers are studying the genetics of autism patients, and they plan to sequence the genomes of about 10,000 autistic individuals and their relatives – and since a human genome can accommodate 100 GB of digital space, the autism genetic researchers are relying on Google’s Genomics tool to host the vast human genomics information on its servers, which also have the ability to index information for quick retrievals as happen with searching for information on the internet.




Google Partners With Autism Group to Sequence Human Genomes

“We realized that some of our biggest biology problems were really big data problems,” says a top scientist with advocacy group Autism Speaks. “We believe that the clues to understanding autism lie in that genome. We’d like to leverage the same kind of technology and approach to searching the Internet every day to search into the genome for these missing answers.”

With Google’s digital indexing abilities, researchers will be able to search and track down any sections of any particular genomes they desire, and also examine critically aspects with certain individuals have similarities or variations.

It is expected that Google’s partnership with Autism Speaks would provide “an open resource for scientists worldwide to access and share autism research,” and this is already regarded and handled as Google’s Next Big Project.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply