Restez à la maison et atteindre un ventre plat avec ces exercices simples



Si vous avez été chercher des moyens pour faire sauter votre graisse du ventre sans dépenser un centime, alors vous êtes les bienvenus à ces conseils restent à la maison d'exercice qui donnent un ventre plat. Il est vrai que la nutrition saine et des exercices constants pourraient vous aider à perdre la graisse du ventre en peu de temps, mais vous devez cibler la plupart de vos exercices à votre estomac pour être en mesure de faire sauter la graisse.

Sans la nécessité même d'inscrire à une salle de sport professionnel, nous allons examiner ces exercices de ventre dynamitage simples que vous pouvez faire à la maison:

exercices ventre plat




Sit-ups ou des craquements: Cet exercice est destiné à vos muscles de l'estomac et de la graisse. Vous vous allongez sur le plancher et faire face, alors vous placez les deux mains fermement par chaque oreille et puis essayer de se redresser sans lever vos jambes. Vous pouvez également pliez vos genoux et puis asseyez-vous à plusieurs reprises sans enlever vos mains de votre tête. Répétez cette jusqu'à 25 fois avant d'essayer d'autres exercices visant à brûler les graisses dans votre ventre.

Crunch et la torsion: Vous mentez également à plat sur votre dos et avec les deux mains levées pour tenir votre tête. Ensuite, vous soulevez le genou droit à votre poitrine et essayez de le toucher avec votre coude gauche sans retirer votre main de votre tête, tordre votre taille pour rendre le contact possible. Vous essayez aussi avec le genou gauche et le coude droit et tordre votre taille. Répétez cette opération pour chaque côté 15 fois.

Étendre et le brochet: Avec votre dos au sol, vous soulevez une jambe droite et essayez de toucher le bout des doigts opposés - tenant le contact pendant un certain temps. Vous pouvez également lever les deux jambes droites et les toucher avec vos doigts dans un mouvement continu jusqu'à ce que vous vous sentez assez exerciez.

pont avant: Cela ressemble à un exercice de push-up, mais la différence est que vous vous reposez sur les deux coudes tout en étirant sur vos orteils avec le ventre vers le sol. Cet exercice est également bon pour renforcer vos muscles du dos et vous pouvez soulever votre taille vers le haut et vers le bas en revenant à la position initiale de près de 10 minutes avant le changement de position.

Hip ascenseurs: Vous mentez directement sur votre dos avec vos bras tendus tout droit sur vos côtés. Vous soulevez ensuite vos jambes aussi loin que vous pouvez gérer, loin comme si vous voulez vous démarquer avec votre taille et le dos, mais sans retirer les mains du sol.

Crunch chop torsion: Vous mentez sur votre dos et tirez vos jambes avant. Vous pouvez ensuite répartir les deux jambes larges et étirer nos deux mains inbetween les jambes ouvertes pour aussi loin que vous pouvez gérer ensuite. Allongez-vous à nouveau sur votre dos et répétez cet exercice pour comme 25 fois pour raffermir vos abdominaux et tonifier vos muscles du ventre.

Planche de côté: Avec cet exercice, vous mentez droite sur le côté gauche ou à droite sur le sol. Vous pouvez reposer sur votre coude au sol et essayer de soulever votre corps avec vos jambes déjà étendues droites de vous. Avec votre coude levé, vous essayez aussi de soulever votre taille à partir du sol sans soulever vos jambes. Essayez cet exercice aussi longtemps que possible pour raffermir vos côtés et les muscles intestinaux.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Stay At Home and Achieve a Flat Tummy With These Simple Exercises


    

If you have been seeking ways to blast your tummy fat without spending a dime, then you are welcome to these stay-at-home exercise tips that give a flat belly. It is true that healthy nutrition and constant exercises could help you lose belly fat in no time, but you must target most of your exercises at your stomach to be able to blast out the fat.

Without the need to even enroll at a professional gym, let’s consider these simple tummy blasting exercises that you could do at home:

flat stomach exercises

 




Sit-ups or crunches: This exercise is targeted at your stomach muscles and fat. You lie on the floor and face up, then you place both hands firmly by each ear and then try to sit up without lifting up your legs. You may also bend your knees and then sit up several times without removing your hands from your head. Repeat this up to 25 times before trying other exercises aimed at burning fat in your tummy.

Crunch and twist: You also lie flat on your back and with both hands raised to hold your head. You then raise the right knee to your chest and try to touch it with your left elbow without removing your hand from your head, twisting your waist to make the contact possible. You also try it with the left knee and right elbow and twisting your waist. Repeat this for each side 15 times.

Extend and pike: With your back to the floor, you lift up one leg straight up and try to touch the tip with the opposite fingers – holding the contact for some time. You may also raise both legs up straight and touching them with your fingers in a continuous motion until you feel exerted enough.

Front bridge: This is like a push-up exercise, but the difference is that you rest on both elbows while stretching out on your toes with the tummy facing the floor. This exercise is also good for strengthening your back muscles and you may lift your waist up and down while returning to the original position for close to 10 minutes before changing positions.

Hip lifts: You lie straight on your back with your arms stretched straight out on your sides. You then lift up your legs as far up as you can manage, far up as if you want to stand up with your waist and back but without removing your hands from the floor.

Crunch chop twist: You lie on your back and pull up your legs before you. You then spread both legs wide and then stretch our both hands inbetween the open legs for as far back as you can manage. Lie back again on your back and repeat this exercise for like 25 times to firm up your abs and tone your tummy muscles.

Side plank: With this exercise, you lie straight on your left or right side to the floor. You may rest on your elbow to the floor and try to lift up your body with your legs already extended straight from you. With your elbow lifted, you also try to lift up your waist from the floor without lifting your legs. Try this exercise for as long as you possibly can to firm up your sides and intestinal muscles.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply