Glybera, Première jamais Gene Drug Therapy Coûte blanche $1.4 Million



Glybera, premier médicament de thérapie génique dans le monde va pour une coqueluche 1,1 M € ($1.4 million) vente en Allemagne, et il est le premier médicament pharmaceutique avec les thérapies curatives pour guérir les gènes défectueux.

Fabriqué par UniQure, une entreprise de biotechnologie néerlandaise, et commercialisé par Chiesi, son partenaire de marketing italien, Glybera fonctionne en remplaçant les gènes du corps défectueux et les cellules défectueuses et de gènes correcteurs. Il est très efficace pour traiter la lipoprotéine lipase Deficiency (LPLD), une maladie génétique ultra-rare qui obstrue le sang avec de la graisse. Glybera est constitué de virus modifié qui introduit des gènes de correction dans les cellules du patient sous traitement.

Après 25 années d'expériences intensifiées et plusieurs revers, Glybera a été approuvé il y a deux ans en Europe, mais les fabricants ont retardé le lancement de sorte que les données de suivi sur ses avantages pourraient être analysés 6 ans après sa sortie.

payer à propos de 1.11 millions d'euros, un patient typique LPLD aura besoin d'environ 42 injections de 42 flacons - et le médicament fonctionne pour 6 années. Justifier le coût élevé de Glybera, Chiesi dit que le coût ne dépasse pas ce que certaines thérapies de remplacement d'enzymes coûtent pour d'autres maladies rares, surtout quand pesé sur le fond que Glybera travaille pour 6 ans toute personne.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Glybera, First Ever Gene Therapy Drug Costs a Whooping $1.4 Million


    

Glybera, the world’s first gene therapy drug goes for a whooping €1.1 million ($1.4 million) sale in Germany, and it is the first pharmaceutical drug with the curative therapies to cure faulty genes.

Manufactured by UniQure, a Dutch biotech firm, and marketed by Chiesi, its Italian marketing partner, Glybera works by replacing defective body genes and malfunctioning cells with corrective genes. It is most effective at treating Lipoprotein Lipase Deficiency (LPLD), an ultra-rare genetic disease that clogs the blood with fat. Glybera consists of modified virus that introduces corrective genes into the cells of patient under treatment.

After 25 years of intensified experiments and several setbacks, Glybera was approved two years ago in Europe, but the manufacturers delayed the launch so that follow-up data on its benefits could be analyzed 6 years after it debuted.

Paying about 1.11 million euros, a typical LPLD patient will need about 42 injections from 42 vials – and the drug works for 6 years. Justifying the high cost of Glybera, Chiesi says the cost is not above what some enzyme replacement therapies cost for some other rare diseases, most especially when weighed against the background that Glybera works for 6 years in any individual.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply