Grossesse devrait pas vous empêcher d'exercer: Voici 10 Meilleures façons de le faire



Avant d'entrer dans le top 10 exercices de fitness pour les femmes enceintes, Examinons rapidement les bienfaits pour la santé d'exercices coordonnés pour les femmes enceintes:

  • Elle améliore mère-enfant santé globale
  • Il raccourcit la période de travail avant l'accouchement
  • Il réduit le gonflement des pieds, mal au dos, et la maladie associée à la grossesse
  • Il facilite le processus d'accouchement et favorise une récupération rapide après la naissance
  • Il maintient le fœtus active et favorise sa croissance propre

Il faut souligner encore et encore que les exercices coordonnés et des routines de remise en forme sont recommandés pour les femmes enceintes - sauf interdiction par un médecin expert. Donc, la grossesse ne devrait pas vous empêcher d'exercer et voici le top 10 façons d'aller à ce sujet:




les femmes enceintes d'exercices

Articles Liés:
Liste des problèmes de santé courants associés à la grossesse
Gérer les risques de grossesse et les complications
Exercices recommandés pour la grossesse et bébé Safe Livraison
Augmentez vos chances d'obtenir rapidement enceinte avec ces conseils
Linea Nigra: Black Line verticale sur Tummy des femmes
7 Raisons pour lesquelles vous devez boire de l'eau, et boire Plus Again

  1. Stick à ce que vous savez est sûr: Vous devez comprendre que pas tous les exercices de remise en forme est adaptée à chaque femme enceinte, et vous devez donc suivre les conseils de votre médecin ou votre thérapeute dans l'exercice pendant la grossesse. Tenez-vous à ce qui est sans danger pour votre capacité et le stade de la grossesse, et ne pas essayer de nouvelles choses sans supervision adéquate d'experts.
  1. Courir, mais ne sont pas en concurrence: Il est parfaitement sûr de fonctionner en douceur pendant la grossesse jusqu'à ce que quelques semaines avant la date prévue de l'accouchement (EDD), mais vous ne devez pas rivaliser avec les autres pour courir et vous ne devez pas essayer de battre votre pré-grossesse dossier courant. Vous exécutez pour la santé mère-enfant et de ne pas gagner la reconnaissance ou médailles, donc courir pour la santé et le bien-être.
  1. Renforcer votre coeur: Il est essentiel de se livrer à des exercices de remise en forme qui renforcent votre bassin plancher et abdominaux car cela vous aidera pendant le travail, livraison, et après l'accouchement. Ne pas participer à des exercices qui impliquent l'haltérophilie ou de forcer votre dos et les muscles abdominaux.
  1. Essayez routines d'équilibre du corps: Les femmes d'abord obtenir touchés avec le développement de la grossesse en raison d'une nouvelle vie de plus en plus à l'intérieur d'eux, mais ils se habituer à la sensation et le nouveau développement à l'intérieur d'eux par le deuxième trimestre de la grossesse. Le point ici est que vous devez entreprendre des routines de remise en forme qui vous font sentir à l'aise avec les nouveaux changements dans votre corps; Respiration, étirage, renforcement et des exercices de relaxation contribueraient à cet égard.
  1. Pas de mouvements brusques: Rappelez-vous que vous portez une nouvelle vie en développement intérieur de vous, et éviter ainsi singeries dangereuses qui impliquent des sports dangereux et des exercices unadvised. Soyez conscient du fait que les tendons et les articulations deviennent plus faibles pendant la grossesse, il ne faut pas essayer squats profonds et les mouvements brusques lourds entre autres.
  1. Restez hydraté pendant l'exercice: Votre enfant a besoin de beaucoup de fluide à développer à l'intérieur de votre ventre, tout comme il a besoin des exercices modérés de suivre de plus en plus - donc boire beaucoup d'eau pour maintenir la température du corps et de rester hydraté pendant l'exercice.
  1. Marchez jusqu'à la colline: Il peut ne pas être possible pour vous de courir ou de visiter la salle de gym fréquemment, mais vous pouvez bien faire monter cette colline près de votre lieu comme un moyen d'exercer. Vous brûler les graisses et de générer des muscles plus fermes quand vous marchez jusqu'à la colline entre autres formes d'exercices, et vous renforcez également vos articulations. Commencez ralentir puis ramasser l'intensité, pas à la fois, mais sur plusieurs semaines.
  1. Push-ups tout en restant debout: Vous imaginez comment cela peut être fait? Une femme enceinte ne peut pas et ne doit pas se livrer à des push-ups classiques, mais peut le faire si elle est dans une position debout. Elle a seulement besoin de se lever et pousser contre un mur dans un mode push-up rythmique.
  1. Pelvis incline contre le mur: Comme pour debout push-ups, mais ici, une femme enceinte se tient avec son dos contre le mur, puis bascule jusqu'à son bassin, relaxant et puis en répétant à nouveau comme elle exhale profondément.
  1. Nageant dans la piscine: Rien n'arrête une femme enceinte de la natation dans la piscine, mais vous devez prendre facilement en effectuant seulement coups doucement et pas vraiment en concurrence avec d'autres nageurs.

Enfin, inscrivez-vous à une salle de sport et de consulter un coach de fitness professionnel qui sait à aider les femmes enceintes à rester en bonne santé par l'intermédiaire de fitness routines d'exercice. Vous pouvez en apprendre davantage sur grossesse physique des parents et vous pouvez également profiter des exercices optimaux pendant la grossesse en vérifiant fitpregnancy.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Pregnancy Shouldn’t Stop You From Exercising: Here’s 10 Top Ways To Do It


    

Before we go into the top 10 fitness exercises for pregnant women, let us quickly examine the health benefits of coordinated exercises for pregnant women:

  • It enhances mother-child overall health
  • It shortens the labour period before childbirth
  • It reduces feet swelling, back pain, and sickness associated with pregnancy
  • It eases the birthing process and promotes quick recovery after birth
  • It keeps the foetus active and promotes its proper growth

It must be pointed out again and again that coordinated exercises and fitness routines are recommended for pregnant women – unless otherwise prohibited by an expert doctor. So pregnancy shouldn’t stop you from exercising and here are the top 10 ways to go about it:




pregnant women exercises

Related Articles:
List of Common Health Problems Associated With Pregnancy
Managing Pregnancy Risks and Complications
Recommended Exercises For Pregnancy and Safe Baby Delivery
Increase Your Chances for Getting Pregnant Fast With These Tips
Linea Nigra: Black Vertical Line on Women’s Tummy
7 Reasons Why You Must Drink Water, and Then Drink More Again

  1. Stick to what you know is safe: You must understand that not every fitness exercise is suitable for every pregnant woman, and you must therefore follow your doctor’s or therapist’s advice in exercising during pregnancy. Stick to what is safe for your ability and pregnancy stage, and don’t try new things without proper expert supervision.
  1. Run, but don’t compete: It is perfectly safe to run gently during pregnancy until a few weeks before your expected date of delivery (EDD), but you mustn’t compete with others to run and you mustn’t attempt to beat your pre-pregnancy running record. You are running for mother-child health and not to win recognition or medals, so run for health and wellbeing.
  1. Strengthen your core: It is essential to engage in fitness exercises that strengthen your pelvis floor and abdominals since this will help you during labour, delivery, and after giving birth. Do not engage in exercises that involve weightlifting or straining your back and abdominal muscles.
  1. Try out body balance routines: Women initially get affected with developing pregnancy because of a new life growing inside of them, but they get used to the feeling and the new development inside of them by the second trimester of pregnancy. The point here is that you must undertake fitness routines that make you feel comfortable with the new changes in your body; breathing, stretching, strengthening and relaxation exercises would help in this regard.
  1. No sharp movements: Remember you are carrying a new developing life inside of you, and so avoid dangerous antics that involve dangerous sports and unadvised exercises. Be mindful of the fact that tendons and joints get weaker during pregnancy, so do not try deep squats and heavy lunges among others.
  1. Stay hydrated while exercising: Your child needs plenty of fluid to develop inside your tummy, just as it needs moderate exercises to keep up with growing – so drink plenty of water to keep body temperature and stay hydrated while exercising.
  1. Walk up the hill: It may not be possible for you to run or visit the gym frequently, but you may do well to walk up that hill close to your place as a way of exercising. You burn fat and generate firmer muscles when you walk up the hill among other forms of exercises, and you also strengthen your joints. Start slowing and then pick up the intensity, no at once, but over several weeks.
  1. Push-ups while remaining standing: You imagine how this can be done? A pregnant woman can’t and shouldn’t engage in conventional push-ups, but can do it if she is in a standing position. She only needs to stand and push against a wall in a rhythmic push-up fashion.
  1. Pelvis tilts against the wall: Similar to standing push-ups, but here a pregnant woman stands with her back against the wall and then tilts up her pelvis, relaxing and then repeating it again as she exhales deeply.
  1. Swimming in the pool: Nothing stops a pregnant woman from swimming in the pool, but you must take it easy by only performing gently strokes and not really competing with other swimmers.

Lastly, register at a gym and consult with a professional fitness coach who knows about helping pregnant women to stay healthy via fitness exercise routines. You can learn more about pregnancy fitness from parents and you can also enjoy optimal exercises during pregnancy by checking out fitpregnancy.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply