Mythes à propos de Fitness Exercices pour les personnes âgées démystifié



Il y a beaucoup de mythes qui volent autour de la pertinence de exercices pour les gens âgés, et beaucoup de ces mythes d'exercice ne sont que risible. Les gens à penser que les exercices de conditionnement physique ne sont que pour les athlètes et les sportifs, mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Quel que soit l'âge ou la santé condition de tous les individus âgés, exercices de remise en forme sont grands et souvent une recommandation médicale.

Les éléments suivants sont 5 mythes que les gens sont venus à créer pour eux-mêmes sur l'exercice, et voici les vérités que les médecins spécialistes et de conditionnement physique ont fourni à ces affirmations erronées:




Exercices de remise en forme pour les personnes âgées FAQ

en relation: Tout ce que vous devez savoir sur exercices qui Defy la vieillesse

Quel est le point de l'exercice quand je serai vieux de toute façon?

Vous devez comprendre que vous êtes aussi jeune que vous vous sentez, puis des exercices de remise en forme vous faire sentir plus sain et plus jeune. Il est vrai que tout le monde finira par vieillir, mais vous ne voulez pas vieillir ou même retarder le processus de vieillissement si possible? Voici ce que les bons exercices pour vous faire indépendamment de votre âge - vous faire sentir et continuez comme si vous êtes 30 lorsque vous êtes réellement 70.

L'exercice est fatigant pour moi à mon âge, et je dois sauver ma force.

Que faites-vous de sauver votre force pour quand il a réellement besoin d'être stimulé sur une base quotidienne? Il est vrai que vous êtes fatigué plus facilement que jamais à cause de votre âge avancé, mais qui est la raison pour laquelle vous devez consulter un spécialiste en conditionnement physique de recommander le bon type d'exercice physique approprié pour vous. Vous devez prendre facile et lent, tu n'es pas aller aux Jeux olympiques. À votre âge, exercices font vous comptez moins sur les personnes pour le soutien physique et réduit visites chez le médecin.

Je suis malade et le traitement d'une condition médicale, donc je ne devrais pas exercer.

La vérité est que les médicaments sont nécessaires pour toutes les conditions médicales, et sont donc des exercices de remise en forme. Parfois, les médicaments fonctionnent mieux lorsque vous êtes mieux exercé. Des exercices réguliers réduisent les risques de diabète, hypertension, la maladie d'Alzheimer, Parkinson, démence, et obésité entre autres - qui pourraient être aggravés par un mode de vie sédentaire. Donc, les exercices peuvent vous aider à récupérer plus rapidement à partir de votre état de santé et l'aide de votre processus de guérison.

Je suis handicapé et en fauteuil roulant. Donc, les exercices sont éteints pour moi.

Ce n'est pas vrai. Vous pouvez être malheureusement chaise lié et encore l'exercice, mais seulement certains exercices sera adapté pour vous. Par exemple, vous pouvez utiliser étirement, le poids des bras légers, chaise aérobic, et chaise exercices de Tai Chi pour améliorer la santé cardiovasculaire et d'améliorer la flexibilité de l'os et les muscles.

Je pourrais subir des blessures si je vais sur et de l'exercice.

Ceci est jamais vrai si vous exercez sous supervision professionnelle ou d'un bâton aux conseils de remise en forme. Blessures du sport ne se produisent parfois, mais ce qui est commun aux sportifs professionnels qui vont pour les compétitions et non pas aux personnes âgées qui exercent à la maison à leurs propres loisirs et le rythme pour le fitness et la santé.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Myths About Fitness Exercises For Aged People Debunked


    

There are lots of myths flying around about the suitability of exercises for aged folks, and many of these exercise myths are nothing but laughable. People get to think that fitness exercises are only for athletes and sportsmen, but nothing can be farther from the truth. Regardless of the age or health condition of any aged individuals, fitness exercises are great and often a medical recommendation.

The following are 5 myths that people have come to create for themselves about exercising, and following are the truths that medical and fitness specialists have provided for these wrong assertions:




Fitness Exercises For Aged People FAQ

Related: Everything You Need To Know About Exercises That Defy Old Age

What is the point of exercising when I’ll grow old anyway?

You must understand that you’re as young as you feel, and then fitness exercises make you feel healthier and younger. It is true that everyone will eventually grow old, but don’t you want to age gracefully or even delay the ageing process if possible? This is what good exercises do for you regardless of your age – making you feel and carry on as if you’re 30 when you’re actually 70.

Exercise is tiring for me at my age, and I ought to save my strength.

What are you saving your strength for when it actually needs to be boosted on daily basis? It is true that you get tired more easily now than ever because of your advancing age, but that is why you must consult with a fitness expert to recommend the right kind of exercise suitable for you. You must take it easy and slow, you’re not going to the Olympics. At your age, exercises make you rely less on people for physical support and reduces doctor visits.

I’m sick and treating a medical condition, so I shouldn’t exercise.

Truth is that medications are necessary for all medical conditions, and so are fitness exercises. Sometimes drugs work better when you’re better exercised. Regular exercises lower the risks of diabetes, high blood pressure, Alzheimer’s, Parkinson’s, dementia, and obesity among others – which could be made worse with a sedentary lifestyle. So exercises can help you recover faster from your medical condition and aid your healing process.

I’m disabled and in a wheelchair. So exercises are off for me.

That is not true. You can be unfortunately chair-bound and still exercise, but only certain exercises will be suitable for you. For instance, you can use stretch, light arm weights, chair aerobics, and chair Tai Chi exercises to boost cardiovascular health and improve flexibility of bone and muscles.

I could experience injuries if I go on and exercise.

This is never true if you exercise under professional supervision or stick to fitness advice. Sports injuries do occur sometimes, but this is common to professional sportsmen who go for competitions and not to aged people who exercise at home at their own leisure and pace for fitness and health.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply